AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Sign'Contest #48] Lucky Luke

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 7 Déc 2009 - 15:58

    Et voici le thème de ce nouveau Sign'Contest #48, que vous aviez sans doute déjà deviné rien qu'avec le titre du sujet : Lucky Luke !

    Que vous décidiez de choisir des images des Dalton, ou du héros sur son cheval blanc tout droits tirés de la bande dessinée, ou bien de représenter le film français qui vient de sortir au cinéma avec Jean Dujardin interprétant "l'homme qui tire plus vite que son ombre"... tout est bon à prendre ^^

    Votre participation devra m'être envoyée par MP avant le Samedi 12 décembre, minuit. Création signée ou pas, ancienne ou récente... peu importe.

    Bon graph' !

    GAINS ÉQUIPAGE : 1er => 10 points


    Dernière édition par Jadelina le Jeu 31 Déc 2009 - 17:28, édité 1 fois



    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Lun 7 Déc 2009 - 16:35

    ça fait 10 Sign contest que j'attends un thème sur le sport, et merde !

    Lucky Luke j'aime pas du tout donc je ne participerai pas à cette SC' ça fait quand
    même 8 SC' ou j'ai pas participé




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 7 Déc 2009 - 16:53

    Et l'équitation ? Et le tir au pistolet ? Ce sont des sports ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 7 Déc 2009 - 17:09

    Isaki : excuses moi c'est une remarque un peu puérile je trouve... Tu manques peut-être de curiosité, d'inventivité, de courage... ou des trois Razz
    Il y a eu pas mal de SC sur le sport, sur le foot notamment, sur le catch même si personnellement j'ai du mal a considérer ça comme un sport (au vu de la définition du sport qui impose une méconnaissance du résultat final, ce qui est calculé au catch...).

    Bref, les thèmes sont variés, tu devrais remercier Jade au lieu de râler parce que le thème ne te convient pas, car c'est elle qui s'occupe de TOUT les S'C ...

    Moi je trouve le thème très bon ^^



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 7 Déc 2009 - 17:27

    Désolée Isaki de vouloir varier un minimum les thèmes et d'essayer de faire en sorte que les sujets puissent plaire à la grande majorité.

    Je te l'ai dit sur je ne sais plus quel topic que j'en lancerais un mais que ce serait pas très malin de faire tourner en boucle les mêmes sujets (à savoir : sport, mangas... en gros la plupart des thèmes qui reviennent constamment, et pas forcément lors des concours...).

    Ainsi donc, excuses moi d'organiser les concours, de me coucher parfois super tard pour réunir toutes les créations en les hébergeant, et de me creuser la tête pour trouver un thème un peu original pour que je puisse le lancer afin que tous le monde puisse y trouver son compte.

    Je ne mords pas hein, tu pourrais m'envoyer un MP par exemple (comme l'a fait GirlGameGirl pour le Sign'Contest sur les Pokémon, vu que c'est elle qui m'a soufflé l'idée...), je prendrais en compte ta suggestion. Mais le fait que tu râles constamment de cette manière, j'avoue que c'est particulièrement vexant.

    A bon entendeur...



    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Lun 7 Déc 2009 - 17:29

    Sparrow-style a écrit:Isaki : excuses moi c'est une remarque un peu puérile je trouve... Tu manques peut-être de curiosité, d'inventivité, de courage... ou des trois Razz
    Il y a eu pas mal de SC sur le sport, sur le foot notamment, sur le catch même si personnellement j'ai du mal a considérer ça comme un sport (au vu de la définition du sport qui impose une méconnaissance du résultat final, ce qui est calculé au catch...).

    Bref, les thèmes sont variés, tu devrais remercier Jade au lieu de râler parce que le thème ne te convient pas, car c'est elle qui s'occupe de TOUT les S'C ...

    Moi je trouve le thème très bon ^^

    Le catch j'ai pas participé car je savais que c'était P.W qui allait gagné je suis réaliste x')
    Et puis rien que taleur je devais faire une rédac en cours, j'ai tout fais dans les 15 dernières minutes u_u




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Anonymous
    Invité

    Lun 7 Déc 2009 - 17:32

    LUCKY LUKE!!!! AWESOME!!!!!

    J'adore la BD, je participe pour le coup! Razz

    (Cap'tain, les catcheurs eux-même ne considèrent pas le catch comme un sport mais plus comme un divertissement sportif au fait Razz )
    Anonymous
    Invité

    Lun 7 Déc 2009 - 17:50

    A dada sur mon bidet *sort*

    Euhm ... je me reprend ^^

    Donc je vais bien évidemment participer =P (Bon j'avoue sur le coup j'était pas tellement inspirée mais là je sais ce que je vais faire ^^)

    Bonne chance tout le monde!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 7 Déc 2009 - 21:35

    Le catch j'ai pas participé car je savais que c'était P.W qui allait gagné je suis réaliste x')

    Je n'appelle pas ça du réalisme, là tu es juste défaitiste, c'est tout. Si on suit ta logique, tu vas mourir, donc est-ce la peine de vivre ? Médite là-dessus et montres un peu plus de hargne et de rage dans ce que tu fais. C'est un conseil qui n'est pas seulement applicable au graphisme.


