AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Proposer un thème sur Hitskin

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 24 Juin 2009 - 0:28

    Décidément, c'est la soirée des problèmes...
    J'ai essayé d'installer mon premier thème sur Hitskin, et pas moyen...
    J'ai pourtant bien rempli tous les champs, ils sont tous corrects, mais lorsque je clique sur "proposer", ça me met la barre d'attente de récupération du thème, durant un certain temps, puis ça m'affiche une page blanche, sans rien dessus... Et lorsque je rafraichis la page, ou reviens en arrière, il me dit que le titre est déjà utilisé... J'ai testé avec plusieurs titres différents, donc certains ne pouvaient pas déjà exister, j'ai vérifié dans la liste de mes thèmes, dans les derniers thèmes proposés, et il n'y a rien...
    Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un saurait-il comment le résoudre ?
    Merci d'avance.
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 24 Juin 2009 - 0:38

    ça m'arrive aussi, mais mon thème est déjà apparu sur hitskin. Vérifie que ton thème n'ai pas été envoyé. S'il n'apparaît pas de suite, attends parfois quelques minutes, il apparaîtra peut être.
    Je ne sais pas d'où ça vient, mais de ma conaissance en tout cas, très peu de personnes ont une redirection normale^^
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 24 Juin 2009 - 0:47

    J'ai vérifié plusieurs fois, dans les derniers thèmes ajoutés et dans mes thèmes... Et toujours rien... On verra demain si c'est apparu entre temps... -_-'
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Mer 24 Juin 2009 - 3:46

    Vu que c'est lié à forumactif, c'est surement un problème d'actualisation, ça arrive souvent chez FA. Sinon je sais pas...



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 24 Juin 2009 - 18:54

    Bon... Ben j'ai vérifié aujourd'hui, et toujours rien...
    J'ai donc testé de nouveau, et c'est toujours le même problème...
    Fura va essayer de chez elle avec mes identifiants, on verra bien si ça fonctionne (merci Fufu !! )
    Ganji
    Ganji
    MasculinAge : 36Messages : 1298

    Ven 26 Juin 2009 - 16:19

    J'ai eu ce soucis, j'ai essayé d'uploader un thème plusieurs fois et rien à faire...

    Pour résoudre ce problème j'ai tout simplement essayé ailleurs, j'ai donc essayé chez un ami et hop le thème à été up =)

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 26 Juin 2009 - 18:04

    Voui, c'est ce que je comptais faire en demandant à Fura, mais en fin de compte ça va peut-être pas se faire... Je vais essayer de trouver une autre solution... :/
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Sam 4 Juil 2009 - 1:03

    Moi cela m'est déjà arrivé pas qu'une seule fois, j'ai réussie seulement à héberger trois de mes thèmes, ensuite plus rien impossible, du coup je laisse tomber j'héberge plus sur hitskin.
    Désolé moi je peux pas t'aider.



    Proposer un thème sur Hitskin 351595pingouinsign
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Dim 5 Juil 2009 - 16:07

    Le problème n'est toujours pas résolu, et pourtant j'ai testé diverses choses...
    Fura n'a pas réussi non plus, et pourtant elle a essayé de trois navigateurs différents, j'ai donc pensé que c'était mon pseudo qui posait souci vu que c'était un pseudo composé, j'ai alors créé un nouveau compte hitskin avec un pseudo bidon genre Gabriel45, mais ça m'a donné la même chose...
    Ouin.
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 31 Aoû 2009 - 2:07

    Tu n'as toujours pas trouvé de trouvé de solution ? Parce que si oui ça serait gentil de la partager ^^



    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 2 Sep 2009 - 3:35

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 2 Sep 2009 - 4:53

    Bon ben voilà, tu as ta réponse 0026, c'est Fura qui a trouvé la solution aujourd'hui ^^
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Mer 2 Sep 2009 - 15:54

    Okay, le sujet est donc clos ! Bonne journée :)



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:04