AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    The Host ?

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 2 Déc 2009 - 12:37

    Bonjour à tous, voila maintenant que je sais que je peux faire plusieurs demande sans en abuser voila la seconde que je lance même si je n'ai pas beaucoup d'espoir de trouver ce que je recherche.

    Catégorie d'images : dessin, croquis, image 3D tout ce que vous pourrez trouver quoi.
    Élément recherché : un monstre :3 celui du film the Host
    Format : toutes tailles tant que c'est pas non plus minuscule...
    Détails de l'élément recherché : le monstre en pleine action, passif, bouche ouverte ou non je veux le monstre simplement ^^
    Détails à exclure : un personnage qui serait devant et qui le cacherait je veux uniquement le monstre !
    Autre : /

    Merci à tous et surtout bon courage ^^


    Dernière édition par Michiyo le Ven 25 Déc 2009 - 10:04, édité 1 fois
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 2 Déc 2009 - 12:53

    Salut! :3

    The Host ? Clovercr0ls1

    est-ce la créature dont tu parles, ou j'me suis trompée? Very Happy
    (si oui, j'en chercherais d'autres ^^)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 2 Déc 2009 - 13:29

    ah dsl non c'est pas celle là, euh... c'est une sorte de gros poisson à la bouche bizarre marchant sur ses deux pattes avant... j'ai un essai seulement comme modèle à montrer pour aider :

    Spoiler:


    voila voila... le monstre final est pas tout a fait comme ça... donc je cherche tout plein d'images :3
    Kurosagi
    Kurosagi
    MasculinAge : 113Messages : 1258

    Mer 2 Déc 2009 - 14:07

    Hello !
    Je suis pas sûr, mais j'en ai trouvé un ressemblant, je te montre quand même au cas où Wink

    Spoiler:

    Je sais que tu voulais le monstre seul, mais en voici quand même lorsqu'il n'est pas seul, mais tu devrais pouvoir facilement retirer les gens ^^ :

    Spoiler:




    The Host ? Moz-screenshot-11



    The Host ? 4bdc705f23cbckick-ass-copie
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 2 Déc 2009 - 14:13

    héhé joli c'est lui le tit monstre en question ^^ si t'en trouve d'autre je suis prenneuse ^^ ya certaines images qui seront intravaillable dommage :3 (rah qu'est ce qu'il fait faux a des moments ! xD déjà que naturellement il fait faux x3)
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 6 Déc 2009 - 23:05

    je up mon sujet au cas ou quelqu'un trouverait de nouvelles images que je pourrais utiliser ^^ merci en tout cas
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 24 Déc 2009 - 17:59

    je clos ce sujet aucune autres images n'étant proposée ^^ peut-être que quand le 2 sortira j'en trouverais plus encore faudrait il que le film avance Wink merci encore pour les images trouvées
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:14