AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    2 Coup de Gueule en 1

    ChocoLinK
    ChocoLinK
    MasculinAge : 28Messages : 584

    Lun 13 Juil 2009 - 15:35

    Bon,j'ai 2 coup de gueule du jour...

    N°1 :

    A tous ceux qui écoutent de la musique en anglais ou en langue étrangère...
    BORDEL REGARDEZ LES PAROLES ><
    Encore l'autre jour j'ai un pote qui fait :
    "Fade to black elle est trop bien"
    Jlui demande si il connait les paroles,il me dit que non...
    Les paroles parlent de la mort,elle est vachement triste,et ce gars la trouve joyeuse ><
    Aussi,marre de ceux qui font : "Olillol,xxx c'est trop bien alors que j'ai justé écouté le single"
    BORDEL ECOUTEZ LES ALBUMS !

    (voila mon 1er coup de gueule,maintenant le second)

    N°2 :

    Ca concerne personne en particulier,juste les gens.
    Je les décrirais en un mot : Abruti,oui aujourd'hui les gens sont abrutis,ils se croivent tous fort ou beaux,supérieur quoi.
    Alors ils se prennent une bande de focul et essaient d'écraser les gens plus intelligents qu'eux,jcomprendrais jamais cette mentalité.
    Ensuite les gens haut placés comme ils disent,pour moi ils sont tous passés sous la table et nous mentent,d'ailleurs réflechissez 5 minutes :
    Pourquoi trouver un médicament au sida,le fric qu'ils se font en médicament,
    Pourquoi trouver un carburant plus écologique que le pétrole,ca leur rapporterait moins,
    Pourquoi arreter les guerres,ca rapporte tellement de fric aux usines d'armes...
    Plus le temps passe,plus je remarque qu'on est pris dans une hiérarchie sociale permanente,aujourd'hui pour réussir il faut : Etre un focu un beau gosse qui aime le sexe,ou etre pistonné....
    Pour moi l'humain n'est qu'un déchet...

    PS : Oui je me considére aussi comme un déchet,chui pas du genre "vous etes des merdes mais pas moi"

    PS 2 : Pensez ce que vous voulez,certains diront que c'est juste le post d'un de ces ados fustrés...



    2 Coup de Gueule en 1 2962069613415_starlight_copie

    Kit(Kat) By Me
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 13 Juil 2009 - 16:00

    Wow, ça s'est du coup de gueule! J'vais pas critiquer, parce que je me suis fait les mêmes réflexions que toi au moins un bon millier de fois.

    Pour les paroles ben, qu'est ce que tu veux, la plupart des gens écoutent des chansons en anglais parce que c'est "cool" ou "à la mode", alors les paroles ils s'en foutent un peu. Suffit de voir les ventes d'albums, exemple: Rihanna, avec umbrella(elles parmi tant d'autres hein) les paroles sont à jeter, et pourtant presque tout le monde les connait, et les chante. Alors qu'il y a de nombreux artistes, ne serait-ce qu'en France, qui font des textes recherchés, poétiques ou encore touchants. Ben, yen a très peu de connus...

    Pour le N°2, je suis entièrement d'accord, sachant que je suis entourée de gens comme ça. J'suis dans un collège privé(parce qu'il est à côté de chez moi, c'est tout) et toute la bourgeoisie d'Aix -deuxième ville la plus chère de France- y est réunie.Là-bas, tous ont de l'argent à n'en plus finir, ont des parents bien placés et tout le tralala... Autant te dire que, des gens qui prennent les autres de haut, il n'y a que ça. J'me suis faite tabasser parce que je ne m'étais pas laissée rabaisser, tu vois le genre de personnes?

    Bref, tout ça pour dire que des cons, des moutons, yen a de partout. Des 'ados frustrés' comme toi, yen a des milliers. Mais, changer les gens, c'est un peu impossible, donc seule solution: s'y habituer, puisqu'on ne peut rien faire d'autre. Le type de personnes que tu décrit déteste les gens différents, les 'payots' comme ils disent. Bien sûr qu'on pourrait changer le monde, tenter d'arrêter les guerres, essayer de soigner le plus de maladies possible, rendre la liberté à certains peuples... Mais ceux d'haut dessus ne l'accepteront pas, les 'rois' n'apprécient généralement pas d'être destitués.

    Bref bref, sache que je pense pareil, mais changer les choses, faudrait déjà voir comment hein, parce que pousser une gueulante ça résout pas vraiment les choses...



