AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Anni Riku

    Silia
    Silia
    FémininAge : 36Messages : 2825

    Sam 23 Mai 2009 - 0:00

    Rappel du premier message :

    Et oui tu te fais vieux XD

    Bon anniversaire mon chéri :§erre:
    Je t'aime :rerte:

    :2124: On se fera la bouteille de champagne ce soir ^^ :5fre:



    Anni Riku - Page 2 4b54c03666e00sign2
    L'ignorance est la pire des souffrances

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 25 Mai 2009 - 14:26

    Bonne anniversaire en retard... ><''

    Désolée...

    Bisouille!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Legend
    Legend
    MasculinAge : 36Messages : 427

    Lun 25 Mai 2009 - 17:34

    Et bon anniversaire à moi aussi !! Puisqu'à la base on est frère jumeaux ...
    Mais c'est pas grave moi jsuis invisible, comme d'hab...


    Ciao.



    Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel
    Mysterious IVI
    Mysterious IVI
    FémininAge : 32Messages : 580

    Lun 25 Mai 2009 - 17:46

    Oups je suis en retard ^^

    Bon anniversaire à notre Riku National :2124:

    Puisse tu atteindre cent ans ou + na ! :frtrt:
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Lun 25 Mai 2009 - 18:44

    désolé Legend je savais pas que tu était le frère a riku. jte souhaite un bonanniv aussi :)



    Anni Riku - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Lun 25 Mai 2009 - 19:21

    Honte sur moi j'ai même pas vu bon anniversaire en retard à toi Riku et à Legend aussi vu que vous êtes jumeaux encore apprit une chose aujourd'hui moi .



    Anni Riku - Page 2 376864signichigo
    Silia
    Silia
    FémininAge : 36Messages : 2825

    Lun 25 Mai 2009 - 19:52

    Legend a écrit:Et bon anniversaire à moi aussi !! Puisqu'à la base on est frère jumeaux ...
    Mais c'est pas grave moi jsuis invisible, comme d'hab...


    Ciao.

    En même temps lui est présent et actif sur le forum Wink
    Je veux pas être méchante en disant ça, mais ça fait trop le mec qui veut qu'on lui souhaite son anni, qu'on s'intéresse à lui <<< à ne pas mal prendre

    Bref.



    Anni Riku - Page 2 4b54c03666e00sign2
    L'ignorance est la pire des souffrances

    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 25 Mai 2009 - 20:05

    Wesh Riku, désolé du retard mais j'vais pas passé par différent chemin, Bon anniversaire ! Tu fais du bon boulot sur Never, continu comme ça tu gères ! Wink

    PS :
    Silia a écrit:
    Legend a écrit:Et bon anniversaire à moi aussi !! Puisqu'à la base on est frère jumeaux ...
    Mais c'est pas grave moi jsuis invisible, comme d'hab...


    Ciao.

    En même temps lui est présent et actif sur le forum Wink
    Je
    veux pas être méchante en disant ça, mais ça fait trop le mec qui veut
    qu'on lui souhaite son anni, qu'on s'intéresse à lui <<< à ne
    pas mal prendre

    Bref.

    Et alors ça fait quoi ? Bon anniv' Legend j'te comprend ! ^^




    Anni Riku - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Silia
    Silia
    FémininAge : 36Messages : 2825

    Lun 25 Mai 2009 - 20:25

    Pas de flood dans mon sujet, merci. On arrête là. Wink



    Anni Riku - Page 2 4b54c03666e00sign2
    L'ignorance est la pire des souffrances

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 25 Mai 2009 - 20:40

    Ouah, ch'ui en retaaaaaard !!!
    Bon anniversaire Riku ! (rater l'anniv de son "maître" ça la fout mal quand même ^^')
    Bref, tout plein de bizooo ! Very Happy
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 27 Mai 2009 - 18:34

    lol, faut pas s'embrouiller pour si peu Razz
    Il est écrit Riku sur le topic, autant rester dans le sujet (je dis ça objectivement hein Wink).

    Bref, merci à vous Gab' et Abso'.
    Gros bisous à tous les deux !

    PS : pourquoi "maitre" ?



    Anni Riku - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 27 Mai 2009 - 22:24

    Ben, vu que je suis l'une de tes "maîtresses", c'est logique que tu soit un "maître" Wink
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 28 Mai 2009 - 1:38

    Marie arrive à petit pas de souris et qu'est-ce qu'elle entends là? Une vérité tout à faite choquante!Se montre, sans crier gare.En faite, si elle crie tout en pointant Riku:

    -Haaaaaaaaaaaaaaaaaaha!Je vais tout aller dire votre petit secret!Tu devrais avoir honte, vilain renard masqué de Never!Ça va faire un joli popotin à raconter ça!!


    *Rires sascartisque*

    Marie cours à toutes vitesses pour raconter le popotin du renard.



