AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Anni Riku

    Silia
    Silia
    FémininAge : 36Messages : 2825

    Sam 23 Mai 2009 - 0:00

    Rappel du premier message :

    Et oui tu te fais vieux XD

    Bon anniversaire mon chéri :§erre:
    Je t'aime :rerte:

    :2124: On se fera la bouteille de champagne ce soir ^^ :5fre:



    Anni Riku - Page 3 4b54c03666e00sign2
    L'ignorance est la pire des souffrances

    Tomaj
    Tomaj
    MasculinAge : 31Messages : 232

    Lun 1 Juin 2009 - 22:11

    Bon anniversaire =D!





    Anni Riku - Page 3 692047aioliasign
    Kit by Me !

    Anni Riku - Page 3 4a40efec90c00barrefandeux

    "L'homme se jette dans la vie comme il jette ses dès."


    Silia
    Silia
    FémininAge : 36Messages : 2825

    Lun 1 Juin 2009 - 22:51

    [quote=ema]Les règles de la politesse et de la courtoisie semble bien loin de nos jours (je dis ça en général, pas uniquement pour ce post)[/quote] MDR c'est toi qui parle de politesse et de courtoisie XD, toi tu fou la merde dans les couple alors gardes ce genre de remarque pour toi. Tu viens sur NU, mais c'est pareil on ne te voit pas, mais dès qu'il s'agit de riku ou legend alors là tu es présente...et je suis pas la seule à le remarquer. Et mêle toi de tes affaires merci.

    Ensuite, j'ouvre un sujet pour qui je veux, tu es peut-être le frère de riku, c'est pas pour autant que je sois obligé de t'ouvrir un sujet. En gros c'est ce que tu me reproche... mais je ne te dois rien. J'ai peut-être oublié de te le souhaiter et alors, toi tu me souhaite mon anniversaire?? non et alors, je vais pas crier au scandale.
    J'ai ouvert le topic pour riku car c'est mon homme mais aussi car il est connu sur NU et apprécié par ses membres, toi les membres ne te connaissent pas.

    Voilà qu'on me reproche de ne pas souhaiter un anniversaire....c'est un comble. Je ne te dois rien...

    Je crois que l'on peut locker le sujet....merci d'avoir foutu la merde sur ce sujet....



    Anni Riku - Page 3 4b54c03666e00sign2
    L'ignorance est la pire des souffrances

    Ema Nymton
    Ema Nymton
    FémininAge : 36Messages : 242

    Lun 1 Juin 2009 - 22:55

    Désolée mais là...ça me fait trop mal.

    Sparrow... ce n'était pas à toi que ces messages étaient adressé. C'était entre Silia, Riku et lui. Je m'y suis mêlée aussi, je n'aurais sans doute pas dû, mais ces frères comptes trop à mes yeux pour que je reste de marbre...

    De ce fait, ton post me va droit au cœur, dans le mauvais sens du terme... Pourquoi le critiquer lui alors qu'à la base il ne faisait qu'une simple remarque qui ne te concernait même pas ?

    Juger les gens sur un forum... c'est trop gros. Ceux qui ne connaissent pas ces trois là IRL n'aurait même pas du débattre là-dessus. De toute manière... le mieux à faire serait encore d'effacer tout ça et que ça se règle en dehors du forum...

    Ne prends pas mal ce que je te dis, ce n'est pas contre toi personnellement, c'est juste mes impressions. Quand je vois le comportement de certains personnes, je me dis que s'enflammer pour le post de Legend c'est vraiment...du grand n'importe quoi.


    Quand à ta remarque sur moi, Silia... Je crois que tu ferais mieux de te regarder en face avant de venir me dire quoi que ce soit...
    Si j'avais la moindre chose à me reprocher je saurais me taire. Visiblement ce n'est pas ton cas lorsqu'il s'agit de me critiquer. Mais le forum n'est pas fait pour ça.
    Je n'ai pas ouvert les hostilités avec toi ouvertement, tu le fais, et bien ça montre ta maturité...
    Mais je t'en pris, j'ai une adresse mail si tu tiens à continuer ce débat. NU n'est pas fait pour ça.



    Douloureux et passif, l'Amour en négatif...
    Anni Riku - Page 3 Darktwinmn1
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 1 Juin 2009 - 22:59

    Ema Nymton a écrit:Mmh...

    Ce n'est pas très compliqué de rajouter un prénom sur un topic... Surtout quand c'est une bonne connaissance en dehors du forum...

    [...]

    Et pour répondre à Riku, le sujet étant ta naissance, sachant que vous êtes nés en même temps, je ne vois pas en quoi ça pourrait sortir du sujet. Un titre ça ce change, comme je l'ai précisé précedemment...

    Bref un oublis fort peu à propos et bien étrange à mon goût...

    Mais vous me faites chier bordel !
    Putain, c'est censé être un topic pour entretenir la bonne humeur sur le forum, et vous venez cracher vos mots doux et vos sentiments d'injustice sur un topic qui n'est absolument pas fait pour cela.

    Pourquoi on a pas rajouté tous les membres qui sont nés le 23 mai alors ?
    Je crois que le Cap'tain a bien résumé cet aspect.