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    ChocoLinK
    ChocoLinK
    MasculinAge : 28Messages : 584

    Lun 13 Juil 2009 - 16:41

    On pourra pas changer les choses je pense,les gens sont comme ca,mais ma gueulante bah,c'est un coup de gueule ca fera peut etre réagir certaines personnes ><



    2 Coup de Gueule en 1 2962069613415_starlight_copie

    Kit(Kat) By Me
    SweetJ
    SweetJ
    MasculinAge : 30Messages : 234

    Lun 13 Juil 2009 - 17:02

    Bon la première chose, quand on écrit un « coup de gueule » on essaie de parler français; parce que les gens ne croivent rien...
    Ma première envie c'est quand je vois ton thread : « Bienvenue dans le monde réel ! T'es descendu quand du pays des Bisounours ? »
    Et ouais, la vie c'est comme ça, c'est pas toujours rose, y'a des gens malhonnêtes partout, des gens pourris par le fric etc.

    Concernant les musiques, c'est la mode, faut pas réfléchir. Rihanna (pour reprendre l'exemple au-dessus), elle cartonne en ce moment, elle fait de bonnes musiques alors écoutons ! Les paroles ? Ça existe encore ce truc ? (et sincèrement, je me le demande, vu la multiplication des chansons lalala ♫ et autres). Le rap Américain, c'est trop cool, ça exprime toute notre haine envers la société. Quoi, les clips/les chansons (vulgaires au possible soit dit en passant), c'est pas réalité ? Rabaisser les femmes (parce que oui, quand on voit les paroles et les clips des rapeurs) c'est pas bien ?
    Mais on s'en fou, pourquoi changer, ça marche ! C'est le système quoi. Les vraies chansons se meurent. Celles avec des messages. Mais c'est comme ça, on peut rien y faire si des dizaines de jeunes filles se mettent à pleurer à l'apparition de "Tokyo Hotel". On y peut rien, et le crier partout ne changera pas le monde...

    Bon deuxième partie, encore plus épineuse si c'est possible (parce que oui, le premier coup de gueule est "chaud", beaucoup en prennent pour leur grade, vu que ma critique s'adressent à tous ceux qui suivent la mode comme des moutons...). Bref, alors terrain glissant pour ton second coup de gueule, tu t'attaques au système, à la politique, mais sans vraiment le faire...
    Tu parles de rabaisser l'être humain, écraser les gens intelligent, mais il faut nuancer. Oui on écran se les grosses têtes, c'est normal, elles ne sont pas comme tout le monde, elles font des choses différentes, elles innovent, créent, construisent, font avancer le monde. Pas toutes, mais beaucoup. Sauf que, les humains, en plus d'avoir des tendances auto-destructrices, ont peur de l'inconnu, du nouveau, de la différence. Faut se faire une raison, pour beaucoup, l'inconnu effrait. Donc, il faut rester dans le moule, faire comme les autres. Ou presque. Tout à l'heure, j'ai dit de nuancer, car tout le monde ne cherche pas à rabaisser les gens plus intelligents qu'eux. Je suis ce qu'on appelle un "intello". Bouh, quel mot horrible. Mais le pire c'est pas ça, c'est que je fais des choses bizarres. Je lis des livres (pas Twilight ou Eragon, de vraies livres), j'écoute pas Rihanna, et je travaille. J'suis bizarre, n'est-ce pas ? Pourtant, j'ai des amis qui ne me rabaissent pas, qui ne m'écrase pas, qui sont gentils avec moi. Donc surtout, ne généralise pas s'il te plaît.
    Passons à la deuxième partie de ton coup de gueule (je passe sur les exemples des armes et médicaments) : le modèle pour réussir. Pour réussir, il faut être pistonné ou un beau gosse ? Non, pas forcément. Pour réussir, il faut avoir envie, se donner les moyens, tout simplement. Le meilleur exemple, c'est le président américain, Barack Obama. Il a réussi, alors qu'il était noir, dans un pays où être noir est très lin d'être un avantage. Des exemples comme ça, il y en a d'autres, suffit de chercher (:

    Bon je ne m'étendrai pas plus, je crois avoir dit mon avis, qui pour faire court, rejoins globalement le tien.



    P.S : À quand la première réponse : "OSEF de ta life", parce qu'elle ne manquera pas d'arriver...
    P.P.S : Merde, j'avais pas vu mon pavé ._.



