AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    ¤ Téléporteur dans un forum ¤

    Yonsker
    Yonsker
    MasculinAge : 29Messages : 15

    Dim 31 Mai 2009 - 17:00

    Bonjour à tous,

    j'ai remarqué que dans certains forums, sur la page d'acceuil, un téléporteur (si on clique en un certain endroit de l'image, on est téléporté directement au forum souhaité) était présent, et j'aimerais bien en avoir également un moi aussi sur mon forum.
    Voici un exemple de téléporteur que j'ai remarqué (plus bas dans la page d'acceuil): http://naruto-battleofninja.forumactif.org/forum.htm

    Je voudrais le même type de téléporteur, alors est-ce que vous savez quel logiciel (gratuit de préférence) me permettrais de faire cela, et si oui, comment faire ?

    Merci à l'avance de vos réponses
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 31 Mai 2009 - 17:54

    Salut !

    Cette image a été réalisée grâce au logiciel (hélas payant) Flash.
    D'ailleurs je me souviens d'avoir vu la commande récemment, ici : https://www.never-utopia.com/creations-flash-f72/carte-interacticve-pour-forum-naruto-t18910.htm

    Si tu souhaites le même genre de choses, tu peux bien sûr passer commande sur NU, dans la section des commandes "créations flash". Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yonsker
    Yonsker
    MasculinAge : 29Messages : 15

    Dim 31 Mai 2009 - 18:02

    Ok merci
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:43