    Quant au fait de souhaiter ou non un bon anniversaire à mon frère, je n'ai surement pas besoin d'un sujet dans un forum pour cela, je l'ai eu sur msn, et si ça n'avait pas été le cas je lui aurais téléphoné...
    Je vois même pas pourquoi tu t'adresses directement à moi, là c'est déplacé tu peux le dire Wink

    Là fréro tu vois pour 22 ans je te pensais un peu plus mature que ça... moi qui ai pour habitude de partager avec toi, tu te prends le chou tout seul pour rien, c'est vraiment ridicule...

    Bref, je n'empêche personne de s'exprimer, je ne lockerai donc pas ce topic, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas en rajouter.

    Merci à ceux qui nous ont souhaité un bon anniversaire, navré pour cette illustration péjorative de l'adage :
    "La valeur n'atteint pas le nombre des années"



    Anni Riku - Page 3 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Legend
    Legend
    MasculinAge : 36Messages : 427

    Lun 1 Juin 2009 - 23:10

    Je t'ai pas demandé de penser à moi, à la base mon premier post était purement humoristique. Et si je t'ai fait la remarque indirectement, c'était parce que tu me connais IRL et que puisque j'ai la même date d'anniv que ton homme, tu aurais surement eu la bonne idée d'avoir une double pensée, après si c'est pas le cas tant pis mais de fait, étant son frère jumeau, la date était pas dure à retenir.

    Après concernant ton anniversaire, je sais que c'est en Aout, je crois le 17 mais n'étant pas spécialement à cheval sur les anniversaires en dehors de ma famille... Mais bon c'est pas comme si je sortais avec ta soeur jumelle.



    Réponse au Cap'tain, en effet, je suis pris par mon propre forum, il n'est pas aussi peuplé que le tien, mais le jeu qu'il abrite demande beaucoup de présence, d'où mon manque de temps. A tes yeux je dois paraître assez froid parce que je viens pour des formalités sur ton forum et que je suis à cheval que des principes stricts, mais si tu passes un jour sur le forum du serveur Phenix, tu remarqueras que je suis quelqu'un de très chaleureux malgré ma place d'admin.
    Je ne crie pas au scandale, que les membres me zapent, je m'en contre-ficher après tout, c'est juste l'esquive volontaire des gens qui me connaissent qui me choquent parfois, mais venant de certains d'entre eux, ça ne m'étonne presque plus à présent. Mais là aussi il y aura des retour de bâton un jour ou l'autre.

    Pour le titre du topic, j'avoue que de fait, j'étais hors sujet en répondant, mais ce n'est pas pour rien que je n'ai pas répondu le jour même. L'incidence était pré-close en sachant qu'on était plus le jour J.


    Et de toute manière... je vieillis, je préfère ne pas y penser.



    Pour terminer, message général. Vous qui êtes souvent là, NU à une notoriété assez importante, mais il ne faut pas jouer de la patience des membres avec des modérations trop violentes et peu réfléchies. C'est pareil sur tous les forums et je m'en rends moi même compte sur mon serveur. Donc comme je le dis souvent avec mes modos (Nyx pourra témoigner), si vous manquez de patience, prenez une pause mais ne passez pas à l'impolitesse en justifiant une modération, c'est très mal vu et ça jouera sur tout le forum.
    Pour simple indication, je suis une formation d'infographiste, et l'un de mes formateurs connait NU, vous ne savez pas qui c'est mais si des pros comme lui connaissent, c'est qu'une image de marque s'est formé sur ce forum. Alors les gens du staff, pensez à cette marque, les membres passent avant vos fiertés.


    Bon courage à tous pour vos projets.
    Excuse pour ton topic, frero.

    ps: t'as posté plus vite que moi. Ne parle pas de maturité sur un message d'humour, pense plutôt aux réponses qui ont suivit qui ont bien révélés les mentalités.



    Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 1 Juin 2009 - 23:26

    Ema : désolé si je t'ai blessé, je ne répondais pas à toi personnellement... Uniquement à Legend, qui est je pense un assez grand garçon pour comprendre ce que j'ai dis, pour preuve dans son message.

    Peut-être qu'il serait maintenant bon d'arrêter ce massacre ridicule... pourquoi faut-il que les topics d'anniversaire de Riku virent tous au pugilat ?

    Je pense que l'humour de Legend n'a pas été perçu (trop fin ou trop sarcastique pour nous peut-être...) mais quoi qu'il en soit, l'anniversaire est PASSE, donc si vous avez des comptes à régler entre vous IRL (couple ou pas couple) faites le, si vous avez besoin de blablater d'un sujet ou d'un autre sur msn ou MP, je suis là, explications ou autres....

    Je vous remercie d'avance de bien vouloir arrêter tout cela, ça prend des proportions que je trouve malsaines, d'autant que pour ma part je suis loin d'avoir besoin de ça en ce moment, je sais que Riku et Silia c'est pareil, Legend a surement mieux à faire que ces gamineries également, et Ema je pense aussi...

    PS : désolé qu'une personne ait locké le débat... je ne le fais pas en général.


    Dernière édition par Sparrow-style le Lun 1 Juin 2009 - 23:31, édité 1 fois



    sign
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 1 Juin 2009 - 23:30

    Merci Cap'tain pour le mot de la fin...
    L'année prochaine, s'il vous plait... oubliez mon anniv Wink
    Merci.



    Anni Riku - Page 3 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:46