AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    What about playing a cryogenic game ?

    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 13 Sep 2009 - 13:42

    Rappel du premier message :


    Voici voilou le tuto que j'ai annoncé hier & encore ce matin par msn. x) J'avais dit à Pyrrhus, pas de tuto signature mais, bon, finalement si. D'autant que celui là, j'lai même pas encore posté dans ma galerie, donc, c'est une belle exclusivité (j'fais que ça en c'moment xxD J'suis en pleine forme :o)

    Le Tuto

    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 542785WhataboutplayingacryogenicgameWasp

    Suggestions Splatters
    http://spazz24.deviantart.com/art/Spazz-Splatter-Brushes-20284595
    http://corelila.deviantart.com/art/Splatter-Brushes-60718934
    http://keepwaiting.deviantart.com/art/Random-Splatter-Brushes-PS7-67495296
    (...)


    Dernière édition par Ryu le Dim 18 Oct 2009 - 19:20, édité 10 fois



      What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    etramuet
    MasculinAge : 29Messages : 371

    Lun 14 Sep 2009 - 2:35

    bravo le tuto est bon
    voila mon rendu (il me plait pas trop )
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 360578ipod
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Lun 14 Sep 2009 - 17:16

    Ahlala, s'te feignasse que je fais. J'aurais du prendre la peine de répondre hier, mais, j'avais pas trop envie (Désolée <_<)

    Faton > J'le préfère nettement mieux sans typo. Ou alors, j'aime que la typo de gauche.

    Yoshi > Les couleurs sont vraiment excellentes ! Super envoutantes. Je crois aussi qu'i lest question d'un muvais choix de stock ! Le rendu doit se faire sur un objet, ou, sur quelque chose de symétrique, et non sur une tête en gros plan.

    Skyzberg > J'attends ton rendu aussi alors Very Happy Bonne chance !

    Etramuet > Coucou ! Même problème que Yoshito, question de stock. j'avais recommandé quelque chose de relativement symétrique, sur le tuto (Peut-être que les gens fuyent quand c'est marqué "ATTENTION TRES IMPORTANT !"). Sinon, ça donne un effet enneigé, ou, dans des glaçons, ce qui n'est pas mal non plus en soit. Peut-être pas abuser des masques d'écrêtage pour le typo par contre ^^'.



      What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Jiraya-sensei
    Jiraya-sensei
    Age : 29Messages : 1097

    Lun 14 Sep 2009 - 18:05

    Salut,
    encore une fois excellent tuto et voici mon rendu:
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Ryu



    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Hollowichigo
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Lun 14 Sep 2009 - 18:25

    *o* beau rendu Faton et Etramuet Very Happy
    Pour les autres pas mal xD

    Ryu moi trouillard ? Jamais ! lool
    Mais trop de travail avec le lycée (excuse bidon ? Faut tout essayer =P)




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Yoshitokimitchi
    Yoshitokimitchi
    MasculinAge : 28Messages : 292

    Lun 14 Sep 2009 - 19:53

    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 I-love-music-130cc23

    2eme essai



    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 L-aigle-divin-13b72b1
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 35ioqc8
    Epeïste du Phénix
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Lun 14 Sep 2009 - 19:58

    Muahaha, ce tuto a de l'effet (Et pas que cryogénique).
    J'espère que ceux qui on dit faire un rendu (et même ceux qui n'ont pas dit xD) en feront un x).
    En attendant ;

    Merci beaucoup jiji, un pour le cadeau, deux pour avoir essayé le rendu Very Happy.
    je l'aime énormément, et, on remarque vraiment que l'image n'est pas à proprement parler symétrique, mais, contrairement au premier de Yoshi', c'est pas un gros plan ! Mo iqui avait toujours trouvé cette image excellente :)

    Yoshi > Ooooh ,des couleurs pour filles (:O Pardon <_<. Hum. J'ai pas pu résister. C'parce que sur msn, il s'est plaint que c'manquai tde virilé, toussa xD). Comme je te l'ai dit, j'aime énormément - J'ai cru que c'étaient des bagues, avec la taille du screen xD -.
    Attention à ne pas trop forcer sur le renforcement au risuqe de pixelliser, sinon, c'est justement dosé :)



