AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Venez faire un don

    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Dim 5 Juil 2009 - 0:37

    https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=6477610

    VENEZ FAIRE UN DON POUR GALGOS DE FRANCE :

    Nous autres, nous demandons pourquoi au lieu d'espèrer la mort, nous n'attraperions pas un petit bout de ce ciel et nous leur ramènerions pour eux, les maltraités, les abandonnés, ceux qui n'ont rien et attendent le moins ....
    Nous savons bien que le ciel ne peut s'acheter, mais notre partenaire "Cuencanimal" s'est endetté dans un terrain car c'est ce qui ressemble le plus à ce ciel qu'ils meritent ; Les anges, bien que peu nombreux nous les avons, il nous manque juste l'argent, argent que nous espérons de ces autres anges, ceux qui ne détournent pas le regard à la vue de ces chiens abandonnés, ceux qui crient de rage en les voyant maltraités, ceux qui pleurent et encore ne se contentent pas de pleurer mais luttent pour qu'il n'y ait plus de chaines, de cordes, de pointes, ni de noeuds.... pour qu'ils ne leur fassent plus de mal.
    De ces anges, nous et eux (nos chiens) nous esperons qu'ils soient solidaires et remplissent cette bourse, pour l'heure vide, et qui est la bourse de leurs vies.
    Vous connaissez notre dur labeur réalisé pour les chiens de Cuenca et d'autres parties d'Espagne. Nous ne fermons pas les yeux devant aucun cas, et pour cela nous vous demandons de l'aide pour les animaux que nous avons en ce moment et pour ceux à venir .
    Cette Association a engagé son projet le plus important jusqu'a aujourd'hui, l'achat d'un terrain pour la future construction d'un refuge qui abritera nos animaux, un centre qui nous l'esperons sera modèle et qui remplira toutes les conditions pour leur séjour jusqu'à leur adoption ."


    Spoiler:
    COÛT : 24 843,52 € ! Après avoir remué ciel et terre, il reste encore 7800 € à trouver avant le 15 juillet !!!!




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Dim 5 Juil 2009 - 23:27

    Merci Kay ....

    Encore ce week end je n'ai pas été très présente car plus de 50 chiens sont arrivés sur le territoire français ... sauvés ...

    Aujourd'hui j'ai passé ma journée sur la route pour 3 de ces rescapés qui sont à l'heure qu'il est bien à l'abri dans leur nouvelle famille ...

    Le refuge espagnol que nous aidons, autant financièrement que pour le placement des chiens, est actuellement sur un terrain qui ne dispose ni de l'eau courante, ni de l'électricité ... nous leur avons fait cadeau à Noel d'un groupe électrogène mais ce n'est pas suffisant.
    De plus, le terrain où il sont actuellement est vétuste, et loué par un chasseur qui les menace régulièrement d'expulsion ... l'achat de ce terrain est pour eux un rêve inestimable.
    Tout l'argent que nous avons jusqu'alors collecté sera perdu si le "peu" qu'il reste à réunir ne l'est pas avant le 15 juillet ....

    Alors s'il vous plais, aidez nous ... aidez les ....



    Venez faire un don Fatal_11
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Lun 6 Juil 2009 - 0:02

    Très bonne cause mais ceux qui ne peuvent pas payer par paypal ils font comment?



    Venez faire un don 351595pingouinsign
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 6 Juil 2009 - 0:08

    en effet Light'z, bonne question ^^
    il y a toujours la possibilité d'envoyer chèques ou mandats au siège de l'association dont voici l'adresse postale :
    (en précisant sur un petit papier que le don est pour le terrain)

    Galgos France
    232 Avenue des Landes
    47310 BRAX



    Venez faire un don Fatal_11
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Lun 6 Juil 2009 - 0:11

    En gros il faut être majeur xD
    Désolé j'ai pas encore reçu mon chéquier :s
    Va falloir se débrouille avec les parents Mdrr



    Venez faire un don 351595pingouinsign
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 6 Juil 2009 - 0:16

    Pour envoyer un mandat, je ne sais pas si il faut être majeur ...



    Venez faire un don Fatal_11
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Lun 6 Juil 2009 - 0:25

    On peut envoyé en espèce ?




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 6 Juil 2009 - 0:28

    on peut ... c'est juste pas très prudent ... dans La Poste aussi il y a des gens malhonnêtes ...



    Venez faire un don Fatal_11
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Lun 6 Juil 2009 - 0:30

    Ok..
    Bah je vais en parler avec ma mère ^^




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 6 Juil 2009 - 0:39

    ok, merci Wink



    Venez faire un don Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 6 Juil 2009 - 1:43

    Et pour le Canada? Parce que j'envoierais bien un beau et gros montant moi. ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 6 Juil 2009 - 9:04

    looool merci Marie ^^ ben pour le Canada, je pense que c'est par mandat international .... faudrait que tu te renseigne à la poste de chez toi ^^



    Venez faire un don Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 6 Juil 2009 - 16:31

    Oki je vais aller me renseigner! Razz



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:48