AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    [ Topic Spécial ] Le catch

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 21:49

    Rappel du premier message :

    Salut,

    Je c'ets que il y a pas beaucoup de fan de catch ici, mais il y en a quelque un style Shanks je croit, PW, moi , Volki, Omegaman, SETH GUEKO...

    Voila et je dit : '' CENA IS THE BEST !''



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Sam 21 Nov 2009 - 12:30

    C'est vrais ! De toute façon, Swagger, Ziggler,Bourne, McTrynth, et d'autre sont sous estimer, par rapport a Batista, Punk, qui son trop surestimer et Kofie aussi...



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Sam 21 Nov 2009 - 23:09

    McTrynth? Oô t'as pris combien de doses de Taz' toi? XD McIntyre tu voulais dire?

    Batista est largement trop surestimé, là je suis d'accord (comme Cena d'ailleurs, je sais que j'me fais pas que des amis mais ces deux mecs ont un répertoire de prises tellement réduit... ), mais Punk c'est limite le contraire... Pour te dire, actuellement il utilise environ 40% de ses possibilités, la WWE le bride, mais en vrai, ce mec a un des plus larges répertoires de prises actuellement.

    Kofi Kingston est tout sauf surestimé Oô

    Au fait, j'en profite pour signaler que c'est demain les Survivor Series, vu que je regarde çà en live, j'vous poste les résultats... en live XD dans le mesure du possible, j'essayerais de résumer les matchs ( Kung Fu Naki tente le coup du poulet contré par Yoshi Tatsu et son PouetPouet Punch, ce dernier soumet 'Naki avec la prise du cobra qui a mal au bide et devient WWE champion! Bon, c'tait qu'un exemple hein x) ) ^^

    Dans les news qui circulent sur le net:
    - The Rock prépare son retour, il veut s'excuser auprès des fans de les avoir "lâché" comme il l'avait fait et mijote un truc grandiose pour se faire pardonner ^^
    - CM Punk a accepté que la WWE le "rétrograde" au lieu de se prendre une autre punition (j'explique çà après), donc du coup il va aider R-Truth à monter dans les Main Event (et c'est tant mieux vu le potentiel du rappeur ^^ )
    - Jericho a confié récemment qu'il comptait prendre une pause début 2010 pour faire sa tournée avec son groupe
    - Bryan Danielson devrait (j'ai bien dit devrait) débuter à RAW le 7 Décembre, mettez des lunettes, ce mec va vous éblouir (sauf s'il est bridé >_> )
    - Jesse "The Body" Ventura sera le prochain Guest Host de RAW, le 23 Novembre, le RAW durera 3 heures et les 3 brands devraient y être. On parle d'un Triple Threat entre champions (imaginez Undertaker VS HBK VS Christian... et encore mieux, le tout dans un Ladder Match O.O Ok, j'arrête de rêver Razz ).
    - Verne Troyer (Mini-moi dans Austin Power) sera Guest Host du RAW du 30 Novembre (et je parie un kit que y'aura des histoires entre lui et Hornswoggle -_- )

    Plus haut, j'ai parlé d'une "punition" pour Punk, l'histoire remonte à quelques temps déjà: Undertaker avait recommandé à Punk de mieux s'habiller pour les conventions et trucs officiels, Punk avait répondu: "What About Cena...", en français, en gros çà donne "Et Cena, alors...", chose que les officiels n'avaient pas appréciés, donc du coup Punk a été rétrogradé, et a quitté les Main-Event pour redevenir un Upcarter ^^
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 22 Nov 2009 - 15:25

    ^^, moi je regarde en live aussi, donc, je pourrais les poster au cas ou !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Dim 22 Nov 2009 - 17:13

    J'tiens plus en place, j'ai trop hâte *_* çà fait depuis... Wrestlemania que j'ai pas eu aussi hâte que y'ai un PPV XD Quoique, Hell In A Cell j'étais bien survolté aussi x)