      What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 15 Sep 2009 - 18:39

    Hello Ryu! :)

    Bon, ben comme d'habitude si j'ose dire, tutoriel magnifique, merci quoi Wink

    voici mon rendu, j'ai un peu rajouté quelques effets vu que la fin me plaisait pas trop, fin'... yavait un goût de pas fini quoi! Razz
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4aafc09a6264asparrow1-copie

    (comment ça, c'est une honte de faire un résultat pareil avec un aussi beau tuto? pas taper '>.<)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Mitashi Lichy
    Mitashi Lichy
    MasculinAge : 29Messages : 845

    Mer 16 Sep 2009 - 16:39

    Fuck ! Degoute ! J'ai ocmpletement foire l'tuto -.- What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Icon_evil
    J'retenterai une prochaine fois...



    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 1-16b491b
    Benjix
    Benjix
    MasculinAge : 31Messages : 625

    Mer 16 Sep 2009 - 18:35

    Je kiffffff trop!!!

    Tres bon rendu, j'adore celui avec les dés Glacons




    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 _drummer__by_Marc_pHX
    -------------------"I'm a Drummer"---------------------------------
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Museor10

    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Jeu 17 Sep 2009 - 15:23

    Fiou !
    Désolée du retard de réactivité hein - D'abord, j'ai été fort occupée et très très exploitée x). Hum !

    Mao > AouW' ! On a dû mal de voir que tu as utilisé le tuto. Disons que, celà doit être du essentiellement à la position de tes renders splatt's. Il faudriat qu'ils passe aussi sur le crâne, partant de sa base en se déployant vers l'extérieur. Toutefois, ça donne un effet magnétique intéressant (What about playing a magnetic game ? xD /SBAF/ ). La typo, s'il te plait, la typo, pas de lueur externe jaunâtre T_T

    Mitashi > Faute au niveau du tuto Razz ?

    Benjix > Pas envie de tester :o ?



      What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Mitashi Lichy
    Mitashi Lichy
    MasculinAge : 29Messages : 845

    Sam 19 Sep 2009 - 10:55

    Spoiler:
    Mon stock de base ne presentait pas vraiment de symétrie mais bon... Ah, et oui... euh... dans mon message plus haut, quand j'ai dit qu'j'avais raté, c'était a cause du stock choisi (qui n'est pas celui-la).



    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 1-16b491b
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Sam 19 Sep 2009 - 12:28

    J'ai retenté un rendu xD , ryu tu me dois un bisous Razz


    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Dieselcopie-233e4f5225


    Dernière édition par Faton le Sam 19 Sep 2009 - 12:35, édité 1 fois




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Dafiii10
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Sam 19 Sep 2009 - 12:29

    Hum Faton...parfum x)
    (mon rendu arrive --')




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Sam 19 Sep 2009 - 12:46

    *o* J'adore ton rendu Mitashi Lichy ;D
    Pas mal du tout Faton ^^
    Mdr ! Je poste et je n'ai même pas fait de rendu =/




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Sam 19 Sep 2009 - 13:21

    Yeah =D

    Mitashi > Le rendu est super bon ! (Quelqu'un ma sortit l'expression "Full Bon", là, j'étais pliée en deux, donc, je t'épargne ça xD). Je n'y trouve qu'un défaut, je dirais, ce sont les splatters en plein milieu de la rue. Mais, pour un stock sans trop de symétrie, c'est du bon boulot !

    Faton > Ha ouais ! Du ... Mauvre et profond en plus, avec du bleu glace (*-*). On scinde toujours les deux tons, mais, ici, c'est super adapté avec des parfums en fait. Autant j'aimais le rendu des dés, je préfère encore plus celui-ci x). Oui, t'as le droit à un bisou x). Mais tu me fais crédit !

