AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Accident.

    Tomaj
    Tomaj
    MasculinAge : 31Messages : 232

    Dim 7 Juin 2009 - 19:21

    Bonjour à tout les Nutopiens et Nutopiennes.

    Après avoir demandé l'autorisation à deux modérateurs, j'aimerai parler d'une chose qui vient de se produire à quelques pas de chez moi et qui m'a vraiment choqué...

    J'étais avec mon père et ma belle mère chez ma grand mère, on discutait tranquillement dans le salon quand une dame s'est soudainement arrêté devant chez nous. Elle était paniquée et donc, mon père est sortie, puis nous aussi. Elle nous a dit qu'un accident de voiture grave venait de se produire à l'entrer de la forêt.

    (En gros, ma grand mère habite près d'une forêt, l'entrée est à même pas 100 mètres et il y a un virage en épingle à cheveux très dangereux.)

    Mon père, ma belle et moi donc, prenons la voiture après que la dame en état de choc nous ai dit qu'elle n'avait pas de portable et qu'on devait appeler les pompiers.
    Dans la voiture, j'ai téléphoné aux pompiers via mon natel. On est arrivée bien vite sur les lieux de l'accident. Enfaite, il n'y avait qu'une voiture. On est descendu, la voiture était retournée et avait fait plusieurs tonneaux.(La dame était devant la voiture et a tout vu) La voiture était aussi en très mauvais état et contre des arbres. Ma belle mère s'est précipitée sur un corps. Celui d'une petite fille d'environ 6/7 ans à vue d'oeil. Elle était inerte. Mon père quant à lui à chercher les parents. Il a vu un homme s'enfuir dans les bois. Il l'a rattrapé. C'était le père de l'enfant et écouter bien...
    Alors que sa fille était en sang et inanimée, lui, il urinait contre les arbres tranquillement. Mon père lui a crié dessus en l'insultant, disant que y avait sa fille la-ba. L'homme était dans un triste état, totalement soul. Je ne serai dire combien de gramme d'alcool il avait dans le sang mais une très haute dose, c'est certain.
    Moi, je suis retourné avec ma belle mère, comme elle avait fait des stages de secourismes, elle a juste retournée le corps. La petite fille avait le dessous du menton entièrement ouvert et en sang, on voyait son os. Ma belle mère a prit son pou, par chance, elle était encore vivante.
    Des gens se sont ensuite arrêtés pour nous aider. J'avais les mains et sang car j'ai donné ma veste pour envelopper la petite fille.
    Le père de l'enfant vous savez ce qu'il faisait ? Il insultait mon père et les gens venus nous aider. Mon père lui a alors dit :

    " Tu arrêtes tout de suite ! Sinon je t'arrache les yeux et je te fais taire ! "

    Mon père était à la limite de lui en mettre une...
    Dix minutes après tout ça, les pompiers sont enfin arrivés. Plusieurs camionettes. C'est alors qu'on a apprit que le père de l'enfant n'avait pas le permis et que la petite fille n'était pas attachée et à la place du passager. Lors de l'accident elle a été éjecté de la voiture.... Elle est partie aux urgences et les pompiers ont réussi à la stabiliser mais son état est grave. Le SAMU est venu aussi. C'est vraiment une chance, enfin, si on peut parler de ça car elle sera à vie tromatiser par les agissements de son père ! Je me retiens pour ne pas être vulgaire car franchement, c'était affreux...
    La police est ensuite arrivée et nous a interroger. J'ai dis ce que j'ai vu, les actes du père, le fait qu'il se fichait royalement de sa propre fille !
    La dame qui nous avez prévenue est ensuite arrivée. Elle a dit que l'homme au volant zizager totalement et rouler très vite ! Il a ensuite perdu le contrôle de son véhicule et à fait plusieurs tonneaux et à percuter les arbres.

    Voila. Je suis rentré et j'ai pleuré en me lavant les mains. Je n'ai jamais vu ça et franchement... Je me demande comment on peut en arriver là. Cet homme ne mérite pas d'être père. On ne boit pas quand on a un enfant et qu'on prend le vollant avec. On est responsable de son enfant ! Je ne connais certes pas sa vie, et peut être qu'il a des problèmes mais même... Ce n'est pas une raison.
    Je crois que je vais avoir du mal à dormir et je vais y penser longtemps car c'est encré en moi. Mais moi qui passe actuellement ma conduite accompagné, j'ai bien compris que l'alcool et le vollant ne s'assemble pas ! Je voulais vous le dire pour partager et me soulager aussi...