    N'empêche que j'viens de faire un Triple Threat entre Triple H, HBK et Cena sur SD VS Raw 2010, c'est Triple H qui a gagné Cool j'espère que ce sera pareil ce soir XD J'adorerais trop le voir 14 fois champion du monde, même si c'est pas le catcheur le plus technique, il mérite, quand on voit comment il travaille comparé à des mecs comme Orton, Batista ou même Cena, qui ont juste à chialer pour avoir un titre pas toujours mérité... Bref, j'ai hâte de voir ce Pedigree de fin sur Cena après 25 minutes de Main-Event Cool
    ( 'Faut pas se méprendre, je ne déteste pas Cena, loin de là, je l'aime bien et j'le respecte, mais je préfère largement Triple H ^^ )

    Et Undertaker va conserver son titre, çà j'en suis sûr ^^ D'ailleurs, les résultats du dernier SD! que y'a eu aux USA:

    Spoiler:
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 22 Nov 2009 - 21:13

    ^^, Cena a un bon répertoire de prise O_o...



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Dim 22 Nov 2009 - 22:56

    Si Cena a un bon répertoire de prises, moi aussi >_> J'admets qu'il est passé de 3 prises à 6 depuis peu, mais de là à dire qu'il a un bon répertoire de prises, non...
    Il manque beaucoup de prises de soumissions à son arsenal, rien qu'une prise très simple comme le Single Leg Boston Crab, ou encore mieux, l'Ankle Lock, voire pourquoi pas les deux, rajouterais une touche de technique, là il aurait un panel de prises, mais pour le moment, il a tout sauf un répertoire large...
    John Morrison a un répertoire large, Shawn Michaels aussi, William Regal aussi, CM Punk me surprend souvent avec ses prises, mais la clique "Batista - Cena - Orton", ils sont tout sauf technique, c'est surtout du démontage de tête à coups de prunes, très peu de réelles prises.
    Batista a le Spinebuster, le Batista Bomb, l'Ankle Lock, et il lui arrive de tenter la Figure 4 Leglock, hormis çà, il manque de prises réelles, c'est plus du brawling.
    Orton a son RKO et ses variantes, le Neckbreaker, il a le DDT, le Backbreaker, le Powerslam, après c'est beaucoup de stomps, de Knee Drops et de Dropkicks, du Brawling diversifié en gros.
    Cena, il a son FU, son STF, son Spin Out Powerbomb, et après... rien, que des coups divers comme des Clothelines, des coups de poings, d'épaules et le Five Knuckle Shuffle, qui est un coup de poing sur le front. Donc si t'appelle çà un bon répertoire, moi aussi j'ai un large répertoire, étant donné que çà m'est arrivé de faire un Sharpshooter à ma couette (c'te prise a la grande classe, même porté sur deux morceaux de tissus >_> )

    A ce qui paraît, Undertaker défendra sa ceinture de champion poids-lourds... le 27 Novembre, dans un House Show. On peut donc en conclure qu'il conservera le titre ce soir ^^
    De même, toujours dans une annonce de House Show, Cena est annoncé dans un match où il n'est pas champion, çà pourrait signifier que HHH ou HBK deviendrait champion ce soir ^^
    Bref, à voir, en tout cas moi j'ai trop hâte Cool

    EDIT: Comment c'est du bon PPV O.O
    - Team Miz def. Team Morrison grâce à Sheamus
    - Batista def. Rey Mysterio, au bout du 3eme Batista Bomb l'arbitre a préféré faire sonner la cloche.
    - Team Kingston def. Team Orton; Small Package de Kingston sur CM Punk suivi d'un Trouble In Paradise sur Orton, Kofi s'était retrouvé seul face aux deux plus gros heels de la WWE et rien que pour sa performance hors du commun, il mérite un gros bravo ^^
    - Undertaker def. Big Show et Chris Jericho en faisant abandonner le Big Show grâce au Hell's Gate (notons une belle hémorragie pour le Big Show :p )

    Actuellement c'est le match des divas, j'édite quand ce sera fini, ensuite j'édite après le M-E :)

    EDIT 2: OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! J'ai gagné 50 EUROS!!!! C'est ce que je me serais dit si j'avais parié. J'en étais sûr, victoire de Super Melina, wouaw, youpi, vivement le Main-Event -_-
    Melina a donc battu McCool pour son équipe, avec sa prise de finition, le "je braille et j'fais un tour autour de toi". Vivement le Main-Event, c'est tout ce que çà m'inspire...
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Lun 23 Nov 2009 - 8:15

    John Cena Wins ! Tomber sur HHH Cool...

