Yep XD C'est un mec qui va dans un magasin de vélo avec son grand-père, et il demande conseil au vendeur pour acheter un bon vélo pour son grand-père.
Le mec: Oui bonjour, je voudrais un vélo qui soit confortable pour mon grand-père...
Le vendeur: Alors pour que ce soit confortables, y'a les selles dures, les selles molles...
Le grand-père: Comme disait mon médecin!

Ouais bon elle était nulle j'avoue >_> Y'a le grand classique avec George Bush dans l'avion:
Y'a 5 personnes dans un avion: Un gosse, Mickael Jordan, Hilary Clinton, George Bush et le pape. Soudain, l'avion prend feu, le problème, c'est qu'il n'y a que 4 sacs avec un parachute chacun...
Mickael Jordan dit alors: "Je suis le plus grand basketteur que le monde aie connu, je dois rester en vie." il prend un sac et saute!
Hilary Clinton: "Je suis la future femme présidente des USA, je changerais la face du monde! Je dois rester en vie!" elle prend un sac et saute!
George Bush prend un sac: "J'ai été le plus grand, intelligent et important de tous les présidents des USA, mon histoire est incroyable, je dois terminer d'écrire mon journal et mes mémoires avant de mourir, donc je dois rester en vie." il prend le sac et saute!
Il ne reste alors plus que le pape et le gosse. Le pape dit alors: "Bon, écoute petit... Toi, tu es jeune, tu as la vie devant toi, moi, je suis vieux, j'ai fait mon temps et je suis malade. Prend le dernier sac!"
Le gosse réplique: "Ah mais ne vous inquiétez pas, vous aussi resterez en vie... Le président le plus intelligent qui aie jamais existé a sauté avec mon sac d'écolier."
Mwahaha