AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Pierre Bottero

    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Mar 10 Nov 2009 - 20:47

    Rahh ! J'ai appris ça tout à l'heure en rentrant de la musique, par ma sœur. Pierre Bottero est mort dans un accident de moto dimanche. C'est horrible ! Il était le premier auteur que j'ai aimé, il m'a apprit sa vision du monde, j'ai commencé mon premier poème dans son monde et.. Voilà.
    Bon, je n'ai jamais su faire de grands discours, mais...
    http://www.lesmondesimaginairesderageot.com/pierre.htm

    :NT5:





    Pierre Bottero Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 10 Nov 2009 - 21:03

    Omg o_O

    J'étais pas au courant, merci pour cet article. Je l'ai jamais vraiment lu, par manque de teps ou d'envie, mais du peu que je sais c'était un grand auteur (on m'en parlait souvent, d'ailleurs)

    je sais pas faire de grands discours non plus mais... mourir en moto, c'est vraiment trop cruel, c'est un plaisir pourtant :/



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mar 10 Nov 2009 - 21:36

      J'avais seulement lu la saga Ewilan, que j'avais bien aimé d'ailleurs =)
      C'est dommage de perdre la vie comme ça, surtout qu'il n'était pas "vieux" =/ Bref, on n'aura plus l'occasion de voir son univers fleurir dans les rayons de nos librairies =S Hommage.
    Gab`
    Gab`
    MasculinAge : 32Messages : 49

    Mar 10 Nov 2009 - 21:40

    J'avais lu toutes ses séries, le bad... Sérieusement, j'attendais un livre de lui, c'est trop dégeulasse de mourir comme ça =/



    Spoiler:
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mar 10 Nov 2009 - 22:04

      XD Gab`, bientôt tu vas lui reprocher d'être décédé avant d'avoir terminé ses saga ^-^ Abusé quoi ;P.
    Gab`
    Gab`
    MasculinAge : 32Messages : 49

    Mar 10 Nov 2009 - 22:06

    Non, c'juste que sa me choque. Je suis pas dégeu comme ça quand même...
    Un jour t'attends son prochain livre, le lendemain t'apprends qu'il est mort quoi...



    Spoiler:
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Sam 28 Nov 2009 - 17:57

    En voila une très mauvaise nouvelle ! Il m'a inspiré une façon de voir le monde et voila qu'il meurt...
    J'ai lu tous les livres qu'il à fait et je les aient tous adorés...




    Pierre Bottero Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:18