AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Jadelina [Admin]

    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Ven 26 Juin 2009 - 23:12

    Rappel du premier message :

    Pour lui offrir des cadeaux ;DD



    Jadelina [Admin] - Page 8 Doctor_who_zpsf16db84d
    Anonymous
    Invité

    Sam 2 Avr 2011 - 22:33

    Ouais, j'ai une bonne mémoire, tout le monde me le dit même si j'arrive à reconnaître personne qui me le dit Very Happy *sors sous les huées de la foule pour cette blague pourrie*
    Ah, Mémoires d'une Geisha il faudra que je le voie ce film un jour, j'en ai reçu que des bons échos Razz
    *le note sur sa liste des films à (re)voir entre Usual Suspects et Sweeney Todd*
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 2 Avr 2011 - 22:39

    XD Là par contre si tu reconnait pas les gens qui te le dise... jsais pas quoi te dire hein ! :p
    Ah oui ce film, il est magnifique franchement, et il respecte admirablement bien le livre dans les moindres détails, ça fait plaisir ^^

    Maintenant que tu en parles, c'est Sweeney Todd que je devrais voir moi... toujours pas fait ^^"



    Anonymous
    Invité

    Sam 2 Avr 2011 - 22:47

    C'est vrai que c'est cool quand les adaptations de livre à films sont bien réussies, qu'elles respectent bien l'original ^^
    Du coup j'me lirais peut-être le livre aussi si j'arrive à le trouver à la bibliothèque du quartier Razz

    Sweeney Todd, c'est une merveille ^^ Gore mais excellent, moi j'ai adoré.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 2 Avr 2011 - 22:58

    Ouaip carrément, et puis voilà du coup ce qui est bien c'est que même si on a pas lu le livre, tout est très clair, l'ambiance y est et t'as pas besoin de plus en fait. Alors que pour certaines adaptations, parfois c'est franchement limite je trouve... Je prends par exemple Eragon, que personnellement j'ai adoré en livre, lorsque j'ai vu le film je me suis dit "quoi, c'est tout, déjà fini ??". J'ai aimé le film cependant hein, il est vraiment super ^^ mais en comparaison du livre, il manque vraiment beaucoup de choses... et c'est dommage.

    Ah ben faut que je le voie alors Razz (en même temps quand il y a Johnny Depp... j'ai pas souvenirs d'avoir déjà été déçue par un de ses films ^^)



    Anonymous
    Invité

    Sam 2 Avr 2011 - 23:23

    Tiens, Eragon 'faudra que je le lise et que le voie aussi celui-là >_>
    Dans le genre c'est le Harry Potter 6 et le 7 - première partie qui m'avaient pas mal déçu pour ce qui est du respect du bouquin. Il manque vraiment beaucoup de choses, même si on le dit souvent ça m'a quand même pas mal déçu. J'espère que la seconde partie du 7 sera meilleure d'ailleurs Razz

    Johny Depp est excellent d'ailleurs dans Sweeney Todd, vraiment impressionnant dans son rôle, et dans les passages chantés il est pas mauvais non plus.
    Nan, franchement, ce film est une des meilleurs associations Burton/Depp Razz
    Bang
    Bang
    MasculinAge : 28Messages : 2434

    Dim 19 Juin 2011 - 14:08

    Salut Jadelina!
    J'ai eus envie de faire des cadeaux aujourd'hui, donc voila :) :

    Jadelina [Admin] - Page 8 Prettygirlsigna Jadelina [Admin] - Page 8 Prettygirlava

    J'espère que ça te plaira ^^






    OHANA
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 21 Juin 2011 - 16:44

    Oh ! Très joli et très frais, j'aime beaucoup ^^ Merci Bang Very Happy je garde encore un peu le kit que Yosuke m'a fait, ensuite je mettrais le tien ^^



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 1 Fév 2012 - 12:04

    Hey :)
    J'ai survécu aux coupures et j'ai réussi à faire mon kit... qui était pour toi Very Happy

    J'espère qu'il te plaira...