    2 Coup de Gueule en 1 4b3a5d3040eccj74bygiaruoeisytx418f1c
    Who said PAINT isn't a good software ?
    ChocoLinK
    ChocoLinK
    MasculinAge : 28Messages : 584

    Lun 13 Juil 2009 - 18:05

    D'abord,je vois juste une faute,j'ai oublié S a geuleS,et si tu parlais language vulgaire,tu préferais que je mette : "Coup de bouche"

    Quand aux musiques,

    lle fait de bonnes musiques
    alors écoutons ! Les paroles ? Ça existe encore ce truc ? (et
    sincèrement, je me le demande, vu la multiplication des chansons lalala
    ♫ et autres)

    A ton avis,pourquoi j'écoute des musique vieilles de 87...

    Quand a la seconde partie,pour moi oui,on pourrait avance,=r,mais l'homme veut pas,il se fait bien assez de fric dans une situation comme celle ci Wink

    . Je suis ce qu'on appelle
    un "intello". Bouh, quel mot horrible. Mais le pire c'est pas ça, c'est
    que je fais des choses bizarres. Je lis des livres (pas Twilight ou
    Eragon, de vraies livres), j'écoute pas Rihanna, et je travaille.
    J'suis bizarre, n'est-ce pas ? Pourtant, j'ai des amis qui ne me
    rabaissent pas, qui ne m'écrase pas, qui sont gentils avec moi. Donc
    surtout, ne généralise pas s'il te plaît.

    Sache que moi aussi,j'ai aussi des amis,mais la majorité des gens sont totalements c*ns... (oui c'est le mot)



    2 Coup de Gueule en 1 2962069613415_starlight_copie

    Kit(Kat) By Me
    SweetJ
    SweetJ
    MasculinAge : 30Messages : 234

    Lun 13 Juil 2009 - 18:43

    ChocoLinK a écrit:D'abord,je vois juste une faute,j'ai oublié S a geuleS,et si tu parlais language vulgaire,tu préferais que je mette : "Coup de bouche"

    C'est pas de cette faute dont je parle (parce que bon, oublier un "-s" de temps en temps, c'pas bien grave). Je parlais de verbe croiver (?), parce qu'ils ne croivent pas (:


    ChocoLinK a écrit:
    A ton avis,pourquoi j'écoute des musique vieilles de 87...

    Mouais, il y a encore des chansons actuelles qui font passer des messages, qui ont de vraies paroles, suffit juste de pas écouter trop de RAP, de R'N'B et autres (:
    Essayer d'autres genres que ceux là, encore une fois, faut pas généraliser, certains luttent pour faire (encore) de la bonne musique (même si, ils sont très (trop ?) rare).

    ChocoLinK a écrit:
    Quand a la seconde partie,pour moi oui,on pourrait avance,=r,mais l'homme veut pas,il se fait bien assez de fric dans une situation comme celle ci

    Bon l'homme ne veut pas avancer, c'est pas totalement vraie. L'homme veut avancer, et il avance pas petits pas, certes). Mais, il avance doucement et dans la direction qu'il veut. Des avancées, des nouveautés, des progrès, on en a tous les jours, mais, malheureusement, c'est pas toujours dans le bon sens (enfin dans le sens qu'on aimerait).



    2 Coup de Gueule en 1 4b3a5d3040eccj74bygiaruoeisytx418f1c
    Who said PAINT isn't a good software ?
    Monkey D Luffy
    Monkey D Luffy
    MasculinAge : 30Messages : 361

    Lun 13 Juil 2009 - 19:59

    ChocoLink :

    Moi, ce qui me fait marrer, c'est que les gens comme toi gueule, sur des forums ? A quoi ça va servir ? Si tu veut gueuler, gueule, mais pas sur des forums, ici, c'est un lieu de détente, je pense que je ne suis pas le seul à venir ici pour ce reposer, donc perso, j'ai pas envie d'entendre parler de politique et de tous ce bordel qui ce passe dans le monde. Ok, je suis d'accord avec toi, mais faut arrêter les conneries un peu.

    Cordialement.



    2 Coup de Gueule en 1 090822110057379954
    Kit By Lovely ! Merchi !!

    | One Piece. Shin Jidai. |
    Anonymous
    Invité

    Lun 13 Juil 2009 - 21:30

    Monkey D Luffy >> Bravo pour ta promotion en modérateur mec Wink

    Pour en revenir au sujet... J'pensais jamais, jamais mais vraiment JAMAIS rencontrer quelqu'un qui pensait les mêmes choses que moi O.O

    N°1 : Les gens regardent autant les paroles qu'ils adorent les gens qui se démarquent trop de la troupe; en gros, ils se contrefoutent des paroles. Un rappeur qui chante "Ouais hier j'me suis acheté une voiture t'as vu cousin tac tac!" sur un rythme qui leur plait, ils écouteront et adoreront; une chanson comme "Evolution" de Korn, entre autres, vu que c'est du métal et que forcément c'est pas-à-la-mode, ils écouteront pas. D'où ma remarque majeure sur le trou-peau (observez le tiret bien placé...) ; superficialité quand tu nous tiens!

