Les gens et leur culte du "normal", leur jalousies... Difficile d'être connu et excentrique de toute évidence, dès lors qu'on n'entre pas dans un moule plus rien ne va, on est montré du doigt, insulté... bref, je connais ça.
Bizarrement, après les clashs, les diffamations, que TOUT les journaux ont fait, c'est maintenant l'heure des hommages. Mais est-il vraiment nécessaire d'attendre que les gens soient morts pour
les respecter et reconnaitre leur talent et leur exceptionnelle personnalité ? Faut croire...
Et après on se demande pourquoi la nouvelle génération aime les jeux vidéo et le virtuel, hein ?
Daft : tout les goûts sont dans la nature^^ Et je pense pas qu'on te blame pour ça, du moment que tu me sors pas la même chose qu'une ****** m'avait sorti à la mort de Gregory Lemarchal : "Tant mieux, il chantait mal". (J'me suis vengé méchamment après ça <_<).
Mieux là où est là, je sais pas, et je veux pas savoir encore ^^" Toujours est-il que ce qui disent ça partent du principe que la mort n'est pas une fin. Donc dans ce sens là oui, peut-être.
Isaki : non, les gosses qui ont été interrogés n'ont pas tenus de propos cohérents, ils ont donné une version, puis une autres... en clair ils ont seulement été influencé par des jaloux.