AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Supprimer les bandes pub ?

    Jiyuu
    Jiyuu
    FémininAge : 32Messages : 1941

    Dim 3 Jan 2010 - 11:34

    Bonjour à tous Very Happy
    J'ai une petite question... Est-il possible de supprimer les bandes de pub qui sont installés sur les forum ? En dessous de la bannière :)

    Voilou, merci Very Happy



    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 3 Jan 2010 - 11:35

    Bonjour, il me semble que c'est possible mais payant... en achetant des points ou je ne sais plus quoi et ce n'est que pour un temps limité... je crois (je ne veux pas m'avancer trop sur ce sujet... c'est d'après mes souvenirs ^^)
    Jiyuu
    Jiyuu
    FémininAge : 32Messages : 1941

    Dim 3 Jan 2010 - 11:46

    HA ! Je serais prête à payer ! Supprimer les bandes pub ? 766859
    Parce qu'elle me saoulent tellement x')
    Merci en tout cas :)



    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    MisterVal77
    MisterVal77
    MasculinAge : 31Messages : 57

    Dim 3 Jan 2010 - 11:55

    Salut,

    Tu peux aller voir ici :

    Code:
    http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/gestion-des-points-supprimer-la-publicite-sur-son-forum-t185737.htm

    Ou bien ici :

    Code:
    http://cbna.forumactif.com/zut-f6/supprimer-la-pub-de-forumactif-firefox-seulement-t6521.htm

    Si tu à besoin ! Wink
    -Luffy-G-
    -Luffy-G-
    MasculinAge : 26Messages : 613

    Dim 3 Jan 2010 - 12:02

    Si tu es la fondatrice du vas dans divers et tu fais acheter des crédits, tu les achètes et après tu vas dans dépenser les crédits et tu choisis pour les pubs et ensuite tu séléctionnes le temps et membres et invités ou membres.



    Le japon ... est un art


    Jiyuu
    Jiyuu
    FémininAge : 32Messages : 1941

    Dim 3 Jan 2010 - 12:25

    Youhou merci beaucoup les gens Very Happy
    J'ai utilisé le module de firefox qui est gratuit et marche super bien Wink
    Merci encore !



    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    -Luffy-G-
    -Luffy-G-
    MasculinAge : 26Messages : 613

    Dim 3 Jan 2010 - 12:27

    Derien c'est normal ^^



    Le japon ... est un art


    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 3 Jan 2010 - 16:54

    Moi, franchement, je te le conseil pas u_u


    même les grands forum ont ça, et pourtant sa dois en souler plus d'un. Je te conseil vraiment pas d'aller claquer de l'argent, pour des bandes publicitaires. De plus, demande-toi aussi si ton forum en vaut la paine, s'il est grand, actifs, et que tu pense qu'il va marcher, parce que sinon, c'est pas vraiment la peine de dépenser du fric, pour un forum mort, ou sans avenir.


    Voilà, je ne te donne par d'ordre, juste un conseil.



    Supprimer les bandes pub ? Yujoba10

    Sign by Yosumi
    MisterVal77
    MisterVal77
    MasculinAge : 31Messages : 57

    Dim 3 Jan 2010 - 18:45

    Elle a utilisé le logiciel, et c'est une bonne chose ! Wink

    Derien pour l'astuce ! Wink
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 3 Jan 2010 - 19:53

    Ha, j'avait pas vu^^



    Supprimer les bandes pub ? Yujoba10

    Sign by Yosumi
    avatar
    fascicularia
    MasculinAge : 56Messages : 189

    Lun 11 Jan 2010 - 12:58

    Astuce sympa lais, franchement , vous vous voyez demander à tous vos membres de télécharger ce logiciel pour supprimer la pub sur vos forums ?
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Lun 11 Jan 2010 - 18:14

    Dans un sens tu peux pas te permettre de farfouiller les codes pour supprimer les bandes de pubs. Après tout Forumactif peut continuer de proposer un service gratuit en partie grâce à ça.
    (soit ils ont aussi d'autres sources de revenus mais ça n'empêche rien).



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Lun 11 Jan 2010 - 19:46

    Ouai, j'y pensait aussi, c'est en même temps du respect envers les personnes, qui continu de nous fournir un service de forum gratuit, et qui on certes quelques services payants, mais qui n'empêche pas, comme sur le sites dofus par exemple^^ de s'amuser, et de profiter des nombreuses fonction. Sans les publicités, je pense que tu nuit à forum actif xD j'y vais fort là !


    Non, mais bon, si vraiment ça te fou à bout, tu fait come tu veut^^


    mais bon, en tout cas, tu sais que tu peut supprimer les liens de pub sur le texte, après, il ne rste plus qu'une bande, pas très génante.



    Supprimer les bandes pub ? Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:32