    Jadelina [Admin] - Page 8 243635jadeavatar

    Jadelina [Admin] - Page 8 389434jadesign



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 1 Fév 2012 - 13:16

    Oh, et bien... ^^ je m'attendais pas à ce que ce soit pour moi ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :hug: C'est que je vais me sentir coupable du coup, t'as du te batailler contre les coupures, tu parles d'un parcours du combattant XD

    Et bien sûr qu'il me plait, je le met tout de suite ^^



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Sam 24 Nov 2012 - 14:12

    Cette section cadeau est bien inactive, c'est dommage...

    Bon, ce n'est rien d'extraordinaire, j'ai surtout bossé l'avatar, mais bon.
    Cadeau ! :love:

    Jadelina [Admin] - Page 8 200997Jadeava

    Jadelina [Admin] - Page 8 894004jadesigna
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 24 Nov 2012 - 16:26

    Oh... merci Gabriel Very Happy J'aime vraiment beaucoup ! Prince of Persia et ce texte, là, en particulier, c'est génial ! ^^ Je file l'enfiler :)

    :hug:



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Sam 24 Nov 2012 - 16:35

    Je sais ^^ J'ai vu ta citation, et le perso créé pour le concours de rôle play ^^
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Dim 23 Déc 2012 - 23:04

    De la part de ton père-noël anonyme :

    Jadelina [Admin] - Page 8 Avatar_noel Jadelina [Admin] - Page 8 Signature_noel

    Joyeux noël !
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 23 Déc 2012 - 23:06

    Oh ! Super joli j'adore Very Happy Avec le prince du jeu "Prince of persia" que je préfère en plus x)

    Merci beaucoup papa ou maman Noël anonyme !!



    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 26Messages : 189

    Mar 25 Déc 2012 - 1:57

    Coucou Jade,
    Un petit cadeau pour Noël qui j'espère te plaira.
    Et pour te dire que tu est ma grande sœur que j'adore qui a toujours été là pour moi dans les bons moments mais aussi dans les plus durs.
    Et que tu compte beaucoup pour moi même si je ne le dit pas assez.
    Cette fête est très importante est j'espère que on la passera encore longtemps ensemble :hug: ( et avec le rhum évidement ^^ )
    Bon ça suffit les grosses larmes maintenant place au CADEAU ! ! Qui se révèle très dark et pas très festif ^^

    Jadelina [Admin] - Page 8 591397cadeau2

    Jadelina [Admin] - Page 8 895546Cadeau

    Pleins de bisous !






    Jadelina [Admin] - Page 8 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 25 Déc 2012 - 2:08

    Euh... Whaou ! Bon, tu as eu la réaction en live hein XD mais j'adore, vraiment... Je m'y attendais pas du tout ^^" (c'était ça que tu faisais sur le pc tout à l'heure, je comprends mieux !) En plus vu que je suis complètement dans ma période Harry Potter, ça tombe nickel, je pense que c'est pour ça que tu as choisi ça d'ailleurs ^^ Que dire à part... un grand merci, ça me fait vraiment plaisir :) Et ton message également, qui me touche beaucoup. Je sais que tu le dis peu, je te connais tu es un peu comme ça, et même si j'arrive à interpréter même tes silences Razz ça me touche d'autant plus.

    On continuera de les fêter ensemble oui :hug: Gros bisous ma sœurette adorée, je t'aime vraiment très fort :)

    (Tu te débrouilles vraiment de mieux en mieux en graphisme ! Je sais je te l'ai déjà dit mais voilà quoi xD)

    Je porte encore un peu le kit offert par le père Noël x) puis après promis je mets le tien !



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 4 Jan 2013 - 0:57

    Bonsoir miss ^^"

    Bon, pitite chose surprenante (vui, je suis sure que tu t'attendais pas à recevoir un cadeau d'une illustre inconnue, avoue xD) mais j'ai un cadeau pour toi.

