AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Rentrée 2009

    Sondage

    Cette année scolaire se sera...

    [ 0 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty0%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty0%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty0%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [0%] 
    [ 2 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty4%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [4%] 
    [ 6 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty13%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [13%] 
    [ 11 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty23%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [23%] 
    [ 17 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty35%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [35%] 
    [ 4 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty8%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [8%] 
    [ 3 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty6%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [6%] 
    [ 5 ]
    Rentrée 2009 - Page 4 Empty10%Rentrée 2009 - Page 4 Empty [10%] 

    Total des votes: 48
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Mer 26 Aoû 2009 - 23:02

    Rappel du premier message :

    La rentrée approche à grands pas, plus qu'une semaine environ *heureusement que j'ai déménagé il y a quatre ans, parce que sinon je serai déjà rentrée, je plains mes compatriotes Réunionnais, mais bon ils ont des vacances plus longues en janvier*.
    Plus que quelques préparatifs, dernières révisions, et après ... on travaille ^_^
    Alors le but de ce sujet est ... en quelle classe rentrez-vous !? *si vous êtes toujours à l'école hein Razz*
    Moi je rentre en 2nde, alors là, sur notre liste y'a juste marqué les livres à acheter, plus qu'à se débrouiller pour les autres fournitures x_x, la poisse quoi *vive les classeurs xP*.
    Et maintenant, à vous de jouer ^o^



    Rentrée 2009 - Page 4 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Jeu 3 Sep 2009 - 18:47

    Roh xP

    Bon aujourd'hui ... C'était ma pire rentrée x'(
    Déjà on me sépare de mon dernier meilleur ami présent ... mais heureusement, j'ai des amis partout x'D
    J'en reviens pas y'a que deux secondes, de 35 élèves, et ils arrivent à me séparer de lui >_<
    Alors j'ai eu droit à la lecture du règlement (la chance hein, j'ai bien fait de m'entrainer à lire fluidement Razz ), je sors à 16h30 le mardi et le jeudi ( je fais ni MPI/SES/Théâtre, j'ai pris juste Latin) et sinon 17h30.
    Y'a un tas de nouveaux (des redoublants), j'ai pas eu la prof de français que je voulais (celle que j'avais depuis la 5ème).... Mais j'ai eu le même prof de sport et ça c'est bien ^^'
    C'était les malheurs des premiers jours de GgG x')



    Rentrée 2009 - Page 4 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Ven 4 Sep 2009 - 18:56

    GGG > Ma pauvre, j'espère que sa va quand même aller... Courage !


    Bah moi hier c'était une rentrée de m**** ! Je suis rester dans la même classe mais l'ambiance est devenue pourrie ! Mes profs sont horribles, les pions sa va... Mais finalement c'est l'horreur partout ! Déjà deux contrôles de prévus !
    En plus hier soir (jeudi soir) à l'internat sa c'est mal passer, et du coup je pars en dépression. Enfin bon, vraiment à chi** cette rentrée.

    Les malheurs de Liven tome 1




    Rentrée 2009 - Page 4 Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Ven 4 Sep 2009 - 19:37

    Et c'est là qu'on dit ... heureusement qu'il y a N-U pour me faire penser a autre chose ^^.



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Rentrée 2009 - Page 4 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Ven 4 Sep 2009 - 20:14

    Pour ma part la rentré et trop classe ! Bon c'est vrai l'emploi du temps et complètement pourris mais sinon il y on est une dizaine de redoublant dans la classe l'ambiance m'a l'air trop bien... Bref, il reste plus qu'à travaillé ^^" !