    Silver > Je vais te le soutirer par la peau des fesses, ce rendu x)
    Kay - > Un rendu, ou, je te réserve le même traitement que Silveur x)



      What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Leonce
    Leonce
    MasculinAge : 29Messages : 95

    Sam 19 Sep 2009 - 15:19

    Super effet Ryu !
    Très bon tuto et merci pour la dédicace xDD



      What about playing a cryogenic game ? - Page 2 453394sign_leonce_2 What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4aa8c91ab2e59logo
    Lilith
    Lilith
    FémininAge : 35Messages : 447

    Sam 19 Sep 2009 - 16:28

    Mon rendu x)

    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Cryoge10

    Peut-être un peu trop de dispersion, mais en fait, ça va avec ce que je voulais, faire un baiser glaçant" donc, contente. Bref, l'amuuur encore l'amur, faut que j'arrête d'écouter The Calling quand je graphe, ça fait du dégât. é_è

    Super tuto, très bien expliqué, clair, net précis (faut que ça pulse de toute façon), avec une possibilité de personnalisation assez vaste si on a envie de jouer avec les couleurs... j'adore ^^ !



    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Img-2236437ie6m

    Je porte du Shin'/Smoke Cool Hé ouais !
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 19 Sep 2009 - 17:11

    Un second essai (on dirait que ça devient une manie chez moi ces derniers temps <_<), et cette fois j'ai visé l'effet glaciation, plus que la dernière fois. Pas de typo, je pense que la création s'exprime par elle-même ^^

    Spoiler:



    Darkios
    Darkios
    MasculinAge : 29Messages : 656

    Sam 19 Sep 2009 - 20:19

    Vos rendu son bien , mais la dispersion c'est trop visble :s par rapport a son outcome ! bon je met le mien il fait chier je sais Wink

    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Img-201635kn8pa



    Me connais-tu ?
    si t'a réponse est non , alors il suffi de cliquer sur le lien , de m'ajouter sur m.s.n , ou même sur facebook , et pourquoi pas se rencontrer en i.r.l ?
    tivolien
    tivolien
    MasculinAge : 59Messages : 669

    Dim 20 Sep 2009 - 11:42

    Tres bon tuto,
    maintenant faut voir si j'ai bien tout suivi What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Lol
    voici mon rendu:
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Sign-c10




    ¤Ma Galerie¤
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Sign-a10
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 Img-2148133naxh
    Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.
    What about playing a cryogenic game ? - Page 2 189678BlackBird_copie
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 20 Sep 2009 - 14:03

    Waouw, tous ces rendus :O Moi qui croyait de très loin en avoir autant, j'suis servie x).

    Lilith > Comme je t'ai dit - sur mémésène -, le rendu est fort dispersé "successivement" sur la droite, mais, c'est vrai que faire un baiser "givrant" était super original comme idée ! Et la typo est super bien gérée en fait ! Super contente que tu l'aie testé ! Et mercir pou les éloges vis à vis du tuto =) Ça fait super plaisir !

    Jade' > Oh, tu sais, moi, j'aime bien voir plusieurs rendus pour mes tutos ! Ca veut dire que les techniques plaisent ! Un second LP, waw ! Personellement, je préfère celui ci, parce que, même si la dispersion se voit autant - si pas plus - que sur celui de Lilith, le personnage donne l'impression d'être en mouvement ! Bon travail comme d'habitude, Jade x).

    Darkios > Ah, encore mieux x) Des gens qui n'annoncent pas de rendus et qui en font ! Moi, je trouve que le coup technique est super fidèle au tuto ! Les ales donnent l'impression d'être en désintégration, un peu comme par rapport aux cartes qui s'éffritent. Niveau contraste des tons, c'est moins identique, mais, ceci présente une version personalisée du truc !

    Tivolien > Je pense que oui, tu as bien suivi le tuto, peut-être même un chouille trop fort pour la contraste des couleurs :O. Mais, j'apprécie beaucoup ce dégradé partant du bleu vers un rouge orange très prononcé. Ce qu iest bien aussi, c'est qu'on ne voit pas trop la dispersion =) Rendu sympathique en tout cas !



      What about playing a cryogenic game ? - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 24 Avr 2013 - 18:03

    L'image n'existe plus :s
    Wasp, si jamais tu l'as encore sur ton ordi, dis-le nous ! En attendant, j'envoie ça dans la section des tutos en attente de correction



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:07