    Taker the best wins ! Hell's Gate sur le Big Show !

    ^^, chui trop content Aller Cena, Aller Cena !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Nov 2009 - 16:42

    Moi perso j'étais Deg' de la victoire de Cena, j'aurais préféré que HHH gagne... Mais celui qui m'a le plus degouté c'est HBK avec son foutu SCM sur HHH -_- le seul truc excellent à ce moment, c'est la tête à Cena XD Priceless! XD

    J'aimerais bien que HHH ait un autre Title Shot, il s'est fait avoir par le Screwjobber (référence au Showstopper Cool ), j'pense pas que çà va se terminer comme çà.

    L'important c'est la victoire de 'Taker, et ce qui était magnifique c'tait la victoire de Kofi Kingston! Enorme, tout simplement énorme, le Small Package de Punk contré, et le Trouble In Paradise sur Orton... Kofi Kingston est un futur champion du monde, je l'affirme! ^^

    Les + du PPV:
    + Undertaker qui reste champion, enfin un qui est crédible dans son rôle de champion ^^
    + Kofi Kingston qui prend une nouvelle dimension avec sa victoire, surveillez-le de très près!
    + La victoire de la team Miz, inattendue: le futur de la WWE se forme! De plus, dans le segment avec McIntyre et Sheamus, on voit clair et net le vent de fraîcheur qui souffle, et c'est bien plus qu'une bourrasque ^^
    + Très bonne qualité des matchs, y'a très peu de PPV qui m'ont fait autant accrocher.

    Les - du PPV:
    - Le nouveau T-Shirt de Cena... visible depuis Saturne >_>
    - Les 2 supermans de la WWE qui s'en sortent encore et toujours: Batista explose Mysterio malgré les attaques de ce dernier, et Cena qui se relève comme si de rien n'était après son match, là où DX rampe pour vendre un minimum les coups...
    - ... et SuperWoman, qui gagne encore, j'aime pas Melina, mais là c'est encore pire.
    - Beth Phoenix, Michelle McCool, Jilian, Layla, Alicia Fox: 5 divas heel qui mériteraient beaucoup plus que de se faire avoir par Mémélina.

    Ma note pour ce PPV: 8/10
    Très bonne qualité dans les matchs, les jeunes prennent de l'importance, mais un Main-Event qui dégoute un peu, entre le résultat et les 3 SCM de HBK sur HHH...

    J'ai hâte de voir le RAW de ce soir (que je regarde en live, évidemment ^^) qui dure 3 heures, avec pas mal de bon matchs en perspective, et surtout des explications sur la fin de la DX.
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Lun 23 Nov 2009 - 17:38

    ^^, C'est vrais que le nouveau T-Shirt de Cena on le rate pas !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Nov 2009 - 17:44

    Pour pas le rater, c'est clair qu'on le rate pas -_- Orange Criard et bleu clair, y'a pas pire comme mélange pour une tenue vestimentaire... sauf en cas de veste Hawaïenne XD

    ( ce que tu affirme dans ta sign' est faux, c'était un Triple Threat et sans le SCM de Michaels, Cena aurait été mit KO avec le Pedigree de Triple H... C'est comme si j'affirmais "Kofi a battu Legacy entière", ce qui est faux puisqu'il y avait deux teams de 5 qui s'affrontaient... Razz )
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Lun 23 Nov 2009 - 17:46

    Oui mais Kofie avait des allier, donc de départ, Cena était face face a une ancienne équipe très souder !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Nov 2009 - 17:47

    Très soudée, la preuve que non, le Sweet Chin Music de HBK sur HHH qui met ce dernier Out pendant 10 minutes, de plus HHH a attaqué HBK plein de fois et vice-versa...
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Lun 23 Nov 2009 - 17:52

    Ben oui... Mais y'aurais pas eu ce match sa se serait pas passer si vite !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Lun 23 Nov 2009 - 18:31

    John Cena va très vite perdre sa ceinture, son heure de gloire est terminé depuis longtemps (il garda la ceinture pendant 1 an ^^'). Et comme il va bientôt tourné un NEW Film', d'ici quelque semaines, il ne l'aura plus.