    En fait, je m'éclatais avec plusieurs polices, et je me suis rendue compte que le "J" que j'avais bidouillé rendait bien. MANQUE DE POT je ne connaissais personne dont le pseudo commence par un J. Et comme j'étais connectée sur N-U, eh bien... voila U_U" c'est pour ta pomme, ne te sens pas obligée de le porter par politesse si tu ne l'aimes pas, je comprendrais tout à fait ^^'
    Jadelina [Admin] - Page 8 130104125304742238 & Jadelina [Admin] - Page 8 130104125307331355




    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 4 Jan 2013 - 1:35

    Oh... j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, en effet ! Mais quelle agréable surprise ! Très sympathique comme raisonnement, et comme cheminement pour en venir à l'idée de poursuivre le J sur mon pseudo... ^^

    Je ne me sentirais pas du tout obligée de le porter, bien au contraire ! C'est vraiment superbe, dans un style que j'apprécie beaucoup en ce moment :) Tout coloré, délicat et très féminin, j'adore ^^ J'ai encore un cadeau à porter, ensuite je mettrais le tien avec grand plaisir !

    Merci beaucoup Narja ^^ (illustres inconnues juste parce qu'on ne s'est jamais vraiment parlées après tout Razz)



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 4 Jan 2013 - 12:51

    ^^" Héhé, l'inattendu a du bon xD

    Très heureuse qu'il te plaise =)

    (bah vui ^^" il faut dire aussi que je ne passe que rarement sur le chat et que je ne suis pas là depuis si longtemps que ça x3)




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 1 Fév 2013 - 2:41

    *pose le cadeau et fuit se coucher*

    Jadelina [Admin] - Page 8 192679reginaava

    Jadelina [Admin] - Page 8 469670reginasign

    :kdo:



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 1 Fév 2013 - 3:06

    Bon hum... disons que t'as eu un peu ma réaction déjà XD mais whaou... j'adore *.* et puis rhaaaa... Regina quoi ! ♥ Sous ses deux "versions" en plus si je puis dire, non mais voilà quoi ! xD j'aime le texte, la création en elle-même, tout !

    Merci !! :love: :hug2: Je file l'enfiler, je suppose que ça va sans dire :p



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 25 Déc 2013 - 0:25

    JADELICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE <3 <3 <3 <3

    Un très joyeux noël à toi ^^ J'espère que ça te plaira ^^

    Jadelina [Admin] - Page 8 131209030323788299

    Jadelina [Admin] - Page 8 131209030222503641 & Jadelina [Admin] - Page 8 131209030247523613

    Jadelina [Admin] - Page 8 131209030239953976

    Jadelina [Admin] - Page 8 131209030258810619




    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 25 Déc 2013 - 22:43

    Vêtu de sa plus belle tenue, Ninja Santa parcourut les océans, mers et autres lacs plus ou moins grands à la recherche d'un navire bien particulier. C'était à ce Père Noël d'élite qu'avait été confiée la plus rude des missions : retrouver les enfants pas si sages mais pourtant bien méritants qui squattent le Never Utopia.

    Ce n'est que bien tard dans la journée du 25 décembre qu'il l'aperçut enfin. Il descendit alors de sa licorne multicolore (absolument pas furtive, oui, IL SAIT) et entreprit de distribuer les quelques cadeaux qu'il avait fait préparer dans son atelier d'esclaves elfes pandas. Il ravit ainsi les grands comme les petits.


    THE END.
    (oui, c'était court mais ton cadeau est juste en-dessous alors tu veux pas passer plus de temps à lire !)


    Déchire donc ce joli papier cadeau que je suis, moi, petite balise:



     
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 25 Déc 2013 - 23:08

    Ooooh *.* eh bien, j'ai été gâtée !

    J'adore ce que tu as fait Jaja, c'est superbe ! et j'hésite avec tous ces choix d'avatars et de signatures moi maintenant XD merci vraiment beaucoup, j'adore ^^
    Et au Père Noël mystère, un grand merci aussi ! J'aime beaucoup la réalisation, dans des teintes que j'apprécie et avec un stock qui me plait et que je connaissais aussi :p

    Je porte d'abord le tien Jaja, vu que tu l'as posté avant, puis je mettrais celui du papa (ou maman) Noël :p

    (J'adore ton texte au passage Neva XD)



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 25 Déc 2013 - 23:10

    Ahah =) Contente qu'il te plaise <3




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:31