    N°2 : Société de merde, çà c'est clair et net, moi qui n'en ai littéralement rien à battre de mon apparence j'le vois parfaitement. Dès que tu rentres pas dans un moule, dès que tu te fringues pas avec des marques, dès que t'es un loup solitaire plutôt qu'un crétin de mouton, forcément çà plaît pas. Pour te dire à quel point les gens me trouvent étrange, bizarre, chelou, on m'a déjà demandé si j'entendais des voix dans ma tête... C'est çà la vie, quand t'as du bide et des cheveux longs, que tu mets pas des jeans ni de converses et encore moins de fringues en rose, t'es rejeté de la société (et le pire, a côté de çà on te dit "soit différent des autres, démarque-toi, innove, pense par toi-même...". Trop fort, j'le fait et la société me crache à la tronche Razz).
    Avec tout ce que je viens de dire j'entends déjà les autres sortir "v'la le martyr", "çà va pas trop bobo?", etc... à ceux-là j'aimerais répondre un truc du genre "çà va bien le troupeau? Pas trop méchants tes potes les moutons?"

    M'enfin bref... Si çà peut t'intéresser j'ai un blog sur lequel je raconte pas mal de trucs comme çà que j'ai "remarqué" on va dire, lien dans mon profil...
    Monkey D Luffy
    Monkey D Luffy
    MasculinAge : 30Messages : 361

    Lun 13 Juil 2009 - 21:56

    Merci. xD

    Mais bon, les sujet comme ça, sa m'énerve. xD



    2 Coup de Gueule en 1 090822110057379954
    Kit By Lovely ! Merchi !!

    | One Piece. Shin Jidai. |
    SweetJ
    SweetJ
    MasculinAge : 30Messages : 234

    Lun 13 Juil 2009 - 23:13

    Mouais, Monkey, c'est pas parce que ça t'énerve que faut réagir comme ça. Une critique correctement formulée et constructive aurait été, de mon avis, beaucoup plus judicieux. Mais ceci est un autre débat
    (en parlant de débat d'ailleurs, il faudrait que ceux qui écoutent du rap et pensent différent de nous viennent ici - c'est toujours plus intéressant d'avoir différent point de vue - pour que je puisse comprendre pourquoi vous écoutez ce genre de chose, pourquoi vous tenez tant à rentrer dans le moule etc.).

    Pour réagir à Phoenix d'abord, si les personnes écoutent des rappeurs dirent « Woesh cousins look ma nouvelle BM » et bien je considérerai qu'il n'est pas encore trop perdu. Parce qu'il faut le dire, les paroles du Rap c'est pas ça. C'est insultes envers les policiers, rabaissement de la femme à un rang d'objet sexuel (bah oui, ça sert à rien de le nier, quand on regarde un tant soit peu les clips de certains rappeurs, c'est vraiment ce à quoi je pense), insulte envers la politique (bon OK pour ça, ils ont raisons). Pour résumé, ce sont de belles paroles profondes avec un sens caché magnifique. Et qu'on ne dise pas qu'il veulent s'exprimer à travers le Rap, montrer leur "malaise" ou je ne sais quoi, c'est plus ridicule qu'autre chose.
    Par contre, je pense pas que tous les gens qui écoutent ces musiques (je parle du rap mais le R'N'B, c'est la même chose) ne soient superficiels. Une majorité surement, mais pas tous. Certains sont loin d'être bêtes, et je le sais, je croise au quotidien des gens comme ça. Et tous ne sont pas voués à l'échec scolaire, tous ne vont pas sécher leurs cours, tous ne fument pas en disant « Ouah elle est habillée comme une ... ». Je pense qu'il y a plus un phénomène de mode que de superficialité. De mode et d'étroitesse d'esprit, parce que pour beaucoup si c'est pas du rap, c'est nul; alors qu'ils n'ont jamais écouté le morceau dît nul... Pour moi, ils écoutent du rap "pour faire comme les autres" et rentrer dans le moule. Ce qui m'emmène au deuxième point (mouahaha, comment qu'elle roxx ma transition).