    P.W : Je peux savoir sur quel site tu look le Catch en Live' ?

    Et j'avoue que, John Cena & Batista ont un tout petit répertoire. John Cena, je le vois que faire des Coup de bélier, le You Can't See me, Attittude Adjustement, STFU, et un coup je sais pas comment il s'appelle, il projette son ennemi vers la corde, lui de ce côté va dans une autre corde (qui est à côté et pas en face). Et il plante la tête de son adversaire contre le sol. Sérieusement, je l'ai jamais vu exécuté des autres prises. Non .. non, c'est pas que je n'aime pas Cena (d'ailleurs je l'aime bien ^^). Mais je trouve qu'il n'aura jamais sa place dans la cours des grands. (Genre HHH, HBK, Undertaker ect..)

    Batista, je l'ai jamais aimé, se toxiko x'D Il se la pète (moins que Cena c'est sure), mais lui, il a que trois prises dans son répertoire alors qu'il catche depuis longtemps : Batista Bomb, SpineBuster & Spear. Vous l'avez déjà vu exécuté une autre prise ?

    Triple H, je l'ai toujours aimé, mais il n'as jamais été mon favori x') Depuis que j'suis tout petit (vers 2000, moi et mon cousin dans un jeu de catch on arrêtait pas de prendre HHH). Le Pedigree ressemble au Tombstone de l'Undertaker je trouve ^^




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Lun 23 Nov 2009 - 19:08

    O_o, Cena fait plein d'autre prises ^^, et déjà a WM XXII c'est qui qui avait abandonner contre Cena ? C'est papi HHH bien sur ^^.



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Nov 2009 - 21:20

    Dit le nom des prises, histoires qu'on se marre... Il fait que dalle! Il n'a aucune prise, aucune technique, il enchaîne les pêches, c'est tout, son style de combat se rapproche plus de celui des mecs de l'UFC, quoiqu'eux sont plus techniques.
    Cena a aucune technique, c'est ce qu'on appelle un Brawler, un mec qui distribue des prunes sans aucune psychologie dans son match, il a un répertoire de prise limité à 4, bref, ce mec n'a aucun talent pour catcher! C'est comme si je disais qu'un tout petit joueur de foot qui sait même pas faire des buts, quelque soit l'adversaire, était le joueur de l'année: c'est absurde. Cena est une machine à vendre du fric, les gosses l'adorent parce qu'il se la fait Superman, et de plus en plus de gens ne l'aiment pas (tu m'crois pas? Re-visionne le match d'hier et écoute comme le public a bien braillé "Cena Suck! Cena Suck!" Visionne n'importe quel match qui se déroule à Montréal, à Philadelphie, et écoute comme le public préfère son adversaire, même si ce dernier se trouve être Randy Orton). C'est bien beau d'être amoureux d'un catcheur, mais y'a des fois où faut lui reconnaître ses torts. Cena, tout ce qu'il a c'est le côté divertissement, je reconnais qu'il a le don de faire se marrer les gens, et j'avoue aussi qu'il a un bon micro, mais in-ring çà s'arrête là. Ses matchs se terminent toujours pareil: powerbomb modifié, You Can't C me, tentative de tombé ratée, FU, tombé, ou STF. Et avant çà, c'est toujours pareil: des pseudo-suplex de temps à autres, beaucoup de coups d'épaules, de poings, et voilà c'est tout. A TLC, il va se manger une grosse volée par n'importe quel catcheur, je prie pour que ce soit Triple H!
    Parce que, "papi HHH", comme tu dit, est beaucoup mieux en qualités in-ring que Cena! Il vend beaucoup mieux les prises, n'hésite pas à ramper pour accentuer l'effet "j'me suis fait eu", boîte quand on l'attaque au jambes, rien que sur çà il est beaucoup mieux que le marmot Marine qui joue à Superman. HHH a plus de prises, le Pedigree, le Figure 4 Leglock, le Sharpshooter, le Spinning Spinebuster, la Vertical Suplex, la version Delayed de la Vertical Suplex, la Back Suplex, le Flowing DDT, le DDT standard, le Crippler Crossface, le Neckbreaker. Et encore, c'est une liste qu'il agrandit de temps en temps suivant l'adversaire, et si on y rajoute les coups, y'a le Face Crusher, le High Knee, les Clothelines! Il me semble l'avoir déjà vu utiliser le Spear et le Lou Thesz Press! Tout çà, c'est un arsenal de prises de catcheur technique. Une qualité que Cena(ze) n'a pas.
    Et puisque tu parle de HHH qui a abandonné, tu veux voire Cena abandonner contre Kurt Angle (encore un catcheur technique)? Bah tiens, Cadeau: clic et une autre fois où il a tappé, dans un Wall Of Jericho: clic Donc tu vois, SuperMarine est pas beaucoup mieux.

