AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

    Comment dragué une fille en IRL

    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Aoû 2009 - 20:01

    L’été est là, il est fait beau, il fait chaud, c’est l’occasion de découvrir le fameux jeux dont tout le monde a entendu parlé : l’IRL.
    Bien sur, ce guide s’adresse surtout aux kevins, no life, geek et tout autre personne dont les connaissances de l’IRL se limitent à la même capture d’écran quotidienne que leur offre leur fenêtre de chambre.

    Nous allons donc voir la stratégie pour tomber l’un des plus fameux boss de l’IRL : la fille.

    PHASE 0 : Les buffs.

    Comme dans tout bon raid, la réussite passe par la phase de buff.
    Plus vous êtes buffés, plus vous avez de chance de tomber le boss Fille.

    Si vous êtes dans une guilde bien organisée, votre officier Maman a du vous stocker tous les buffs nécessaires dans la banque de guilde, onglet Salle de Bain.
    Il vous faut donc utiliser les buffs [Savon de Marseille], [Mousse à raser], [Dentifrice spécial haleine fraiche], [Eau de toilette].
    Au niveau équipement, allez chercher le set T1 [Tenue de soirée]. A noter qu’il est conseillé d’avoir plusieurs set T2, T3, etc. car il n’est jamais bon d’utiliser toujours le même set quand vous partez en raid. Comme dans wow, plus vous êtes équipés, plus vous mettez de chance de votre côté.
    Si vous n’en avez pas, allez en acheter chez le couturier du coin. Profitez en aussi pour aller chez le coiffeur qui vous fera une coupe parfaite pour quelques po.
    N’oubliez pas non plus d’acheter quelques buffs temporaires que vous utiliserez durant les différentes phases pour vous apporter un bonus supplémentaire comme des [Freedent Menthe] ou bien des [Preservatifs] (indispensable pour la P 3 !!!)

    La phase de buff terminée, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans l’instance Le Macumba.
    Pour les joueurs ayant beaucoup farmé, vous pouvez y aller avec votre propre monture. Cela est d’ailleurs conseillé pour la P3, mais nous en reparlerons le moment venu.
    Pour ceux qui n’ont pas pu farmer, vous pouvez toujours demander à votre maitre de guilde Papa de vous prêter la sienne.
    Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un maitre de guilde sympa, il ne vous reste qu’à utiliser l’un des fly à votre disposition (Bus/Metro/Tramway). Sinon faut avoir un ami farmer ayant une monture bi place et lui demandez de vous prendre.
    Si vous ne savez pas où se trouve l’instance Macumba, vous pouvez trouver le chemin d’accès et les fly à prendre en regardant votre google map ou en utilisant l’add on ratp.fr pour les parisiens.

    Attention, contrairement à wow, le raid ne commence que vers 22h-23h. Pas la peine donc d’y aller à 21h, prenez bien votre temps pour bien vous buffer.
    Par contre avant de partir, négociez bien l’heure de raid avec votre Maitre de guilde et respectez l’horaire convenu, sinon il risque de prendre des sanctions pour vos prochains raids (allant jusqu’à l’exclusion du raid pendant un certain temps).

    Dernière chose, vous pouvez entrer dans l’instance Le Macumba seul ou en groupe. Par contre, cette instance est une instance de niveau 18+. Si vous n’êtes pas niveau 18, vous n’avez que deux solutions pour y entrer :
    - Soit avoir un ami expert ingénieur pour vous fabriquer [Fausse Carte d’Identité]
    - Soit connaître un mj, qu’on reconnaît facilement, il porte un grand blouson noir et reste debout devant l’instance toute la soirée.
    Une fois enfin entré dans l’instance, on peut donc commencer la phase 1.

    PHASE 1 : le pull

    Voici la phase la plus délicate, car elle demande une certaine experience, et ne vous découragez pas donc si vous wipez les premières fois, c’est normal.
    Pour réussir à tomber le boss Fille, il est primordial d’avoir une agro stable. Cependant, cette dernière est difficile à monter, le boss Fille étant immunisé aux techniques classiques.