    Sur ce point, on est pas du même avis. Personnellement, je viens a lycée avec des jeans troués, je porte pas de Tee-shirt "Dior" ou "Rivaldi", ils ne sont pas roses, pas Fashion, et pourtant j'ai jamais eu à subir de remarques ou de regards sur mon look. Ou du moins, pas des gens que je connais. Et les autres...Fuck You ? Le regard des gens ne m'a jamais gêné (bon après, comme je l'ai dit plus haut, il n'y pas beaucoup de regards trop... méchant vis à vis de moi; je sais pas si je supporterai longtemps si tout le monde me regardait bizarrement...). Le "pire" qui me soit arrivé, et c'est régulier, c'est qu'on me demande souvent une cigarette, un joint, en pensant que je fume (au passage c'est faux hein x')).

    Sur ce, je vais me coucher (ou pas) et je souhaite bonne lecture à ceux qui oseront lire tous mes longs pavés (et ceux des autres). D'ailleurs, c'est peut-être ça qui les effraie, il doit y avoir trop de lettres pour eux. C'est bien dommage, un avis opposé au mien (notre ?) aurait été sympathique...Mais n'espérons pas trop...



    2 Coup de Gueule en 1 4b3a5d3040eccj74bygiaruoeisytx418f1c
    Who said PAINT isn't a good software ?
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 13 Juil 2009 - 23:47

    En effet Monkey, si ça t'énerve, ben tu lis pas ^^

    Je pense que ce genre de sujet à sa place ici tout autant qu'un autre, à plus juste titre justement que ça concerne tout le monde et qu'il est toujours intéressant de débattre de sujet comme celui-ci.

    Donc à partir du moment où il n'y a pas de débordement, moi ça me va.

    J'en profite pour donner mon avis sur les différents points évoqués, je suis plus "vieille" que la majorité d'entre vous, et donc un regard plus asséré sur la société et sur sa cruauté, je n'ai pas eut à attendre l'adolescence pour m'en rendre compte .... la vie est ainsi faites, l'homme est un loup pour l'homme, ce n'est pas qu'un dicton, c'est malheureusement une réalité à laquelle il va falloir te faire !

    Concernant le rap, je n'en ai jamais été fan, je fais pourtant partie de la génération "investigatrice" du rap ^^ pourtant y en a certains que j'apprécie justement pour leurs textes, pas vulgaire et oh combien réalistes, tel Sinik ... qui est ce que je qualifierais de "rappeur intelligent", ces mots claquent, agressent parfois, mais pas vulgaires, et justement met les jeunes face aux dures réalités de la vie ...



    2 Coup de Gueule en 1 Fatal_11
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Lun 13 Juil 2009 - 23:54

    Alors moi je vais essayer de pas trop étaller sur le sujet ^^.

    Alors, déjà c'est un nouveau coup de gueule mais je pense que sa a un léger rapport avec le sujet n°1.
    Déjà le matin, t'es a peine réveiller voir des gens sa t'énerve, donc alors après voir des gros jacky avec leur portables ( sois disant dernier cris [ = payé 1 euro à leclerc ] ) allumant hyper fort leur musique de me*de, que tu peux pas supporter, t'es censé rien dire. Bah un jour j'ai demander gentillement d'éteindre ou de baisser le son. Un autre matin j'ai demander méchamment, le type était lui assez cool et compréhensif on va dire, et il a mis ses écouteurs ( ce que tous les gens respectueux, qui on conscience que tous le monde à des gouts différents font ). Bref un autre jour j'était vraiment de mauvaise humeur j'ai dis au type de baisser sa musique méchamment, le type à pas accepter on s'est tabasser. J'ai gagner, enfin bref c'est pas l'essentiel ( juste une fierté personnel plus qu'autre chose :p ) bref, les gens se basent sur l'apparence de nos jours, il a cru que j'étais un doudu tout douillet, alors que je ne fait que de faire muscu et sport, j'aime manger ( fils de restorateur gastronomique oblige :p ) donc sa recouvre le tout ^^. Donc faut avoir conscience de ta force, les gens veulent se comporter comme des animaux, s'ils se comportent comme sa, réfléchis un bon coup, tu sert ton poing et tu sais la suite =)
    Bref je sais que c'est pas trop l'exemple mais pour certaines situation, perso je laisse pas passer, après sa dépend du caractère des gens.

    Bref pour le sujet n°1, c'est vrai, regarde nirvana, c'est même pas des paroles, c'est des mots trouvé au fur et à mesure. Les gens qui en ont rien à péter bin ils écoutent, d'autres parce-qu'ils ont du mal en anglais. D'autres écoutent rihanna, car elle est connue et ses musiques sont bien pour danser.

