AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    [ Topic Spécial ] Le catch

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 21:49

    Rappel du premier message :

    Salut,

    Je c'ets que il y a pas beaucoup de fan de catch ici, mais il y en a quelque un style Shanks je croit, PW, moi , Volki, Omegaman, SETH GUEKO...

    Voila et je dit : '' CENA IS THE BEST !''



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Sam 5 Déc 2009 - 0:29

    D'après Info-Lutte, Umaga est bel et bien mort, d'après FN-Lutte, c'est pas confirmé. N'empêche que c'est quand même triste, et ce qui fait bizarre, c'est de savoir que c'est un mec qui est né exactement à la même date que moi, je suis du 28 Mars 94, lui du 28 Mars 73...

    Les boules quoi, ce catcheur était de mes préférés, j'ai direct accroché à ce mec, surtout quand je l'ai vu lors d'un match "Cena et Orton VS Raw Roster", exploser Cena et Orton qui faisaient équipe avec une double Clostheline. Dès que je me suis réellement mis à suivre le catch, j'étais à fond pour lui, j'adorais le style de ce gars. Un des rares Super Heavyweight qui était très vif et technique tout en restant brutal, c'était un bon.

    RIP Umaga... RIP Eddie Fatu.
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Sam 5 Déc 2009 - 0:40

    Oui,j'viens de voir l'info....
    Dommage,avec Cena et Papy Hogan que j'ai accroché,je l'aimais aussi.Il était super des le début.



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 LKdEVH151o
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Sam 5 Déc 2009 - 0:46

    Je propose que les fans de catch de NU se fassent chacun un Kit sur Umaga pour le remercier de tous ses moments à la WWE ou il nous a fait délirer (surtout avec les Jackass)




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Anonymous
    Invité

    Sam 5 Déc 2009 - 0:52

    Ils ont également relayé l'info sur WWE.com (je trouve çà cool de leur part d'ailleurs, Umaga n'était plus à la WWE et pas non plus dans les Alumnis que je sache, ils auraient très bien pu ne rien mettre du tout). Ce serait géant qu'ils diffusent un petit clip sur sa carrière, ou au moins un "en hommage à Eddie Fatu" en début du prochain Raw, voire même de TLC...

    Bref, repose en paix, Samoan Buldozer!

    Isaki > Yep, pour le moment je peux pas parce qu'il faut que j'aille promener mes chiens (à une heure du mat', ouais, je sais -_- ), mais dès que j'en trouve le temps je m'y mets!
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Sam 5 Déc 2009 - 11:23

    Bon ben c'est annoncer, Eddie Fatu...Is Dead. Sa me fait bizzard quoi, il étai bien ce mec, je me demande quand même pourquoi il est mort, mais les médecins vont faire une enquête a tout le coup !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Sans_t10
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 5 Déc 2009 - 12:18

    Je suis vraiment étonné et peiner de cette terrible nouvelle. Je reste sans voix ... Rip Umaga!

    Ps : Trouver sur Info Lutte Québec ! Cool

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Anti-cena_



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 1474840621-sign
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Sam 5 Déc 2009 - 13:09

    Y'a le même sur Edge, Orton, et autre sur un site que j'avais trouver !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Sans_t10
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 5 Déc 2009 - 13:34

    RIp Umaga. J'ai appris la nouvelle ici même ^^' on va peut être avoir les raisons sur info lutte.

    Une pensé pour les match incroyable dont il a fait partit T_T

    EDIT : Arrêt cardiaque à l'âge de 36 ans...



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Anonymous
    Invité

    Sam 5 Déc 2009 - 17:08

    Spark' > Elle tue c't'image Cool J'vais m'en inspirer pour faire une userbar Razz

    Je confirme sinon, big crise cardiaque ayant causé sa mort. Il s'est endormi devant sa TV, et quand sa femme est revenue, il était inconscient avec un filet de sang qui sortait de sa bouche. Il a ensuite été emmené à l'hopital, et sa famille a finalement décidé de le "débrancher". Encore un bon qui s'en va, décidément, 2009 est l'année des plus grosses pertes...

