AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    [Débat] La justice est-elle juste?

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 31 Juil 2009 - 18:44

    Je pars un débat et un sérieux coup de gueule en même temps.

    Certains parmi vous savent mon passé. Depuis quelques jours moi et ma famille, nous somme en mode ''Satnd by''. Ma mère risque de mourir.. Elle a vu plusieurs médecins mais nous avons des versions différentes dont soit elle va mourrir dans un an environ et l'autre versions, elle a rien du tout!Bref, on est pas capable de savoir la vérité...Donc on a abandonner et on attends. Elle a fait son testament... Mais nous sommes aller chez la procureur de la couronne... Mon père a un gros dossiers jusdicière. Il a été déclarer coupable et il a fait son temps en tôle mais là il est ''clean'' selon la justice vu qu'il a fait son temps donc s'il veut il peut avoir la garde légale des enfants. Mais pour l'instant, il nous cherches pas donc, tout va bien mais si vient que ma mère meurt... C'est mon père qui a la garde... Je suis enrager depuis ce temps... Je ne sais plus quoi faire... C'est totalement injuste! Comment un telle chose peut se produire?? Ça m'enrage! Je ne le laisserai pas reprendre ma soeur et mes frères... Bref, voulà... J'ai fait mon mini coup de gueule...

    Alors selon vous la justice est-elle juste? Et pourquoi?



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Ven 7 Aoû 2009 - 11:36

    La justice est juste oui. Mais celui qui l'applique lui ne l'ai peut etre pas tout simplement.



    [Débat] La justice est-elle juste? 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    pirax
    pirax
    MasculinAge : 31Messages : 3395

    Ven 7 Aoû 2009 - 12:04

    uii chui d'accords la justice est juste mais on ne sais rien sur celui qui applique
    pour ton cas je peut simplement te dire courage car c'est pas facile de savoirs que sa mère va peut être mourir d'ici un ans donc Wink



    [Débat] La justice est-elle juste? Zeldae
    -----------------------------------------------------------------
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 7 Aoû 2009 - 16:13

    Tu vois... C'est pas ma mère le problème... Oui elle va mourir mais malheureusement, elle veut qu'on vit nos vies normalement.... Bref, ça c'est un autre histoire... Je ne crois pas que la justice est juste... Je ne peux dévoilée certaine choses concernant ma vie, mais littéralement, désolée mais la justice n'est pas juste... Pas du tout. Vous croyez que c'est normal de fermer les yeux sur un meurtre et une agression sexuelle et qu'il fasse sont temps pour ensuite recommencer et qu'il soit acquitter? Oh que non, c'est pas normal! On lui donne une petite tape sur les doigts et ses fini... Pfff!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Ven 7 Aoû 2009 - 19:17

    Tu vois Mari ,je vais te dire une chose la justice c'est de la merde.De 3 à 6 ans j'ai été frappé par mon géniteur jour et nuit.Me dégoutant de la violence et surtout de l'humain.Si je suis comme ça aujourd'hui c'est en partie à cause de ses trois ans.Cela a été plus loin de 5 à 6 ans nous avons été attouché ma soeur et moi par notre géniteur alors qu'il droguait ma mère pour qu'elle dorme.Mais un jour j'avais 6 ans ,c'était un soir ,il eut une dispute entre ma mère et mon géniteur ,il frappa ma mère si violament qu'il lui brisa l'épaule gauche quand je dis briser c'est maintenant elle est handicapé de cette épaule alors qu'elle n'a que 35 ans.Si m'a soeur n'avait pas apparu,il l'aurait tué sans aucun doutes c'est à ce moment que moi je me suis levé.Notre géniteur est parti je ne sais ou mais notre mère et ma soeur nous partîmes aussi ,nous nous cachâmes aider par ma grand mère pendant une semaine,nous attendîmes qu'il partit travailler pour rentrer chez nous et changer les serrures.Nous virent des juges,des psychologues heureusement peu de temps après ma mère rencontre celui que je considère comme mon père car il nous as sortit de la peur et nous as aimer depuis c'est ce qui ma surement éviter de deriver sur la mauvaise pente mais cette enfoiré qu'est mon géniteur n'a jamais été en tôle pour tout ce qui nous as fait ,la justice n'a rien fait.La seule chose que j'espère pour lui c'est qu'il crève la geule ouverte comme le sale chien qu'il est
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:07