    Isaki > Généralement c'est sur Justin TV, mais faut souvent utiliser les logs' pour changer temporairement d'IP (je te conseille UltraSurf). Les PPV sont à 2 heures du mat', les RAW à 3 heures, sauf celui de ce soir qui commence à 2 heures ^^
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Lun 23 Nov 2009 - 21:46

    Cena c'ets bizzard, un coup on l'acclame, un coup c'est limite !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Nov 2009 - 22:00

    Un coup les smarks l'acclament, un coup les smarts le huent, et ceux qui sont un peu des deux préfèrent le huer, c'est aussi simple que çà... parce qu'il a un catch pourri.
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Lun 23 Nov 2009 - 22:17

    CL£M'S a écrit:O_o, Cena fait plein d'autre prises ^^, et déjà a WM XXII c'est qui qui avait abandonner contre Cena ? C'est papi HHH bien sur ^^.

    Contrairement à ce que tu penses John Cena était mon catcheur préféré y a quelque année x').
    Dis moi c'est dernier mois, qui n'a pas arrété de défonsé John Cena ! Dis moi qui a démolis John Cena, il y a quelque temps, dis moi qui s'est pris deux pedigree dans la gueule en un seul combat. Qui ? John Cena x'D. Si tu comptes le nombres de combat qu'ils ont fait, John Cena a gagné une fois je crois ^^'
    Que tu le reconnaisses ou pas John Cena est ridicule face à HHH
    Merci Phoenix Wright' =) :o et à ce qui parait le new P.W va sortir dans quelque temps c'est vrai ?


    Dernière édition par Isaki le Lun 23 Nov 2009 - 22:18, édité 1 fois
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 23 Nov 2009 - 22:17

    *S'incruste*
    Bon, j'avais vu le sujet de loin mais jusqu'ici en temps que fan de Catch et surtout de mon vénéré Hbk Shawn Michael (è_é)! Bon j'ai regarder vite zef les derniers sujet à propos de Survivor Series. J'ai les resultats mais j'attends la vidéo sur infolutte québec. Je vais commencer par aborder le sujet très réaliste de Mr.Phooooooooooooeeeeeeeeeniiiiiiiix Whriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight *Titantron* !!! Je vais pas faire un roman car j'ai la flemme mais, dans ce que tu dit, tu à le plus raison du monde. Cena à aucun répertoire, les mêmes choses comme tu dit et un catch pourris, répétitif. Un vrai répertoire c'est comme tu disais MON Hbk, Jericho, Cm Punk, Rey, Jeff, Bret et tous le reste. HHH abandonne par Cena? Il n'a qu'une seul soumission Cena heureusement qu'elle est utile. Au bout d'un moment t'est forcé à l'abandon. Ça c'est comme Batista! En Hell ou en Face je n'ai jamais aimé sont catch, basique. Waow un spear de Batista, Waow une Batista PowerBomb modifié !



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 1474840621-sign
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Lun 23 Nov 2009 - 22:31

    Sparkman a écrit: Waow une Batista PowerBomb modifié !
    C'est un peu con ce que t'as dis à la fin, tout le monde peut changé le nom de sa prise x'D.