    Pour le sujet n°2, c'est vrai que c'est le grand défaut de l'humanité, mais c'est notre société actuelle donc je pense vraiment pas que quelqu'un y puisse grand chose, aussi grand soit-il.

    Bref j'en conclus personnellement que c'est pas en se disant ' putain le monde c'est trop de la merde et tout ' que vous allez avancer et mûrir, vous venez juste de découvrir une vérité sa sert à rien de radoter. Des gens vous disent ' mdr il est trop frustré ' ou ' il a trop du se faire tapper à l'école celui-ci ', bin vous leur dites la vérité. Les personnes que je cite ' Gros wesh de merde ' quand ils sont en groupe ils font leur mâlin mais quand ils sont seul ils font pas trop les fières.

    D'ailleur tout sa me rapelle l'autre jour, j'était avec deux copines à moi dans le bus ( oui encore :p ) une s'apelle Camille, y'a une des deux filles à côté de nous qui dis 'Camille' c'était dans leur conversation sûrement mais bon avec l'habitude on se retourne, elles se regardent, et une des deux 'filles' ( oui entre guillemets, vous allez comprendre ^^' ) dis : Wesh mais v'azy d'ou tme regarde comme sa toi ?
    Ptin jvais te dérouiller ta mère jte jure !
    Vous apellez sa une fille bin pas moi =S c'est dommage elle était jolie, mais vraiment une grosse bouffonne au plus haut point.

    J'ai fait part de deux situations dans lequelles j'ai été confronté parmis des milliers comme celles-là. Le monde n'est pas tout rose. On est entouré de gens faux-cul comme pas deux, pourtant sa coûte quoi de dire la vérité ? Ils assument absolument pas leurs faits et gestes, ils peuvent le dire mais non, s'ils ne disent rien c'est pour pas avoir de comptes à rendre.
    Mais bon on va pas dire que tous le monde n'est blanc non plus ( dans le sens de l'âme évidement :p ) du genre, vous avez jamais dis dul mal de quelqu'un dans le dos ? Vous n'avez jamais menti ? Bref tous le monde à fait ces actes et pourtant ils en sont dégoutés. C'est le système, c'est un cycle qui évolue de temps à autres quand sa lui chante. Les vrais Héro du genre Martin Luther King, Gandhi et autres qui font avancer le monde de manière intelligente et la moralité des gens sont considérés comme Héro car ils ont réussis leur but, je pense que si l'un d'entre eux n'aurait pas réussis, bah on les auraient oubliés.

    [ Wah je parle comme un philosophe :p ]

    Les gens nous ( enfin moi je suis très bien accepter mais bon ) ne sont pas acceptés, mais bon sa ne vous empêche vraiment pas d'avoir des amis et de vous amuser.
    J'ai peut-être tord au yeux de certains, mais c'est ce que je pense après vous vous débrouiler ^^.

    Pour Monkey D Luffy : C'est un lieu de détente oui, mais c'est un lieu où les gens partagent leurs avis, donc si t'aime pas c'est simple il y a beaucoup de sujets de discution sur ce forum ^^. Ravis de t'avoir fait découvrir quelque chose ^^.

    Rappel : J'étais censé ne pas étaller ^^.

    Edit : Mince Kaly et Sweet ont posté pendant que je rédigeais mon poste ^^.

    Edit 2 : Je tien aussi à dire que le style des gens, leur personnalité vien aussi du fait que quel musiques ils écoutent, c'est vrai sa peut paraître abruti le fait que sa affecte leur personnalité mais regardez au plus profond vous y découvrirez la vérité.
    C'est vrai que je dis 'Gros Wesh de merde' mais j'aime beaucoup certaines personnes qui écoutent du rap ou autre chose, car elles ont de la discution.
    On va en revenir à un philosophe que je pense tous le monde connais, notre bien aimé Emmanuel Kant, qui avait dit justement chaque personne à sa vision du beau. Je reprends sa pour dire que chacun à sa façon de prendre les choses et autres, nous sommes tous différents. Mais quand nous regardons au plus profond de l'être humain nous sommes tous des êtres passionnants de par notre vécu ou bien nos avis, même notre pire ennemi.


    Dernière édition par Ben le Mar 14 Juil 2009 - 0:10, édité 1 fois



    2 Coup de Gueule en 1 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Destinity
    Destinity
    MasculinAge : 30Messages : 492

    Mar 14 Juil 2009 - 0:06

    Kaly a écrit:Concernant le rap, je n'en ai jamais été fan, je fais pourtant partie de la génération "investigatrice" du rap ^^ pourtant y en a certains que j'apprécie justement pour leurs textes, pas vulgaire et oh combien réalistes, tel Sinik ... qui est ce que je qualifierais de "rappeur intelligent", ces mots claquent, agressent parfois, mais pas vulgaires, et justement met les jeunes face aux dures réalités de la vie ...

