AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Bleach The Last Fate

    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Lun 6 Juil 2009 - 0:58

    - Titre du forum : Bleach The last Fate
    - Adresse du forum : http://b-the-last-fate.forumactif.org/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec le contexte : Complet
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec x)
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) :4 si possible Very Happy

    Ps: la banniére change quand tu actualises la page : Flash
    Ps2: Merci d'avance


    Dernière édition par Wolf le Lun 6 Juil 2009 - 8:05, édité 1 fois



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Dark sasuke
    Dark sasuke
    MasculinAge : 33Messages : 106

    Lun 6 Juil 2009 - 3:23

    t uas pas mi l'adresse du forum



    Bleach The Last Fate Img-022151huef6
    Bleach The Last Fate Userki10
    [autre speudo :Dante /Dark-Sasuke/Grimmjow/Dragon Fire/graphdark/Drake ]
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 6 Juil 2009 - 3:52

    Dark Sasuke, merci de ne pas intervenir, les critiques sont là pour ça Wink

    Wolf, en effet, sans adresse nous ne pourrons pas aller bien loin... merci de corriger cela ^^



    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Lun 6 Juil 2009 - 8:05

    C'est corrigé désolé



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Mer 8 Juil 2009 - 0:56

    Up



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Ven 10 Juil 2009 - 2:26

    Up



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Pab
    Pab
    MasculinAge : 31Messages : 286

    Mar 14 Juil 2009 - 17:37

    Tiens un forum sur lequel je compte m'inscrire depuis pas mal de temps; ben je te fais ma critique... (En échange, vous me pistonnerez hein Very Happy)

    Alors voilà :

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 15/ 15

    Bellisimo (bon, je parle pas Italien). L'ambiance sombre rime bien avec l'esprit du manga. Les personnages sont bien respectés. On est accueillis par une ambiance chaude (Le mélange du noir et des couleurs chaude). Les images liens nous envoient bien où il faut pour savoir ce qu'il faut faire. Honnêtement, félicitation. On arrive, et on sent chez nous. Nos impressions ne peuvent être que bonne.

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 24/ 25

    Hisagi (si c'est bien lui, il m'avait semblait lire ça)s'est vraiment dépassé. Honnêtement, chapeau. C'est un design simpliste et super bien réalisé. Comme quoi, pas besoin de faire compliqué pour faire du jolie. Trop fort. Bien sûr, ça pourrait être mieux. La perfection n'existe pas. Mais, en tout cas, ça s'approche...

    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 18/ 20

    Là, le contexte s'adresse vraiment correctement au fans, et sans avoir à connaître vraiment bien le manga, on peut s'inscrire. C'est un point positif. La manière d'écrire est bonne. L'histoire présage un avenir luxeux au manga, et rien ne peut l'empêcher d'être un avènement. On voit donc rapidement que c'est avec une bonne ambiance que les deux camps vont s'affronter, comme dans le manga sans pour autant définir les protagonistes ce qui laissent place à des personnages inventés. Très bonne cohérances, les règles sont comme vous dites "Par des Rôles Playeurs", indicant notre bon plaisir à jouer de la meilleur des façons.

    Organisation (Des forums et des catégories) : 18/ 20

    Le seul bémol à l'orgaisation est clairement le forum "Combat" qui est vide. C'est dommage, ça nous donne l'impression qu'il n'est pas exploité, et qu'il sert à rien..

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 10/ 10

    Bon style, j'ai vu aucune fautes. La note parfaite est à vous.

    Portail (organisation, accueil, etc …) : 9/ 10

    Acceuil est excellant, l'organisation aussi. Je me suis expliqué au dessus. Je ne met pas la note parfaite, car il y toujours quelques détails; mais bon...

    Note total ( en pourcentage ) : 94/ 100

    Honêtement, respect. Je suis, habituellement, assez sévère. Votre forum est vraiment superbe. Mes félicitation.
    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Mar 14 Juil 2009 - 23:51

    Merci à toi de cette critique

    Pour la partie combat en ce moment même on organise un tournoi x)



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Mer 15 Juil 2009 - 1:19

    Up pour les critiques qui restent



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 15 Juil 2009 - 1:36

    Un "up" tous les 48h, merci Wink



    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Mer 15 Juil 2009 - 1:46

    Le dernier UP date du Vendredi >,>



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 15 Juil 2009 - 1:53

    Pas exactement xD Tu as posté hier à 23h51, en réponse à Pab, et tu viens de "upper"... je sais pas pour toi, mais personnellement je compte pas 48h en tout Razz



    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Sam 18 Juil 2009 - 15:20

    up



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Mar 21 Juil 2009 - 13:33

    up



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Ven 24 Juil 2009 - 14:52

    up



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Dim 26 Juil 2009 - 19:14

    Up



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Wolf
    Wolf
    Age : 37Messages : 122

    Mar 28 Juil 2009 - 18:19

    up



    Bleach The Last Fate Img-2120319yroh

    Kit By Me
    Riniki
    Riniki
    FémininAge : 36Messages : 49

    Mer 29 Juil 2009 - 11:38

    Graphisme – Accueil :

    Le graphisme est certes on ne peut plus magnifique, mais je trouve tout de même qu'il est trop éclatant, trop 'flashy' si tu veux, bien que cela ne soit pas due à des couleurs qui sont trop clairs à l'habitude, mais il semblerait que le graph ait un peu abusé du côté de la luminosité, ce qui personnellement me tue les yeux. C'est je pense le seul défaut du graphisme en lui-même.

    Pour ce qui est de l'accueil, que dire ? Je pense qu'on le sait déjà directement qu'on a affaire à un forum Bleach, mais la petite présentation du forum est plutôt bien présente, elle donne envie si je puis dire ^^. En plus de la présentation du staff qui fait que si on a un soucis dès le départ, on sait directement à qui s'adresser. Malgré toutes les images et les informations qu'on a dessus, la page d'accueil ne traîne pas anormalement en longueur ce qui est déjà un plus.

    Organisation :

    Je n'ai remarqué aucun problème dans l'organisation du forum, à part peut-être que ça serait mieux que les archives du forum prennent la place de la section partenariat et inversement.

    Contexte – Orthographe :

    Le contexte, il n'y a malheureusement rien d'original hein :/. C'est un forum Bleach qui suit la trame d'une partie du manga. Pour l'orthographe j'en ai décelé quelques unes mais pas des trop graves, à part peut-être l'image Accueil où tu as noté Acceuil.

    Conclusion :

    En simple, c'est un beau design pour un contexte fort peu ... intéressant, plusieurs forums Bleach proposent déjà ce genre d'initiative, à ta place je tenterais d'instaurer une trame parallèle au manga mais qui est propre à ton forum, par soucis d'originalité bien sûr. Ton forum donne envie lorsqu'on le voit comme ça, mais dès qu'on y entre un peu plus, et qu'on regarde de manière plus poussée, on se dit que ce n'est que pour le design que l'on s'inscrit.

    Note finale :

    12/20 pour un beau design et tout de même un niveau RP qui est plutôt bien développé. Tu perds donc tous tes points à cause d'un contexte commun et de quelques fautes d'orthographe.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 4 Aoû 2009 - 4:19

    Wolf, la critique que t'as fait Riniki te convient-elle ? Et plus important, ta demande est-elle toujours d'actualité ? ^^

    Merci de penser à upper en tout cas Wink



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 10 Aoû 2009 - 14:02

    Seconde relance...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 23 Aoû 2009 - 19:57

    Troisième et dernière relance.



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 29 Aoû 2009 - 18:26

    Un mois sans réponses, je déplace...



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:21