    J'espère que la WWE lui rendra un bel hommage, ce mec était vraiment un grand. The Rock peut surement faire en sorte qu'il y ait un hommage en l'honneur de son cousin, après tout il doit toujours avoir un minimum d'influence je pense.

    RIP Umaga, le Samoan Buldozer, Eddie Fatu; l'homme qui m'a donné envie de regarder le catch.
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 5 Déc 2009 - 17:38

    Alors toi tu m'apprend des choses de jours en jours. il été le cousin de celui qui mijote quelque chose?



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Sam 5 Déc 2009 - 17:53

    Ouaip, et je crois que c'était le frère de Rikishi, entre autres... De même, il me semble que Yokozuna faisait partie de la même famille Samoa!
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 5 Déc 2009 - 18:06

    Rikishi et yokozuna on plutôt une tête asiatique et non îles Samoa comme Umaga.

    EDIT : Ah oui je viens de recueillir des infos il est le cousin de the Rock et le frère de Rikishi ! Mais aucun lien avec Yokozuna...



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 1474840621-sign
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Sam 5 Déc 2009 - 20:37

    Ouai, Umaga, The Rock, Yokozuna, Rikishi c'est la famille, sur les 4 deux sont mort...



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Sans_t10
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 5 Déc 2009 - 22:42

    Non, Yokozuna n'a aucun lien avec eux.



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Sam 5 Déc 2009 - 23:27

    Si, Yoko' vient des îles Samoa!

    Wikipédia a écrit:Bien que Yokozuna ait lutté comme s'il était un ressortissant du Japon, il avait des origines Samoanes et a été annoncé en conséquence comme étant des Îles polynésiennes.

    Ses oncles étaient Afa et Sika, The Wild Samoans!

    De plus, si tu va sur la page Wiki' qui parle de Rikishi (qui est donc le frère d'Umaga) :

    Wikipédia a écrit:Fatu est un membre de la dynastie de la famille de catch samoan des Anoa'i, étant le neveu des Wild Samoans, Afa et Sika, qui l'ont entraîné dans les années 1980.

    Par déduction, on peut donc en conclure que c'est la même famille Cool
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 15 Déc 2009 - 19:45


    • Superstar of the Year: John Cena
    • Diva of the Year: Maria
    • The "Oh My" Moment of the Year: Michael Cole au 10ème anniversaire de Smackdown
    • Extreme Moment of the Year: Jeff Hardy saute de l'échelle sur CM Punk à SummerSlam
    • Raw Guest Host of the Year: Bob Barker
    • Match of the Year: The Undertaker vs. Shawn Michaels de WrestleMania 25
    • Shocker of the Year: CM Punk envoie Jeff Hardy à la retraite après une victoire dans un match en cage
    • Breakout Star of the Year: Sheamus
    • Tag Team of the Year: Chris Jericho & Big Show



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Sans_t10
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mar 15 Déc 2009 - 20:06

    "Superstar of the Year: John Cena"

    Comment je rigole xD. Randy le méritait bien plus.

    Je suis content pour le match of the year. Undertaker et HBK ont volaient WM a eux seuls ^^



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Anonymous
    Invité

    Mar 15 Déc 2009 - 20:32

    +1 Lucci ^^

    Perso' j'suis content pour Sheamus, Champion WWE & Breakout of the year, et McIntyre aussi, champion IC lui ^^ Deux jeunes qui sont le futur, j'espère juste que Sheamus va pas perdre son titre au profit de Super-Marine trop vite.
    Undertaker VS HBK à WM 25 était grandiose, c'est clair ^^ Le Ladder d'Extreme Rules entre Edge et Jeff Hardy était géant aussi Razz
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 15 Déc 2009 - 22:48

    Cena glisser quel ***, j'était dégouter devant le match et j'ai crier ''D'ho !'', sinon c'est clair quoi, Taker vs HBK a WM XXV c'était extra, apparemment HBK a relancer un challenge a Taker ! Carrière match Taker vs HBK a WM XXVI ?! Sinon Cena va pas reprendre le titre très vite, il a a nouveau mal a son muscle et va tournez un film !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Mar 15 Déc 2009 - 22:58