    D’abord, cette instance est particulière. En effet, il n’y a pas un mais plusieurs boss Fille. Certaines sont seules, d’autres en pack (chacune étant linkée aux autres. Pour les packs, il vaut mieux être venu en groupe).
    La première étape consiste donc à repérer une Fille qui n’a pas encore été agro.
    En effet, contrairement aux boss de wow, un seul joueur peut avoir l’agro sur le boss Fille. Si jamais deux joueurs tentent de prendre l’agro sur le même boss Fille, cela finit généralement en duel, duels qui sont interdits dans l’instance. Vous risqueriez donc de vous faire virer celle-ci par les mjs et vous devriez attendre le reset de l’instance la semaine suivante (il est même conseillé d’attendre plusieurs semaines pour y revenir, les mjs ont bonne mémoire). Ca serait gacher un tag, donc faites bien attention à ne pas agro une Fille déjà tankée.

    Une fois que vous avez choisi une Fille, il vous faut la pull. Alors attention !!! Comme on l’a dit plus haut, le boss fille est immunisé à certaines techniques. Il est donc déconseillé de puller en chargeant, en faisant une poigne de mort ou d’utiliser des taunts. Cela aura pour conséquence de faire passer la Fille en mode Berserk et c’est le wipe assuré. Pire, le boss Fille vous collera un debuff [Gros Lourd] au cd indeterminé qui aura pour effet de vous empêcher de monter votre agro. Autrement dit vous pourrez laisser tomber et passer à autre chose.

    Pour bien prendre l’agro sur une Fille, il existe plusieurs techniques, on en détaillera qu’une seule, je vous laisse le soin de chercher sur google les autres qui seront expliquées dans d’autres guides.
    Pour bien commencer, il faut prendre la fille en target. Chose très importante : ne changez jamais de cible ! Si jamais le boss Fille vous cible alors que vous-même ciblez une autre Fille, c’est fini. Gardez donc toujours la même Fille en target.
    Ensuite, utilisez la seule technique viable : le body pull. Autrement dit, approchez vous suffisamment près d’elle pour qu’elle vous remarque et vous prenne en cible. Oui, l’IRL n’est pas wow, cette technique qui vous fait wipe dans wow est conseillée dans l’IRL.
    Une fois dans la zone d’agro, faite un /danser. Contrairement à ce qu’a promis Blizzard pour wow, l’IRL vous permet de personnaliser vos danses. Ceci permet aux nains et autres gnomes de ne pas être ridicules et de choisir les danses qui ont la classe, comme celles des humains, des elfes (qui est revenue à la mode depuis quelques jours) ou celle des orcs et autres mort vivants. Evitez donc les danses des nains, des gnomes et des taurens sous peine de voir le boss Fille faire un /mdr et partir en resetant l’agro.
    Il se peut que dans certaines instances la danse mort vivant femelle soit conseillée, mais uniquement si la musique d’ambiance s’appelle Techtonik.

    PHASE 2 : l’agro

    Si tout se passe bien, le boss Fille a du vous prendre en target. A ce moment là, approchez vous d’elle jusqu’au cac. Vous pouvez varier les /danser, lui chuchoter des /idiots à l’oreille ou faire tout autre emote amicale, cela vous fera monter votre agro. Une fois que vous sentez l’agro bien stable, il vous faut attirer la Fille hors de la zone centrale pour l’attirer vers le bord de la map au niveau du bar.
    Une fois là, achetez à l’ogre derrière le comptoir quelques boissons (qu’il vend à prix d’or, il est conseillé d’avoir farmé …).