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Nov 2009 - 22:33

    Merci de tout ce soutien, c'est grâce à vous, mes fans, que j'ai gagné la ceinture intercontinentale! Cool //SBAF// Promis, j'arrête SmackDown VS RAW XD

    Isaki 1e mess > Merci à toi Cool
    Ton message est réaliste en plus ^^ Cena s'est mangé plus de défaites que n'importe qui en ce moment (et dois-je rappeler la fois où HHH l'a dominé du début à la fin d'un match à RAW? 3 Pedigree, entre autres ^^ )
    Le prochain Phoenix Wright qui sort est un Spin-Off avec, en perso principal, Benjamin Hunter, il sort en Février je crois ^^ *hâte XD *

    Sparkman > Tu sais qu'je t'aime? //SBAF//
    Batista, de base il est pas fait pour faire du catch, il aurait été bien mieux à l'UFC lui aussi ^^ Le Batista Bomb est un SitOut Powerbomb des plus basiques, c'est clair ^^
    De toute façon, pour moi c'est clair: Ni Cena, ni Batista ne méritent le Main-Event, et Orton c'est vraiment limite, la différence avec les deux autres c'est qu'il est beaucoup plus humble, qu'il s'est couché très bas pour envoyer Kofi dans les Main-Events alors qu'il avait le choix de ne pas le faire... pourtant, il l'a fait. De plus, Orton joue très bien son rôle, et de toute manière il sort plus de prises que Cena (y'a qu'à voire le nombre de prises de soumissions qu'il sort par match ^^).
    Cena n'a jamais été foutu capable de pusher un jeune, regardez The Miz: un des plus talentueux, Cena a toujours refusé de se faire battre par un mec qui sera bientôt Main-Eventer!
    Et Cena, même si j'ai du respect pour lui, a quand même des côtés très c*n dans sa vraie personnalité... C'est pas Orton qui a fait virer Mr. Kennedy, c'est Cena. Rien que çà...

    Dans les News du catch, il paraît que Big Show est blessé du genou... Nouveaux champions unifiés? Je markerais comme un dingue de voire les Brothers of Destruction gagner les titres ^^

    EDIT: Me voilà en train de regarder RAW en live Cool
    Kofi Kingston a battu Dolph Ziggler et Sheamus a explosé Finlay, les deux sont donc qualifiés pour une battle royale qui déterminera l'aspirant numéro 1 au titre de Taker ou de Cena (si le gagnant de la Battle Royal est à RAW, il affrontera Cena pour le titre à TLC, par contre s'il est de SD, ce sera Taker qu'il affrontera à TLC ^^ )
    Sinon, Superman vient de battre CM Punk, même moi qui n'aime pas plus que çà Punk (bien que j'adore son style de catch), j'étais à fond pour lui... Cena vend de plus en plus mal les prises, çà commence sincèrement à m'énerver, à tel point que j'en viens à regretter le règne d'Orton...

    EDIT 2: Maryyyyyyyyyyyyyyyse is back!!!!!!! Et rien que pour çà, ce RAW mérite la palme d'or Cool Enfin, elle est de retour, la Sexiest of Sexy, pinaise ce qu'elle m'a manquée la québécoise ^^
    Randy Orton s'est qualifié pour la Battle Royale en volant la place à Primo et en éclatant Evan Bourne.
    MVP, Mark Henry et R-Truth se sont aussi qualifiés en battant Chavo, Chris Masters et Jack Swagger (le tout dans un match par équipe).
    Je reviens aux nouvelles d'ici la fin du RAW! ^^

    EDIT 3: Jerishow VS DX dans un TLC Match, au next PPV TLC, c'est officiel!
    Legacy s'est qualifié pour la Battle Royale, les qualifiés sont donc:
    - Kofi Kingston
    - Sheamus
    - MVP
    - Mark Henry
    - R-Truth
    - Randy Orton
    - Ted Dibiase
    - Cody Rhodes

    Et DX a battu Hart Dynasty dans un match qui ne comptait pour rien.
    Y'a eu un segment avec Batista qui dit que le WHC est à lui, Kane déboule, Batista part après une altercation, et on annonce le main-event du prochain SD: Kane VS Batista!

