AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Recherche d'un personnage

    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Mer 3 Juin 2009 - 18:32

    Yop amis chasseurs :O ! Pouvez vous me rendre un service ? Si oui et bien voici le bon de chasse ^^

    Catégorie d'images : Alors sa serais une image ou un fan art si vous le trouvez réussit d'un personnage qui ne vient pas obligatoirement d'un manga mais qui soit dans le style et si possible un render.
    Élément recherché : Un personnage ^^
    Format : Une image pas trop petit de grande taille si possible
    Détails de l'élément recherché : Alors je cherche garçon d'environ 18 / 20 ans, blond cheveux long / mi long avec des traits assez fin ( pas une grosse brute épaisse quoi ) qui a une expression pas trop méchante
    ( une image pour vous guider :
    Spoiler:

    Bon sur l'image c'est une fille mais comme on voit pas trop son visage je me suis chourré mais sa a fait l'illusion jusqu'à que quelqu'un'un a décidé d'en faire un render x] )

    Détails à exclure : Si possible pas d'éléments qui piétine sur le perso ( qui le cache ou en partie )
    Autre : Si possible, mais la sa serais vraiment le best si il peux tenir une guitare sa serais vraiment super bien ^^ ( aussi pas de Yondaime Sivouplait :O )

    Merci d'avance a ceux qui s'occuperont de ma commande \o/



    Recherche d'un personnage 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 3 Juin 2009 - 19:08

    J'ai trouvé ça :

    Recherche d'un personnage The_Sound_of_Violence_by_sorskc



    sign
    Mad
    Mad
    FémininAge : 39Messages : 44

    Mer 3 Juin 2009 - 20:19

    Voilà plusieurs styles, plus ou moins réussis à mon goût et plus ou moins style manga mais ça te donne le choix (je les ai un peu redimensionnées, si tu veux les grandes tailles n'hésite pas Wink )

    Celui-là je ne sais pas trop si c'est un garçon ou une fille...
    Recherche d'un personnage Redim1

    Celui-ci pas extra la technique de dessin mais j'aime bien le rendu global :
    Recherche d'un personnage Redim2


    Recherche d'un personnage Redim3

    Celui-là pas du tout manga mais je le trouve chouette ^^
    Recherche d'un personnage Redim4

    Et enfin celui-là, il y a l'inscription mais même moi je pense que je n'aurais pas de mal à la camoufler ^^
    Recherche d'un personnage Redim5
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Mer 3 Juin 2009 - 20:42

    :O Merci de votre recherche ^^

    Captain' : enfaite le seul problème que je vois dans l'image c'est les cheveux rouge qui sont trop en pique =/ Sinon merci de ta recherche ^^

    Mariounette : La dernière est classe ^^ Y'a quelques petits truc au niveau du visage que je n'aime pas trop mais l'image est très bien sinon ^^ ( en plus y'a même une guitare noire de grande taille *q* ( vu que mon perso utilise une guitare - Hache ) )

    Merci de vos recherches, j'attends encore d'autres images si certains veulent proposer ^^

    Desolé d'être compliqué T__T



    Recherche d'un personnage 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Sam 20 Juin 2009 - 18:17

    Dsl du double post mais je voudrais passé une autre commande, commande finie et merci de vos recherches ^^



    Recherche d'un personnage 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Dim 28 Juin 2009 - 22:58

    Tu souhaite passer une autre commande dans ce topic ou tu compte en ouvrir un autre?



    Recherche d'un personnage 351595pingouinsign
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Jeu 9 Juil 2009 - 22:19

    Non enfaite c'est bon vous pouvez locké j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait ^^



    Recherche d'un personnage 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:58