    Edit : Ouaip PeeWee encore heureux^^ Mais bon, la définition du sport est aussi assez ambigüe, car si on suit sa logique, le jeu d'échec, c'est du sport... :s (Pratique possible en compétition et vainqueur non déterminé).

    Edit 2 : pour faire plaisir à Isaki, fais le prochain thème sur les Echecs, ou la pétanque ! Very Happy (et paf!) XD



    sign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 7 Déc 2009 - 21:49

    C'est vrai que si on va sport, tous le monde va réclamer le siens. Mais, ça serais intéressant sur le "Sport" on aurais différent sport dans chaque créa... Foot, rugby, tir à l'arc etc. Même si je me ferais cramer (Boxe Anglaise Powaaaaa) et Style aussi (Judoka !) ça serais tous de même pas mal! Bref, je vais essayer de participer au nouveau lucky luck ! =)



    [Sign'Contest #48] Lucky Luke 1474840621-sign
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Lun 7 Déc 2009 - 23:29

    Faut vraiment que j'envoie ma sign' pour cette Sign' Contest T^T!

    Je participe! =D

    *fredonne*

    Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you're a long long way from home
    Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you've a long long way to roam

    I'm a poor lonesome cowboy
    I'm a long long way from home
    And this poor lonesome cowboy
    Has got a long long way to roam
    Over mountains over prairies
    From dawn till day is done
    My horse and me keep riding
    Into the setting sun




    [Sign'Contest #48] Lucky Luke 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mer 9 Déc 2009 - 0:36

    Isaki, je trouve vraiment tes remarques déplacées ... Franchement, j'admire Jadelina pour le travail qu'elle fourni, dans le précédent forum de graphisme où j'étais, les modérateurs(rices) même à plusieurs n'arrivaient pas à donner plus de deux sujets par mois les sujets à une activités semblable à la Sign' Contest alors que Jadelina tiens ce rythme jusqu'à aujourd'hui la 48ème. Un grand bravo pour son travail (en plus avec le nombre de participant, cela ne doit pas être facile). Que tu oses critiquer son travail, ça me met vraiment en rogne et je n'arrive même pas à comprendre comment tu oses poster "publiquement" ta plainte.

    Isaki a écrit:Le catch j'ai pas participé car je savais que c'était P.W qui allait gagné je suis réaliste x')
    Comme l'a dit Sparrow Style ce n'est pas du tout du réalisme. Même si le théme n'est pas ton point fort, même si tu sais qui gagneras en quoi cela t'empêche t-il de réaliser ta création ? Si tout le monde pensaient comme toi je pense bien que personne ne participeraient aux Sign Contest. Par exemple, cette semaine sur le théme de Pokémon une signature gagne jusqu'à aujourd'hui quasiment toute les voix ... et alors ? Cela n'empêche pas les autres créateurs à avoir pris plaisir à réaliser leurs créations.

    Jusqu'à ce jour j'ai participé à deux Sign Contest qui n'était absolument pas mon "style" ou "théme" de graph préféré, pourtant je participe pour l'activité en elle même et cela n'empêche pas non plus que j'ai gagner l'une d'elle alors que le théme de l'enfance ne m'inspirait pas du tout.
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 9 Déc 2009 - 9:53

    Hum je participerai peut être *-*
    Silver graph plus vite que son ombre *sors*

    Ps:
    Et puis rien que taleur je devais faire une rédac en cours, j'ai tout fais dans les 15 dernières minutes u_u
    Gné ? C'est quoi le rapport ?




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    [Sign'Contest #48] Lucky Luke 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Anonymous
    Invité

    Mer 9 Déc 2009 - 16:35

    Je trouve çà absurde qu'on s'énerve parce qu'un S'C n'est pas sur le sport... Moi perso' j'aime bien The Dead Weather, un bon groupe de métal, et pourtant c'est pas pour çà que j'vais faire un caca nerveux à chaque S'C parce que c'est pas The Dead Weather le thème >_>
    De plus c'était pas dit que je gagne le S'C sur le catch, je sais pas si t'as vu mais les votes entre ma sign' et celle de Darkios, c'était extrêmement serré, les votes arrêtaient pas de changer le vainqueur prononcé, si tu veux savoir, j'ai gagné deux votes le dernier jour, et c'est un pur coup de bol parce que Darkios menait jusqu'à là d'un seul point de plus que moi... Donc dire que j'allais gagner, non, j'ai jamais gagné de S'C avant celui-là et même celui-là, c'était vraiment "chaud"...
    ●Yosumi●
    ●Yosumi●
    MasculinAge : 28Messages : 3810

    Ven 11 Déc 2009 - 22:53

    Je croit que je vais tenter ma chance u_u (plus dur a dire qu'à faire >< )



    » ● l'Art de l'imagination ... «
    [Sign'Contest #48] Lucky Luke Ace10
    « Signature By Me' »
    ~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
    ♪ Fan de : Bang
    ♣ Navigateur du Phenix ! ♣
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 13 Déc 2009 - 14:03

    Je lance les votes sous peu Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:18