AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

    Le quizzzzzz KDO

    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Sam 7 Nov 2009 - 22:29

    Rappel du premier message :

    Bonjour,voilà un jeu très simple.Je poste une énigme,et le premier qui répond correctement reçoit un cadeaux.Puis c'est au tour du gagnant de posté une énigme.

    Un homme voit un billet de mille euros de l'autre côté d'une rive.Mais il n'y a ni pont,ni bateau,rien.Et la rivière est remplit de monstres marins et autres bêtes carnivores.De plus,il ne peut pas contourner la rivière,ni cherche de ponts et bateaux,car le billets risque de s'envoler.Comment fait-il ?



    Le quizzzzzz KDO - Page 6 LKdEVH151o
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mer 2 Déc 2009 - 23:23

    Bonne réponse,yen avait pas xD
    A toi Razz



    Le quizzzzzz KDO - Page 6 LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Jeu 3 Déc 2009 - 0:10

    J'en ai pas qui me vient en tête, donc je passe mon tour x)
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 3 Déc 2009 - 0:40

    A moi donc xD

    UN homme,un homme et un homme sont dans un avion xD
    Le premier homme saute de l'avion sans parachute,le deuxième saute avec un parachute et le troisième ne saute pas.Le deuxième meure et le premier est indemne ,comment c'est possible ?



    Le quizzzzzz KDO - Page 6 LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Jeu 3 Déc 2009 - 1:08

    Le troisième a attrapé le premier pendant son saut, il a sauté sans jamais atterrir, cependant le second avait déjà sauté, avec un parachute défectueux (ou un sac vide Razz )

    Si c'est pas çà, alors le premier a sauté au démarrage, le second un peu plus tard, mais trop près du sol pour avoir le temps d'activer son parachute (il n'empêche qu'il s'est quand même tué Razz ) et le troisième c'est le pilote e_e
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 3 Déc 2009 - 1:18

    La deuxième réponse est la bonne Razz



    Le quizzzzzz KDO - Page 6 LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Sam 5 Déc 2009 - 3:45

    J'en étais sûr x)

    Une nouvelle fois je passe mon tour, je préfère me prendre la tête sur les énigmes plutôt que de les poser, et c'est surtout que là, j'en ai pas qui me vienne à l'esprit Razz
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 12:17