AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    faire comme vous ?

    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Sam 9 Jan 2010 - 17:25

    bonjour

    voilà aprés les soucis que j'ai eu sur mon forum, je voudrais que les mp sois activer que moi vis à vis des membres et eux vis à vis de moi c'est tout :)

    mais je sais pas comment on fait ?

    merci de votre aide


    Dernière édition par nano2 le Sam 16 Jan 2010 - 14:48, édité 1 fois
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Sam 9 Jan 2010 - 19:44

    Tu veux dire qu'il soit impossible d'envoyer des mp entre membres ? Juste entre un membre et l'admin et inversement ?

    Je doute que ceci soit possible o_o, au mieux tu peux activer les boites mp après un certain seuil de messages (PA général messages et email configuration )



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Sam 9 Jan 2010 - 20:31

    oui en gros c'est ca que je veux !

    ben ici ca marche comment alors car les mp sont pas activer entre membres, enfin nouveau membre
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Sam 9 Jan 2010 - 21:09

    C'est comme j'ai expliqué au dessus, les boîtes mps ne sont ouvertes qu'à partir d'un certain seuil de messages postés sur le forum x).

    Ensuite, est-ce qu'on peut envoyer des mps aux membres du staff même avec une boite mp bloquée j'en sais fichtre rien.



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 16 Jan 2010 - 14:44

    C'est simple, il faut aller dans général>Messages et email>Messages privé

    après, y'a juste marqué:
    Nombre de posts minimum avant de pouvoir envoyer un message privé :

    là, tu met ton nombre de message, et c'est bon, les membres ne pourront qu'a partir de là.


    Mais ton problème, à toi, c'est que tu veut toi même les activer, et bien, si t'as un nombre de membres élevé, je te souhaite bonne chance, parce que sa doit être lourd d'aller activer à chaque fois les boîte. Mais je te coseil de laisser un seuilm de 10 messages, par exemple, comme ça, les membres se seront présentés, et auront peut être même rp, et ils auront prouvé qu'il n'était pas là pour faire des problèmmes.



    faire comme vous ? Yujoba10

    Sign by Yosumi
    nano2
    nano2
    FémininAge : 38Messages : 39

    Sam 16 Jan 2010 - 14:46

    merci du conseil, j'ai réglé le souci pour le moment :)
    il n'y a plus de mp pour tout le monde, si j'ai un truc à dire à une personne moi, ou à avertir ben je le fais pas email , merci à vous
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 16 Jan 2010 - 14:47

    Ben oui, mais bon, plus de Mp, je trouve ça abiusé oO, enfin bref, c'est toi qui gère xD



    faire comme vous ? Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:46