    +1

    Il ne faut pas non plus généraliser tout les rappeurs, ok la plupart sont vulgaires si pas tous mais bon des rappeurs tel Soprano , Tunisiano ou même parfois Rohff font parfois de belles chansons avec des textes vrais ! Moi j'aime beaucoup le rap, j'écoute beaucoup ! Mais je n'écoute pas que sa ... Sa m'arrive d'écouter du Rock ou autre style. Pourquoi j'aime le rap ? Sa va peut-être vous parraitre débile mais c'est justement ce style vulgaire qui me plait (par contre je n'aime pas quand ils rabaissent les femmes je vous rassure), leurs façon de jouer avec les mots, leurs flows , leurs rimes, etc.. Ce sont ses musiques qui me donnent du punch. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi j'aime ce style de musique comme je ne saurais pas expliquer pourquoi j'aime le chocolat c'est bon c'est tout ... Mais je suis sur d'une chose c'est que se n'est pas pour suivre la mode comme beaucoup pourraient le croire, la mode ne m'interesse pas, par exemple mon style vestimentaire varie souvent des fois je m'habille jean, chemise, pull ou des fois short large, t-shirt large, gilet. Pour se qui est des gens sans personalité qui ne font que suivrent la mode ben je n'y attache pas d'importance tout simplement.
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Mar 14 Juil 2009 - 1:13

    Pourquoi trouver un carburant plus écologique que le pétrole,ca leur rapporterait moins,

    Justement j'ai pas réagis dans mon poste à ce propos mais je pense l'avoir déjà asser éditer ( 2 fois ^^ )
    Total achète tous les brevets déposés, ceux qui ont pensé à de bonnes choses pour la planète et qui l'on appliqué, justement pour se faire encore plus de fric sur notre dos ! C'est vrai que 11 milliards ( si je me souviens biens ) de bénéfices c'est pas asser. Oui encore ce serait le chiffre d'affaire, 11 milliard, ok. Mais là c'est de bénéfices, donc ils ont largement remplis tous les investissements !

    Bref ( oui si vous remarquer je le dis très souvent ce petit mot ^^ y'a qu'a voir sur mon premier post sur ce topic ) juste pour ce faire du fric qu'est-ce qu'on ne va pas faire =S
    J'invite tous le monde à aller sur ce topic car c'est un sujet très intéressant.

    Pour Destinity : Chacun à sa façon de s'exprimer, d'autres poliment d'autres non. Mais je pense qu'on peux simplement le dire et pas aller tagger les mur qui viennent d'être construits par la mairie ou les nouveaux arrivants dans la ville et qui coûte quand même une somme.



    2 Coup de Gueule en 1 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Anonymous
    Invité

    Mar 14 Juil 2009 - 1:24

    J'ai peut-être été virulent sur les rappeurs & leurs textes et ceux qui les écoutent, mais avouez que parmi ces derniers y'en a au moins 80% de superficiels... Je crache pas sur le rap, j'écoute parfois du IAM (ouais, mais du VIEUX IAM... "Petit frère" par exemple ^^ ), mais sincèrement les trucs qui cartonnent la plupart du temps c'est des chansons genre "I wanna f*** you" d'Akon... Super les paroles quoi, sincèrement j'ai déjà vu mieux... Même "Oh, you touch my tralala" j'trouve çà plus recherché -_-'
    C'est clair après que y'a des gens qui écoutent le rap pour les paroles, mais c'est facile de dire "j'écoute le rap pour les paroles" alors qu'en même temps y'a que des chansons sans vraies paroles sur l'Ipod du gars qui le sort... L'excuse est facile mais pas toujours réelle...

    Après vous me direz, y'a exactement le même genre de choses dans le métal, dans tous les styles d'ailleurs, c'est pas faux. Mais regardez bien... Les vrais groupes, genre Korn, In Flames ou même Children of Bodom, y'a pas grand monde qui les écoute (mis à part Korn déjà beaucoup plus connu). Eux font ce que j'appelle du métal : de la bonne musique certes, mais surtout, des paroles, et une façon de chanter qui leur permet de faire passer le messages à même des gens qui sont pourris en anglais (moi, entre autres... hormis "Hello to you" quand une belle fille passe près de moi, j'suis sincèrement analphabète en anglais XD ).