    Je remercie Shinomix et Light'z de m'avoir permis de poster ici.





    Accident. 692047aioliasign
    Kit by Me !

    Accident. 4a40efec90c00barrefandeux

    "L'homme se jette dans la vie comme il jette ses dès."


    Anonymous
    Invité

    Dim 7 Juin 2009 - 19:27

    C'est n importe quoi, les gens comme le père de la fille ne devrait même pas être père ...

    J'espère vraiment que la petite fille va s'en sortir et je suis de tout cœur avec elle.
    Anonymous
    Invité

    Dim 7 Juin 2009 - 19:28

    C'est trop fort...Que dire d'autre....le père, quel enfoiré franchement u_u

    J'espère aussi que la petite s'en sortira, n'hésite pas à nous donner des nouvelles si jamais tu en as à nous fournir.
    Anonymous
    Invité

    Dim 7 Juin 2009 - 19:34

    Eh bah... Ce que tu as vu était très choquant, et franchement, le type en question m'a l'air, d'après ta description d'être un bel abruti fini. Ce type est la preuve vivante que l'humain est vraiment un gros con >.>

    Bref, c'est bien d'avoir eu le réflexe d'en parler... Si çà te choque, ne le garde pas pour toi. Plus tu l'évacuera, moins tu l'auras en toi...

    J'espère que la pauvre petite s'en sortira vivante et n'en gardera pas de séquelles mentales ou physiques...

    Bravo au fait pour la bonne action que toi, ton père, ta belle-mère et la dame avez fait, franchement çà mérite beaucoup de respect.
    Tomaj
    Tomaj
    MasculinAge : 31Messages : 232

    Dim 7 Juin 2009 - 19:38

    Merci.

    Je pense qu'en parler c'est bien, au moins je peux évacuer et je sais que sur ce forum, c'est bien. J'ai confiance.
    Je communiquerai les nouvelles de la petite fille car ma belle mère, mon père et moi seront appelés à la gendarmerie. Je demanderai. Car nous devons donner notre témoignages.

    Je crois que le plus choquant, pour moi, n'est pas d'avoir vu un homme bourré. Mais c'est surtout le fait qu'il se fichait littéralement de son enfant ! D'accord il était vraiment soul et ne marcher pas droit donc il ne se rendait pas compte mais avant ? On ne prend pas le voiture, on ne prend pas sa fille, on ne BOIT pas !

    Je n'arrive pas à comprendre cette personne. Mon père n'en revenait pas.





    Accident. 692047aioliasign
    Kit by Me !

    Accident. 4a40efec90c00barrefandeux

    "L'homme se jette dans la vie comme il jette ses dès."


    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Dim 7 Juin 2009 - 19:51

    Je ne dirai pas que le ( bouffon) père ne mériterai pas de vivre mais pas loin >_>
    C'est quand même dingue de voir des abrutis comme ça, être parent est un privilège et je ne comprends pas que l'on puisse agir de la sorte...
    J'espère que la fille va mieux aller et qu'elle ne sera pas trop traumatisée. Bravo à vous, vous pouvez être fier de vous ^ -^



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Accident. Source
    Ganji
    Ganji
    MasculinAge : 36Messages : 1298

    Lun 8 Juin 2009 - 0:46

    Et ce mec dans 1 mois il est de nouveau au volant avec sa fille derriere, vive la justice française.

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 8 Juin 2009 - 1:06

    Je vais me retenir et ne pas dire d'injures, mais p***** j'enrage !!!!

    Père ... un assassin ouai !! même pas conscient qu'il a faillit tuer sa fille ! J'espère pour le bien être de cette petite que sa mère ne restera pas avec ce criminel en herbe, et surtout qu'elle ne lui confiera plus jamais la petite !

    quelle inconscience, ça me dégoute !

    Bravo à vous, et merci pour elle, grâce à vous tous elle aura certainement la vie sauve ... je l'espère de tout coeur en tout cas ...



    Accident. Fatal_11
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Lun 8 Juin 2009 - 10:35

    • Eh beh, c'est du propre.
    Quand on y repense, des histoires comme ça, il s'en passe tous les jours.
    Et puis, une fois de plus" Ca n'arrive pas qu'aux autres", surtout quand on est touché par ce genre d'affaire.J'espère que tout se passera bien pour cette petite. Et que le père réponde de ses actes inconscients, aussi.