    EDIT 4: Battle Royale remportée par... SHEAAAAAAAMUUUUUUUUUUUS!!!
    "Ohmagadddd", comme dirait Jerry "The King" Lawler XD Le RAW est pas encore fini, 'va y avoir une signature de contrat pour certifier que le match aura bel et bien lieu... çà sent l'entube à plein nez çà. *prout* //SBAF//
    Rassurez-vous, malgré mon état assez KO par le retour de Maryse, la victoire de Sheamus et cette pompe qui déboule, comme d'habitude, de n'importe où pour heurter mon faciès ingrat, je vous ferai part de la signature de contrat... dans un Edit 5. Parce que jamais 4 sans 5, et vive la 405 Cool //SBAF 2// Youpi, maintenant j'ai une paire de pompes Razz

    EDIT 5: SHEAMUS NOUVEAU CHAMPION WWE!!!!!!!!!!! FINI L'ERE CENAZE, PLACE A L'ERE SHEAMUS!!! C'est ce qu'on se dira à TLC, parce qu'après un Table Match officialisé aujourd'hui même, Sheamus fêtera son premier sacre de champion WWE!!! Nyaaaaaaaaaaaahahahahahahaha, qu'est-ce que j'ai hâte! Le futur de la WWE, le Celtic Warrior! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeah!
    La signature du contrat a bien eu lieue, et après cette même signature, Sheamus a démoli Cena en le faisant tout d'abord goûter de son majestueux pied, puis en le faisant traverser une table! ^^
    Fin d'un génial RAW, bonne nuit à toutes et à tous ^^
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Mar 24 Nov 2009 - 9:04

    Dîtes moi pas que c'est pas vrai ! Sheamus, celui qui a démolis le nain la ?
    Il est le champion ? Il va se faire démolir par HHH/HBK/Kofi Kingston x'D

    A mon avis le prochain RAW, ça sera HHH vs HBK




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 24 Nov 2009 - 12:48

    RAW du 23/11/09

    L’annonceur du ring annonce le guest host de cette semaine, Jesse The Governeur, Ventura mais c’est la musique de Randy Orton que l’on entend et Randy s’amène sur le ring. Il dit qu’avec un guest host comme Jesse Ventura qui était un lutteur qui aimait briser les règlements, il croit avoir sa chance que monsieur Ventura peut briser la clause qui lui interdit d’avoir un combat de championnat contre John Cena. Il compte sur Jesse Ventura pour changer tout ça. Finalement, Jesse Ventura s’amène, il dit qu’il respect Randy Orton et qui lui ressemble quand il était un peu plus jeune, mais qu’il n’aura pas de combat de championnat pour l’instant. Jesse dit qu’il est un révolutionnaire et aimerait bien voir une révolution dans ce pays. Donc, il veut apporter quelque chose de complètement nouveau dans la WWE. Il y a trop de gens qui obtiennent toujours encore et encore une chance au titre mondial, toujours les mêmes noms, mais ces temps-ci aucun d’entre eux auront une chance au titre mondial. Ce soir il y aura un tournois pour déterminer l’aspirant numéro un au championnat mondial et le critère de sélection est qu’il ne soit jamais été un champion mondial. Alors, avec ce critère il y aura des matchs de qualification pour un combat royal qui déterminera l’aspirant numéro 1 au titre mondial. Et malheureusement, Randy ne fait pas partie de ce groupe. Randy dit à Jesse qu’il fait une grave erreur. Jesse répond que quand il était gouverneur, il a fait des erreurs et il a du vivre avec mais en tant que guest host, ses décisions sont finales. Voici les match pour ce soir, un match dont vous n’avez jamais vu avant : John Cena vs CM Punk, un match que l’on a jamais vu avant. Hart Dinasty vs DX, ils ne se sont jamais fait face auparavant et le tournois pour l’aspirant numéro 1 et ça commence maintenant. La musique de Kofi Kingston se fait entendre, Kofi et Randy se croisent dans l’allée mais chacun continue son chemin.

    John Cena bat CM Punk après un F-U.