    Ici c’est comme à la taverne de BRD, sauf qu’il est déconseillé de jeter les boissons à la tête du boss Fille sous peine de la voir passer berserk. Posez là simplement à côté d’elle pour qu’elle la prenne, comme pour la quête des ogres dans les tranchantes.
    Le but du jeu est de réussir à coller un debuff [Pompette] au boss fille tout en évitant soi même d’avoir le debuff [Bourré]. Si vous avez le debuff [Bourré], le boss fille vous collera instantanément le fameux debuff [Gros Lourd].
    Attention, cela demande une certaine experience et vous risquez donc de wiper quelques fois à ce moment là. Entrainez vous chez vous avec vos amis les soirs de non raid, il y a des vendeurs ogre un peu partout en ville.
    A noter que certains boss Filles ne se laissent pas si facilement faire, certaines refuseront carrément de prendre les boissons de l’ogre pour prendre à la place les boissons de gnomes genre [Coca-Citron], et il vous faudra probablement faire sans le debuff [Pompette].
    Pendant cette phase, continuez à variez les emotes (sauf le /danser bien sur).

    PHASE 3 : Tomber la fille

    Alors, voici la dernière phase, la plus difficile mais la plus excitante il faut l’avouer. Il vous donc faire sortir le boss Fille de l’instance.
    Si vous avez parfaitement exécuté les phases 1 et 2, cela se fera sans aucun problème.
    Une fois dehors, il vous faut maintenant ramener le boss Fille chez vous. C’est là où la monture a son importance. Si vous avez une monture et plus celle-ci est de qualité, plus vos chances de succès sont garanties. Il faut avouer que dans l’IRL, le boss Fille est un peu comme un casu, elle s’extasiera plus devant le joueur qui a la monture épique [Voiture] que devant celui qui a la monture de base [Mobilette].
    Là aussi, l’IRL a un avantage par rapport à wow, c’est que le housing est implémenté. Amenez donc le boss fille dans votre propre instance [Chambre] où personne ne viendra vous embêter (sauf peut être l’off et le maitre de guilde, mais ça serait pas de bol).
    A ce moment là, une fois la Fille chez vous, il vous faudra utiliser des techniques de corps à corps speciales (N’oubliez pas votre consommable [Preservatif]) avec votre [Baguette Magique]. Cette phase dure plusieurs minutes (voir beaucoup plus pour les joueurs expérimentés). Pour les détails sur les techniques et l’ordre dans lequel les utiliser, je vous laisse une nouvelle fois vous débrouiller avec google qui fourmille de guide et autres videos de down de boss Fille.
    Une fois ceci terminée, félicitation, vous avez tombé le boss fille, bravo, vous êtes enfin un pgm de l’irl !
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 26Messages : 5032

    Jeu 27 Aoû 2009 - 20:58

    Mouark' pas besoins de t'est astuce chui un Légend Killer moi x'))



    Comment dragué une fille en IRL 1474840621-sign
    avatar
    Rikou
    MasculinAge : 27Messages : 14

    Jeu 27 Aoû 2009 - 21:18

    Guide très marrant tout au long, ça donne le sourire ^^
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 29Messages : 3445

    Jeu 27 Aoû 2009 - 21:52

    Vraiment amusant comme guide ^^
    Il y a du vocabulaire très spécifique au jeu WoW, mais c'est vrai que si l'on comprend tout c'est assez prenant Wink
    Merci à toi DL de nous avoir montré tout ça =P



    Comment dragué une fille en IRL Doctor_who_zpsf16db84d
    Eldomingo
    Eldomingo
    MasculinAge : 37Messages : 13

    Jeu 27 Aoû 2009 - 22:10

    héhé!

    le plus difficile est de garder l'aggro! en IRL t'es sur un serveur RP/ PVP et crois moi ça tape fort!
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 28Messages : 2665

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:22

    Et encore, les gens ils sont buff en T45 ! C'est trop chaud d'xp assez pour avoir le lvl pour avoir la fille ! En plus faut être chasseur pour la dompter et la garder Wink



    Comment dragué une fille en IRL 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Anonymous
    Invité

    Ven 28 Aoû 2009 - 9:17

    c'est bien pour moi je suis un hunt 80 T8,5 ,tu va voir l'aggro je la reprend au tank comme je veux è-é
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 13 Aoû 2022 - 5:38