      Accident. 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 8 Juin 2009 - 17:19

    Er.. Décidément, des pères indigne comme ça il en mouille...Je sais de quoi je parle... =='' (le mien en est un...Rolling Eyes)

    Bref, j'espère que lui au moins il sera en tôle! Parce que j'en ai marre que la justice ne soit pas faite! Nous laissons des c***ards comme lui dehors! Non mais ...

    *Se tait avant de devenir bleu de rage*

    Félicitation pour ton geste. ^-^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Mar 9 Juin 2009 - 16:52

    Ganji a écrit:Et ce mec dans 1 mois il est de nouveau au volant avec sa fille derriere, vive la justice française.

    Non, quelqu'un qui conduit sans permis, en plus avec un taux d'alcoolémie élevé, et qui en plus cause un accident grave, aura une peine de prison, et je pense assez lourde.
    C'est inscrit dans la loi.
    Drago
    Drago
    MasculinAge : 29Messages : 2406

    Mar 9 Juin 2009 - 17:19

    Le père va faire de la prison à coup sûr.
    Bref, le père c'est un putain de conard de merde irresponsable, franchement, c'est une honte.




    Drago
    Ma galerie
    Ma galerie cadeaux
    Accident. Sans_t12
    Merci Dragar Wink
    ViR[T]uaL
    ViR[T]uaL
    MasculinAge : 29Messages : 80

    Mar 9 Juin 2009 - 17:29

    Tout à fait d'accord avec Drago. La pauvre petite vivra avec une cicatrice sur le visage et des séquelles mentales en prime. Ce père c'est vraiment une tache, il ne supporte pas sa vie et se soule avec sa petite fille devant et même pas attachée. Quel monde de merde, heureusement qu'il y a certaines choses dans la vie qui remonte le moral. Merde quoi.....



    Accident. Vegetaz
    Kit by me
    Kyara
    Kyara
    FémininAge : 114Messages : 1683

    Mer 10 Juin 2009 - 16:19

    Sérieux si on peut le qualifier de père lui!
    J'arrive pas à y croire que des personnes risquent la vie de leur proches car ils conduisent bourré!
    Faudrait ne plus jamais les laissé touché une voiture est encore la Prison à Perpetuité sa serrait pas de trop pour qu'il réflechisse bien à ce qu'il a fait!
    J'espère que vous arriverez tous à surmonté le choc

    Bizou



    Thank you Kaz' ;D

    {*_My Galerie_» }


    ✗ ✗ ✗
    Tomaj
    Tomaj
    MasculinAge : 31Messages : 232

    Mar 16 Juin 2009 - 22:11

    Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire. Personnellement, j'ai réfléchis sur ce qui c'est passé et je me suis vraiment rendu compte qu'être " parents " c'est un don et on ne doit pas le gâcher. Sa nous donne une responsabilité très importante et le père de cet enfant n'en n'a rien fait...

    Sinon,je vous informe que j'ai donc du déposer un témoignage et que la petite fille est sauve ! Enfin, elle aura toujours une cicatrice à vie et des séquelles mentales ... Pour le père, je n'en sais pas plus =/





    Accident. 692047aioliasign
    Kit by Me !

    Accident. 4a40efec90c00barrefandeux

    "L'homme se jette dans la vie comme il jette ses dès."


    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Mar 16 Juin 2009 - 22:14

    Merci beaucoup pour ces nouvelles Tomah, au moins elle est sauve ...

    être parent n'est pas à prendre à la légère non en effet ... trop de parents ont des réactions complètement inconsciente et se rendent compte de l'importance de leurs enfants une fois qu'ils ne sont plus là ....



    Accident. Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 16 Juin 2009 - 22:16

    Merci Tomaj pour l'information! ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    bamaba
    bamaba
    MasculinAge : 30Messages : 205

    Mar 16 Juin 2009 - 22:57

    Merde ça dû être un choc terrible pour toi, voir une petite fille ensanglanter puis son père ivre se foutant totalement de sa fille. Moi franchement ça me désole que des types comme ça puissent être parent, alors que d'autre visiblement et très certainement plus qualifier ne puisse pas avoir d'enfant franchement comment peut-on laisser entre les mains d'un irresponsable la vie d'une fillette de 6-7 ans. C'est un concept que je n'arrive pas à comprendre.



    Accident. Zarakikenpachicopy

    BamCréation


    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:28