    Vince McMahon vient rendre visite à Jesse Ventura. Vince dit qu’il ne veut pas affronter Roddy Pipper dans un match ce soir, la réponse est non, alors pourquoi veux-tu me parler? Jesse répond qu’il ne veut pas le mettre dans un match, pourquoi il le ferait? Quand il luttait, Vince ne luttait pas, il était un annonceur. Il n’est pas ici pour avoir un match contre lui. Il est certain qu’il y a beaucoup de conspiration avec un homme comme Vince en charge. Vince dit que quand Jesse est allé pour devenir Gouverneur de l’État du Minnesota, lui est devenu milliardaire. Il croit que Jesse l’a appelé pour signer des autographes, donner de la marchandise aux gens, etc… Jesse dit que la raison pourquoi il l’a appelé est qu’il va aider Vince à corriger son passé tel que son père l’aurait voulu. Je suis un des rares qui a côtoyé ton père, dit-il. Quand le père de Vince(Vince McMahon Sr.) était en charge, il demandait souvent à jr. ‘As-tu fait un match? Réponse : Non’ ‘As-tu fait quelque chose pour aider la compagnie? Réponse : Non’. Son père avait peu de confiance en lui et c’est pourquoi il l’a rendu annonceur. Alors il protégeait sa compagnie de son fils qui n’avait pas de talent. Alors ils vont annoncer, tout deux, les matchs comme dans le bon vieux temps car c’est la seule chose qui
    peut dont il a vraiment du talent ( espèrons ^^ mais bon). Alors Jesse lui remet un toxedo avec un nœud papillon rouge et avec ça, s’il ne ressemble pas à Bozo le cloune, il sera son frère jumeau ce soir ! C'est cool ça non ?!


    MVP, Mark Henry & R-Truth battent Chavo Guerrero, Jack Swagger & Chris Masters, match de qualification

    DX discute ensemble et HHH demande ce que signifie ce sweet chin music hier soir? HBK répond que c’était pour le championnat mondial mais… tu as voulu me faire un pedigree hier toi, dit-il. D’accord dit HHH, mais ne me rappel pas cela trop souvent. Et c’est quoi cette chose d’avoir voulu m’arracher la tête hein? Tu sais, dit HBK, on sous l’effet de l’adrénaline, n’importe quoi peut arriver. Hornswoggle arrive et remet une lettre à Shawn Michaels qui demande ‘Qu’est-ce que c’est?’ Il ouvre la lettre ‘Hornswoggle nous poursuit en justice! La semaine prochaine, lundi! Dans la coure des petites personnes. C’est une petite note. Y’en arrive des choses pendant l’action de grâce. Petit ingrat.’

    Evan Bourne vs Primo Colon !

    Randy arrive te profite de la victoire !

    Gagnant Randy =/.

    Jilian Hall, Layla
    & Michelle McCool(déguisées en villageoises) perdre contre Melina, Kelly Kelly
    & Mickie James(déguisées en indiennes)

    Maryse attaque Mélina O_O.

    DX battent Hart Dinasty

    Legacy battent Cryme Tyme

    Sheamus bats Kofi Kingston, , MVP, Mark Henry, R-Truth, Randy Orton, Ted Dibiase, Cody Rhodes


    Pendant la signature du contrat, Sheamus demande à Cena de se tenir debout devant lui. Cena, assit sur sa chaise, dit : « Aspirant numéro 1! Combien de fois ai-je entendu cela? Tout les vétérans le sont devenus plusieurs fois dans leur carrière. Maintenant le gars devant moi, Sheamus, demande plus de respect. Que va tu encore faire Sheamus? Je suis fier de me tenir devant vous en tant que champion. Pas parce que je suis un délinquant mais bien un champion, peu importe si ils ne m’aiment pas, je suis le champion. J’ai affronter les pires adversaires que cette busness peut offrir. Regarde bien ça car dans quelques instant tu va signer le contrat et quand tu le fera, tu seras en guerre contre moi. » Sheamus dit qu’il a mis des gens à la retraite car il le peux et ce n’est rien à ce qu’il va faire à Cena. Les deux hommes signent le contrat et dans le prochain PPV ce match aura lieu, dit Ventura, Cena est le champion parfait car c’est lui qui fait le plus de promotion dans la compagnie. Je n’ai jamais eu de chance à un titre, dit Ventura… Sheamus attaque Cena avec l’encouragement de Jesse Ventura. Jesse précise que ça sera un table match pour le championnat.

    FIN !

    EDIT : Sheamus vs Cena a TLC !
    EDIT 2 : DX vs Jeri-show vs Harts Dinasty TLC !





    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 Sans_t10
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 24 Nov 2009 - 13:11

    Clems = Répétition ! xD

    Sheamus champion à TLC, c'est annoncer ?



    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 2 1474840621-sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:45