    Rentrée 2009 - Page 4 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Jirayadu38
    Jirayadu38
    MasculinAge : 29Messages : 234

    Ven 4 Sep 2009 - 22:56

    Moi perso j'ai une classe bisarre, deja j'ai 10 redoublant sur 28 éléves, après j'ai beaucoup de " fouteurs de mer** ' qui ouvrent tous le temps leurs geu*** pour rien.Mais bon sa va des gesn sont sympas et je suis avec des potes, pas les meilleurs mais sa va. Les profs c'est bizarre aussi, j'ai prof d'ISI qui c'est pas faire marcher les machines, un moment y nous parler d'exposé en groupe, on est 18 y nous sort 4 groupes de 4, on lui dit que 4x4=16 et pas 18 y nous dit que tous le monde aura un groupe. On lui dit que alors y aura un groupe de 2 ou 2 groupes de 5 et 2 de 4 éléves mais il a dit non. Ma prof de francais nous a mis un controle ce matin, 22 questions a faire en 55 minutes et y avait 2 questions ou la réponse devait faire 15 ligne minimum et 3 ou 4 qui devait faire 10 lignes minimum, j'ai fait que 9 questions du coup !

    Ma prof d'anglais eest pas venu, mon prof de maths est très éfféminé. Bref c'est mitigé mais bon heuresement que y a des potes pour tenir et qu'on rigole bien sur la tête des profs ^^ ( on est pas sympa mais bon faut bien se détendre )



    Rentrée 2009 - Page 4 37835510
    Azanne
    Azanne
    FémininAge : 29Messages : 122

    Sam 5 Sep 2009 - 4:23

    Je suis en sec 4 selon le système québécois, et je trouve ma rentrée franchement bien jusqu'à présent.

    Jirayadu38 a écrit:Moi perso j'ai une classe bisarre, deja j'ai 10 redoublant sur 28 éléves, après j'ai beaucoup de " fouteurs de mer** ' qui ouvrent tous le temps leurs geu*** pour rien.

    Pour quelques classes, trois ou quatre environ, c'est comme ça moi aussi et je trouve ça c*iant. Mais bon, il faut faire avec, j'espère seulement que ça ne me nuira pas, l'année dernière c'était souvent comme ça et j'ai eut quelques difficulté, heureusement je me suis rattrapée, mais c'est super important cette année. J'ai moins de redoublants, mais j'en ai plusieurs quand même.

    Enfin, sinon je suis assez contente des profs que j'ai et pour l'instant ce n'est pas trop mal.



    Rentrée 2009 - Page 4 Sign-vampk
    Anonymous
    Invité

    Sam 5 Sep 2009 - 4:28

    Ba moi je suis rentrer hier à 10h00 pour moi (16h00) pour vous...hahahahha....en 4ème Maracudja (c'est comme 4ème 4 ou 4ème A)
    Primo
    Primo
    MasculinAge : 28Messages : 906

    Sam 5 Sep 2009 - 10:37

    Quand à moi je suis en 3ème avec une classe que je n' aime pas particulièrement , des élèves idiots et des professeurs plutôt bien dans l 'ensemble. J 'aurais espérer mieux mais bon.



    Rentrée 2009 - Page 4 4bc895766f897sign

    The Fire of the Light
    Si seulement je pouvais voir ton sourire chaque jours..
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 5 Sep 2009 - 11:22

    Pour moi rentrée pourri aussi, comme si j'étais largué dans un autre monde seul et perdu, y a deux personnes que je connais de mon ancien collège c'est tout, j'ai passé mon heure de trou seul et j'ai évité de faire quelque chose de très grave, mais grâce à NU enfin à certains membre qui m'on consolé et aidés.
    Bref le Lycée c'est nul et ça pue !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Sam 5 Sep 2009 - 15:46

    Vincent Valentine a écrit:et j'ai évité de faire quelque chose de très grave

    T'as évité de faire quoi ?

    Hier c'était mon premier jour ... En sport on fait musculation, alors bonjour les courbatures aujourd'hui :euh: . Sinon je me suis assise (comme l'année dernière) à côté du chauffage, vous pouvez pas savoir comment y fait froid en hiver :S
    Les profs sont sympas, mais je hais ma prof d'anglais *_*: "ne levez plus la main pour prendre la parole prenez là!"; " vous pouvez me dire que je vous fais ***** si vous voulez tant que c'est en anglais" ; "smile!" Té mais moi je "smile" pas >_<

    La seconde c'est affreux sans ses amis, et c'est pas fini :'(

    Maintenant dans la cantine on mange en haut (étage lycéen quoi), c'est serré, y'a trop de bruit, j'ai l'impression qu'on mange encore moins bien qu'en bas :niarf:



    Rentrée 2009 - Page 4 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 5 Sep 2009 - 15:56

    Girlgamegirl a écrit:

    T'as évité de faire quoi ?


    c'est pas un peu évident, vu comme c'est dit? : =#

    J'ai vu mon emploi du temps... 'S'trop des nazes à l'administration, oh my god xD tous les jours (mercredi compris) de 8h à 18h, mais plein d'heures de trous au milieu, et dans ma classe de 36 ils nous ont mis dans 6 groupes différents... j'vous dis pas le bordel que c'est x)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Sam 5 Sep 2009 - 16:02

    Ah oui je viens de capter, je retire ma question :rettf5:

    Je comprends pas pourquoi ils tassent autant de personne dans une seule classe x_x.
    Encore moi, y'a deux jours où je finis à 16h30 (vu que je fais qu'une option, vive le latin!).
    Mais mercredi jusqu'à 18 heures ?!
    Déjà que moi dès que ça finit à 17h20 j'en peux plus x_x
    La semaine prochaine sera longue, très longue, heureusement que les week-end, les vacances, les ponts existent :uyu47:



    Rentrée 2009 - Page 4 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Sam 5 Sep 2009 - 16:05

    Mouais nous on a de la chance, on a que trois classe de 4eme avec a peut prés 24/25 élève par classe. Mais en contrepartie, on habite dans un coin pomé T.T
    Sinon, vue que j'ai prit Latin, je n'ai que 1/30 heure d'études dans la semaine. Je sent qu'a la fin de l'année ont va être mort.
    Rentrée 2009 - Page 4 232734



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Rentrée 2009 - Page 4 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Verde
    Verde
    MasculinAge : 113Messages : 662

    Dim 6 Sep 2009 - 19:17

    Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que je rentre en seconde. Comme c'est un lycée international, il y a 360 secondes et je me retrouve dans une classe où je dois connaître 9 personnes sachant qu'on est 35 par classes.

    Un emploi du temps qui roxx du poney en string sachant que j'ai pas cours le vendredi mais bon, j'ai cours le reste de la semaine. Si seulement je pouvais garder la même moyenne qu'au collège en ne bossant que dalle (18.7+).

    Enfin, les cours vont réellement commencer la semaine prochaine même si en deux heures de cours, je me tape déjà 2h de devoirs.



    Ne soit jamais bon deux fois, une fois ça suffit. Si tu es bon une fois, alors tu es bon et c'est bon. Mais si tu es bon deux fois, alors tu es bonbon et on te suce.
    __________________________

    Rentrée 2009 - Page 4 4bd44585d53e1verde--the-monster-of-nu
    Merci à Bang pour cette magnifique Signature
    __________________________

    Au final, tu as également joué à la Mega Drive.
    __________________________

    Hey Taka-Tin !!!!!
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Dim 6 Sep 2009 - 20:11

    Sohw a écrit:Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que je rentre en seconde. Comme c'est un lycée international, il y a 360 secondes et je me retrouve dans une classe où je dois connaître 9 personnes sachant qu'on est 35 par classes.

    Un emploi du temps qui roxx du poney en string sachant que j'ai pas cours le vendredi mais bon, j'ai cours le reste de la semaine. Si seulement je pouvais garder la même moyenne qu'au collège en ne bossant que dalle (18.7+).

    Enfin, les cours vont réellement commencer la semaine prochaine même si en deux heures de cours, je me tape déjà 2h de devoirs.

    360 secondes xD? t'as pas fait une faute de frappe?




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Rentrée 2009 - Page 4 Dafiii10
    Anthadeva
    Anthadeva
    FémininAge : 32Messages : 37

    Lun 7 Sep 2009 - 22:14

    Pour ma part, super rentrée en fac, une vingtaine de sports différents que l'on peut pratiquer, encore plus d'activités proposées à côté, pas beaucoup d'heures de cours, des soirées étudiants vraiment super, une bonne ambiance, un bel établissement, on y mange bien, bref, c'est génial. tout est prévu JUSTE pour que les étudiants se sentent bien.

    J'adore. *_*

    (par contre y avait pas l'option pour la fac, donc tant pis x)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:00