    Concernant le fait que la société soit pourrie; pourquoi je râle contre? Quelqu'un dans le lot a sorti que c'était qu'une vérité et qu'il fallait faire avec. Ben au final, j'me comporte en loup; j'hurle que la société est pourrie comme un loup hurlerait pour appeller ses semblables afin de faire une troupe. J'hurle contre la société afin de trouver des gens aux mêmes idées que moi; mon but final serait de construire une "seconde" société qui vivrait sans l'argent, ce qui enlèverait au final tous les soucis actuels qu'ont les gens. Ainsi on retrouverait le vrai sens des mots... C'est Utopique certe, mais ne sommes pas sur un forum qui s'appelle "Never - Utopia"? L'utopie n'existe jamais, tout est possible... C'est comme çà que j'interprète le titre du forum en tout cas, et p'têt aussi pour çà que, même si ces derniers temps j'suis pas actif, j'adore le forum Razz

    Bref, je m'éloigne du sujet là, et sur cette touche "sortez les mouchoirs" je termine mon message XD
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mar 14 Juil 2009 - 19:46

    Hello!

    Certains l'ont déjà dit mais moi aussi j'ai envie de le dire. Il ne faut pas trop généraliser quand vous parlez. Ok c'est vrai des fois les gens qui n'ont pas de style particulier genre fashion sont un peu montrés du doigts ou rejetés mais c'est pas toujours le cas, j'ai des potes ils ont les cheveux longs, un peu de bide ils mettent des fringues sans marques et ils ont beaucoup d'amis et de tout types fashion ou autre. J'ai des potes fashion cela ne m'empêche pas d'avoir des potes qui parlent "wesh wesh" comme vous dites et je déconne super bien avec les deux types ^^ suffit d'avoir l'esprit ouvert.
    Pour la musique je suis d'accord que les chansons qui sortent ont des paroles qui ne sont pas très recherchées je dirais juste et alors?^^ si les gens veulent écouter une chanson pour le song et non pas pour les paroles il a très bien le droit il me semble, ok peu être à la base les chansons ont été faites pour passer des messages mais les choses évoluent c'est comme tout.

    Pour ce que dit Ben, que le style qu'écoutent les gens détermine un peu leur personnalités, je ne suis pas vraiment d'accord, cela peut être le cas oui mais encore une fois pas dans tout les cas. Moi j'écoute du rap et rnb genre Sinik, Booba, 50 cent, Tunisiano, Soprano,... de la musique un peu éléctro qui bouge de la musique de boite de nuit en gros comme David guetta, Antoine Clamaran, Micheal Mind, David May et j'en passe, j'écoute aussi du jazz comme Steaffano Di Battista mais aussi du rock du visual key, du metal des fois enfin j'aime au moins une musique dans chaque style du coup tu me classe dans quelle catégorie? difficile là.
    BOn voila j'ai pas envi de m'étaler sur le reste ^^.
    ++



    2 Coup de Gueule en 1 351595pingouinsign
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Mar 14 Juil 2009 - 21:14

    MDR je suis dans le même cas que toi Light j'écoute de tout, du moment que j'aime, c'est bizarre à expliquer, mais je suis dans le cas pareil que toi ^^. Je me classe dans aucun type, je me suis juste associé au thème du coup de gueule ^^.
    Chui d'accord avec toi de A à Z. Il n'empêche que sa détache un peu sur la personnalité de la personne. Enfin sa c'est pour les personnes, je dirais sans personnalité vraie.



    2 Coup de Gueule en 1 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    ChocoLinK
    ChocoLinK
    MasculinAge : 28Messages : 584

    Mar 14 Juil 2009 - 23:59

    J'pensais pas avoir autant de réponses OO

    Jsuis un peu d'accord avec tout ce que vous avez dit,la conception du "moule" de sweetJ me parait assez juste,ensuite,je n'écoute ni RnB ni Rap,jsuis plus Rock/Hard Rock,mais pour revenir aux paroles,notamment sur le post de light,c'est quand meme la base d'une chanson non ?
    Si le mec fait : "Girls are just b*tch and f*ck france" (oui j'éxagère >< ) vous écouterez quand meme parce que la musique est "bien" ?
    Phoe,ta conception du troupeau et du loup me parait assez juste,et je suis totalement d'accord avec toi ^^
    (D'ailleurs j'aimerai bien le lien du blog,si tu veux pas le mettre MP moi plz ^^ )

    PS : Desole de faire des réponses si courtes,j'ai pas trpo de temps a ce moment ><



    2 Coup de Gueule en 1 2962069613415_starlight_copie

    Kit(Kat) By Me
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:24