AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    [ Topic Spécial ] Le catch

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 15 Nov 2009 - 21:49

    Rappel du premier message :

    Salut,

    Je c'ets que il y a pas beaucoup de fan de catch ici, mais il y en a quelque un style Shanks je croit, PW, moi , Volki, Omegaman, SETH GUEKO...

    Voila et je dit : '' CENA IS THE BEST !''



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 6 Sans_t10
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Sam 19 Déc 2009 - 11:21

    Cena je n'aime pas trop non plus... Trop américain Razz Bon ok, le catch, on ne va pas dire que ce n'est pas du tout américain... Mais Cena, ça me parait exagéré^^ En clair, c'est un catcheur neutre pour moi...
    Ceux que je n'aime pas trop non plus sont Orton (bah... il va avec Cena lui en quelque sorte x) ), Batista, Sheamus et un ou deux autres dont j'ai oublié le nom.
    Edge est marrant... Mais il triche (en même temps c'est pour ça qu'il est marrant xD)! Razz

    Mes préférés sont Jack Swagger, puis Jeff Hardy, CM Punk (oui il ne va pas avec les Hardy lui xD), et l'Undertaker... Le DX et le Jerishow sont deux équipes qui me font marrer aussi^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 22 Déc 2009 - 5:19

    Next RAW, Sheamus VS Cenaze pour le WWE title... Si Superman gagne, je boycotte RAW jusqu'au prochain changement de titre >< J'espère qu'il gagnera pas, si c'était pour reprendre le titre à Sheamus 15 jours après qu'il ait gagné, les bookers sont vraiment pourris...
    Je croise les doigts, priez mes enfants pour que le règne de Sheamus dure jusqu'au RR, au moins jusqu'au RR ><
    Si il doit paumer, l'idéal serait de le faire perdre à Elimination Chamber, dans un match éponyme, le meilleur moyen de faire perdre le titre à un champion sans pour autant le discréditer.
    Mais je vois gros comme une maison que Superman va utiliser ses super-pouvoirs et sa super-influence pour reprendre le titre dès la semaine prochaine. 8 règnes, youpi, de quoi discréditer l'Undertaker au maximum (qui a mis 19 ans a se faire 7 règnes... On voit qui use de son influence et qui n'en use pas >< ).
    J'ai confiance en mon frère d'ancêtres, le Celtic Warrior, digne représentant des celtes! Sheamus vaincra, car Sheamus a vaincu et vainc toujours Cool
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mer 30 Déc 2009 - 19:41

    Cena a perdu par disqualification =/, mais Cena va récupérer ce titre je le dit !



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 6 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Mer 30 Déc 2009 - 22:00

    Les projets des officiels de la WWE sont de faire garder le titre à Sheamus, les bookers vont donc booker une victoire pour Sheamus au RR, tout simplement, j'imagine. Un des plans serait un combat Sheamus - Triple H à WM 26 pour le WWE Title, une sorte de maître VS élève quoi, ce serait du très bon, et surtout, çà veut dire que Sheamus aurait toujours le titre d'ici là (sauf si Triple H le gagne dans l'Elimination Chamber, vu que les bookers aiment bien sa façon de les gérer çà peut être envisageable ^^ ).

    Perso je suis content que Sheamus garde le titre, Cena je faisait overdose, un nouveau champion, pratiquement déjà top heel, et qui est tout nouveau, franchement c'est génial... Longue vie au Celtic Warrior ^^ J'espère que les bookers lui laisseront longtemps le titre histoire de lui donner un bon règne et une bonne crédibilité ^^

    Le fait qu'il ait conservé le titre était prévisible, Super-Marine n'est pas là le 4 Janvier, çà l'aurait fait moyen un show sans champion, surtout le show le plus important (parce que contre la TNA le même jour Razz ).

    Le truc qui me rend vraiment heureux, c'est que le légendaire Bret Hart sera Guest Host le 4 Janvier, et çà c'est une raison de ne pas rater RAW... Entre Papy Hogan qui fait son énième retour et Bret Hart qui fait son unique Come Back depuis sa retraite (sans compter le HoF ), pour moi y'a pas photo! ^^
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Jeu 31 Déc 2009 - 13:13

    Il y aura un beat the clock challenge ce soir pour déterminer le prochain challenger de l'Undertaker.

    CM Punk et Luke Gallows font leur entrée, CM Punk fait une promo ou il
    parle de ses résolutions pour 2010. Dont celle de devenir champion du
    monde au Royal Rumble.

    1) Beat the Clock Challenge Match: CM Punk (w/Luke Gallows) bat Matt Hardy. en 7.20 Après le match Galloxs s'en prend à Matt Hardy.

    2) Beat the Clock Challenge Match: DRAW entre Kane et Dolph Ziggler (temps dépassé)

    3) The Great Khali bat the Carolina Panther en quelques secondes.

    4) WWE Intercontinental title match : Drew McIntyre bat
    John Morrison par DQ après qu'il l'ait poussé contre l'abitre, causant
    la disqualification du shaman of sexy. Morrison attaque McIntyre après
    le match.

    Layla et Michelle McCool sont aux commentaires

    5) Mickie James bat Beth Phoenix après que McCool l'ait frappée par
    accident. Après le match, Mickie et Beth se débarrassent de Layla et
    Michelle, et se serrent la main. Beth lui porte alors son Glam Slam.

    Chris Jericho fait une promo ou il annonce vouloir tout gagner en 2010.
    Et commencer par les titres unifiés par équipe lundi à RAW.

    6) Beat the Clock Challenge Match: Rey Mysterio bat Chris Jericho en 7.19 et devient le challenger temporaire.

    7) The Hart Dynasty battent Slam Master J, Jimmy Wang Yang et Maria.
    Après le match, Natalya fait son Sharpshooter sur Maria après le match.

    Beat the Clock Challenge Match: Batista n'arrive pas à battre le temps de Mysterio contre R Truth a cause d'une intervention du luchador.

    Vickie Guerrero intervient pour clore le show en annonçant Batista vs
    Rey Mysterio la semaine prochaine. Le gagnant sera le challenger au
    titre de l'Undertaker.

    Dark Main Event : Rey Mysterio bat Batista dans un Street Fight match.



    » I'm Awesome ! «

    [ Topic Spécial ] Le catch - Page 6 Sans_t10
    Anonymous
    Invité

    Ven 1 Jan 2010 - 3:18

    Merci pour les spoils de SD, ceux qui voulaient le voir sans spoilers et qui passeront par là seront très contents >_>

    Le topic commence à tourner un peu en rond, pour innover je vous propose de nous montrer vos "Mark Times", c'est à dire les moments de catch qui vous ont fait crier de joie, pour résumer.

    V'la une liste non-exhaustive:

    Come-Back du Game:
    Rappel: Triple H était en convalescence depuis Backlash, mit KO technique par un RKO et un Punt Kick, les deux d'affilée. Vint le 8 juin, lendemain d'Extreme Rules, Batista y a remporté le titre, mais se fait blesser à RAW par Orton (kayfabe, il était déjà blessé en temps normal). Il part dans l'ambulance, et Orton utilise sa clause de re-match; si Batista ne se pointe pas au bout de 10, Orton récupère le titre. Voilà ce qui se passe...