![[Tuto'] Comment faire le meuilleur des chocolats? 4aed678085374chocolat-chaud--](https://2img.net/h/host.image.files.free.fr/host/4aed678085374chocolat-chaud--.png)
PS: Il est conseiller de ne pas chauffer le chocolat mais, comme vous voulez ! (;
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
Light'z a écrit:Ouuuuhhhh la raleuse!!!! Bouuuuhhhhhhhhh
Ce chocolat il est trop bon et puis c'est tout! xD
Je soutient mon petit Sparky moi!!!
Phoenix Wright a écrit:OBJECTION!!!!!!
Effectivement, le chocolat c'est bon... pour les pauvres petits qui ont besoin de grande douceur. Pour ceux qui veulent fuir, ceux qui ne veulent pas attaquer, ils ont besoin d'une boisson qui leur ressemble... du chocolat au lait! Une boisson trop douce, qui masque trop la vérité. Ce qu'il vous faut à tous.... C'est du café noir, sans lait, sans sucre, sans artifice quelconque, rien que la noirceur la plus sombre du café! Amertume, puissance, arôme, les trois mots qui définissent principalement le goût unique du café, mais ce serait bien trop réducteur de s'en tenir à trois mots quand on connaît toutes les variations du café! Abandonnez votre petit chocolat au lait faiblard et menteur, et passez au puissant café noir, amer, et qui ne dit que la vérité, rien que la vérité!
... And if you not down with that, i've got two words for ya: S*CK IT!!!!!
Girlgamegirl a écrit:*Mon dieu l'esprit de Godot s'est infiltré en lui ! x)*
Personnellement, si je bois du chocolat le matin ... ça ne passe pas ^^'
Je me sens trèès mal, *go toilettes xD*, donc mauvaise journée en perpective <_<
Mais peut-être qu'avec ta fameuse façon de faire le chocolat ça passera
J'essayerai pendant le peu de vacances qu'il me reste, je ne veux surtout pas être malade un matin d'école hein xD
Girlgamegirl a écrit:
J'essayerai pendant le peu de vacances qu'il me reste, je ne veux surtout pas être malade un matin d'école hein xD
|
|