AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Mon forum

    Zell
    Zell
    MasculinAge : 33Messages : 88

    Mar 17 Juil 2007 - 3:27

    Titre du forum : Lycée Kisshô
    - Adresse du forum : http://gtokissho.forumaction.net/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : avec
    - Conseils ? :tout ce que vous voulez
    Itachi Uchiwa
    Itachi Uchiwa
    MasculinAge : 32Messages : 27

    Mar 17 Juil 2007 - 22:10

    Slt moi je le trouve assez bien construit tu a bien repris du Mangas.

    IL est simple bien en rapport avec GTO. Pour moi faudré que tu mette un peu plus d image pour chaque categorie car je trouve un peu vide et sa fait toujour plaisir a regarder.C est pe etre osi qui n est pas encore beaucoup de membres mais bon normalement tu en aura lol.

    Pour les images faudra les mettres de meme taille pour pas que tous soit eparpiller.

    Osi nn pour moi se forum est simple a comprendre.



    Mon forum Saico211
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mar 17 Juil 2007 - 22:23

    Je suis pas un expert en critique mais je vais te faire deux trois remarques quand même =P

    Le graphiste du forum est *regarde s'il a été fait ici.. Uh* magnifique xP
    Par contre il faut que tu évite les fautes d'orthographe et, en particulier sur la page l'acceuil, cela ne fait pas vraiment "propre", de plus avec des fautes d'orthographe les navigateurs on tendance à ne pas s'attarder longtemps sur ton forum =s

    Je pense que l'ajout de nouvelles images n'est pas forcement nécessaire, après cela risque de surcharger la page..

    Pis.. Concernant les règles, pfiou y'en a beaucoup, déjà rien qu'en regardant j'avez légèrement la flemme de les lire, faudrait peut-être que tu essaie de faire plus simple, limite réunis les dans un minimun de message !

    Sinon.. Comme là dit le ninja du dessus que ton forum est plutôt fidèle au mangas Wink

    Voilou, bonne continuation avec ton forum =]
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 17 Juil 2007 - 22:36

    Humpf !Suspect Suspect Je soupçonne ton compliment pour le design d'être influencé par le fait que j'en sois l'auteur.... XD
    (ça m'a fait rire en tout cas ^^ Thanks)



    sign
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mar 17 Juil 2007 - 22:41

    Mais qu'elles idées tu vas te faire là voyons :§(§:
    C'est pas mon genre =]

    Breff non le graphisme est ok, cela pas de doute, il est bien fait, par contre la dernière image en bas, celle qui annonce le Hors RP, elle est un peu trop grande je pense
    Zell
    Zell
    MasculinAge : 33Messages : 88

    Mar 17 Juil 2007 - 23:10

    ok merci beaucoup,je vais arrangé sa.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:12