    *commence à chanter: "Casse-toi Cena, Casse-toi Cena!", tape dans les mains et continue Razz *

    Tant mieux s'il prend un break, j'en ai marre de le voir tout le temps dans les main-events, Super-Cena me fait faire une overdose à tel point que j'en devient Cenaphobe x)

    J'étais très content de voir Sheamus pousser Cena (parce qu'il l'a poussé Wink ), en live c'est encore plus fort Razz Enfin un rookie champion du monde, enfin du vent frais dans les Main-Events, j'espère juste que Super-Marine et Fiston-Vipère ne se serviront pas de leur influence pour lui prendre le titre à vitesse fulgurante (tout façon y'a le Roi des rois qui veille sur le Guerrier Celte Razz )

    HBK a bel et bien provoqué 'Taker, çà se pourrait donc qu'on voie un match retour (DX VS BoD pour les titres unifiés?). Mais en ce moment, concernant 'Taker, j'espère juste que la boule de Stéroïdes sur pattes usera pas de son influence et de sa technique du ouin-ouin pour prendre le titre au Deadman.
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 15 Déc 2009 - 23:05

    Boule de stéroïde sur patte xD, bien trouvez, sinon le cachet d'aspirine il se débrouille mais on touche pas a Cena comme ça et comme les résultat l'indique Cena aurai gagner si il aurait pas glisser !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Mar 15 Déc 2009 - 23:28

    Je l'ai vu en live, alors certes j'ai mon oeil droit défaillant, mais ma vue de l'oeil gauche est très bonne et je te dis qu'il l'a poussé bo'del ><

    De plus le gros macaque commercial, il était temps qu'il perde le titre pour un plus jeune parce qu'on en a marre de lui! Carlito a raison, ouvre les yeux bo'del, t'as pas fait gaffe que dans les tribunes y'avait une pancarte "Cena Hater N°1"? T'as jamais vu une pancarte "Cuck Fena" de ta vie? Les gens en ont marre de Super-Marine, bien fait pour lui qu'il se soit prit une volée avec Sheamus, c'était amplement mérité!

    Le cachet d'aspirine, comme tu l'appelle, ben t'as intérêt à commencer à le respecter et à t'habituer à lui parce que c'est son premier titre mondial, sa première victoire en PPV face à Cena, et c'est surement pas son dernier titre et sa dernière victoire!

    Ouvre les yeux, Cena, c'est le passé, Sheamus, c'est le futur!

    (et désolé si ce message a semblé agressif mais j'en ai marre de voir un mec aussi têtu que çà qui persiste à garder son popo dans les yeux devant une vérité aussi évidente).
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Mer 16 Déc 2009 - 9:07

    The Celtic Warrior a Défoncé Super-Marine : John Cenaze Cool Cool

    Enfin' moi j'ai pas vus le match ou CM Punk a envoyé Jeff à la retraite :o (j'savais même pas d'ailleurs)




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mer 16 Déc 2009 - 10:53

    PW ==> Cena a glisser, c'ets indiquer, un jours Cena est l'idole, le lendemain il est huer comme jamais, je c'est, c'est juste une pompe a fric, mais il mérite quand même du respect...



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Sans_t10
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mer 16 Déc 2009 - 12:37

    Isaki a écrit:The Celtic Warrior a Défoncé Super-Marine : John Cenaze Cool Cool

    Enfin' moi j'ai pas vus le match ou CM Punk a envoyé Jeff à la retraite :o (j'savais même pas d'ailleurs)

    Tant mieux que tu l'ais pas vu, t'aurais chialer xD.

    Concernant Cena...franchement je serais content si il fais un Heel Turn 0_0. Non sérieux, les adultes+ les enfants qui le détestent, ça pourrait être un incroyable Heel xD.

    Jerishow sa le fait, heureusement que c'est pas la DX <.< Pas que j'aime pas cette équipe mais je trouve qu'elle a été reformé juste pour faire du fric.

    Quand à Sheamus c'est un Heel sur-pushé. Drew a plus travailler que lui pour avoir le titre IC. Enfin c'est ce que je pense [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 Icon_razz



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 4 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:10