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Jeu 28 Mai 2009 - 15:59

    PTDR !
    Elles sont folles les nanas sur ce forum XD
    Cela me va parfaitement Razz
    Bises



    Anni Riku - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Drago
    Drago
    MasculinAge : 29Messages : 2406

    Jeu 28 Mai 2009 - 17:45

    Bonne aniiv largement en retard xD




    Drago
    Ma galerie
    Ma galerie cadeaux
    Anni Riku - Page 2 Sans_t12
    Merci Dragar Wink
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 28 Mai 2009 - 19:40

    Riku Asakura a écrit:PTDR !
    Elles sont folles les nanas sur ce forum XD
    Cela me va parfaitement Razz
    Bises

    Qui sont folles??

    *Regarde autour d'elle.*

    Je vois personne de folles ici... Ôo Sillia... Qu'est ce que tu lui met dans son assiette?? Ôo Je te soupçonne de lui donner des choses illégales.... O.O



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Silia
    Silia
    FémininAge : 36Messages : 2825

    Jeu 28 Mai 2009 - 19:48

    Marie a écrit:
    Je vois personne de folles ici... Ôo Sillia... Qu'est ce que tu lui met dans son assiette?? Ôo Je te soupçonne de lui donner des choses illégales.... O.O[/i]

    J'ai pas besoin de lui en donner XD



    Anni Riku - Page 2 4b54c03666e00sign2
    L'ignorance est la pire des souffrances

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 29 Mai 2009 - 4:08

    Il est né avec des choses illégales dans la tête??? O_O Si oui... Il vaut de l'or ton mec!!!!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Legend
    Legend
    MasculinAge : 36Messages : 427

    Lun 1 Juin 2009 - 2:32

    Silia a écrit:
    Legend a écrit:Et bon anniversaire à moi aussi !! Puisqu'à la base on est frère jumeaux ...
    Mais c'est pas grave moi jsuis invisible, comme d'hab...


    Ciao.

    En même temps lui est présent et actif sur le forum Wink
    Je veux pas être méchante en disant ça, mais ça fait trop le mec qui veut qu'on lui souhaite son anni, qu'on s'intéresse à lui <<< à ne pas mal prendre

    Bref.


    Je vois que tu pousses les membres à l'activité avec ce genre de considération...

    Je suis actif comme je le peux et quand je passe sur le forum c'est pour jouer le rôle qu'on a bien voulu me donner, malgré les critiques qu'on me fait parce que je suis soit disant trop sévère. Pourtant ceux qui me connaissent savent comment je suis.

    Je pensais juste qu'étant l'initiateur de ce topic tu aurais pu imaginer que le frère de ton petit ami puisse apprécier qu'on lui souhaite son anniversaire. C'est une question de politesse plus qu'une question d'intérêt personnel.

    Dire qu'on s'intéresse à moi ne m'importe peu, ce n'est pas ma manière de réfléchir, surement la tienne a contrario. D'ailleurs si je suis absent ici c'est pour une présence accru ailleurs, donc qu'on s'intéresse à moi là où je ne suis pas souvent... c'est presque idiot de le faire remarquer.


    Après c'est marrant ta manière de dire de ne pas prendre mal les choses alors que ça cible justement à faire l'inverse. Lorsqu'on ne veut pas mal se faire comprendre, on choisi juste les bons mots.


    Après... je n'irais pas me plaindre de ne faire que des choses utiles quand je passe. En triant mes posts tu verras 95% de type tuto, indications, critiques, jugements. Je ne vais pas m'en excuser.



    Amicalement.

    Merci à ceux qui ne sont pas resté dans leur fierté pour finalement me le souhaiter ^^



    Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel
    Ema Nymton
    Ema Nymton
    FémininAge : 36Messages : 242

    Lun 1 Juin 2009 - 2:46

    Mmh...

    Ce n'est pas très compliqué de rajouter un prénom sur un topic... Surtout quand c'est une bonne connaissance en dehors du forum...

    Dire que c'est parce qu'il est moins présent, c'est tout simplement exclure ceux qui ne passent pas leur vie ici (sans vouloir être méchante...). Et cela remet en cause tout ce qu'il a fait ici, très sympathique ma foi. Sans reconnaissance il n'y a aucun bien être à partager, il me semble...
    Dire que c'est pour qu'on s'intéresse à lui (même en marquant ça derrière) c'est tout simplement très déplacé... Parce que même si c'était le cas, bien que tu saches parfaitement que non, ça ne se dit tout simplement pas...
    Les règles de la politesse et de la courtoisie semble bien loin de nos jours (je dis ça en général, pas uniquement pour ce post)

    Et pour répondre à Riku, le sujet étant ta naissance, sachant que vous êtes nés en même temps, je ne vois pas en quoi ça pourrait sortir du sujet. Un titre ça ce change, comme je l'ai précisé précedemment...

    Bref un oublis fort peu à propos et bien étrange à mon goût...



    Douloureux et passif, l'Amour en négatif...
    Anni Riku - Page 2 Darktwinmn1
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 1 Juin 2009 - 4:19

    Hum.... Je crois que vaut mieux se calmer un peu ... Vous avez vos torts et tout mais toute de même, je crois que ça serais la moindre des choses que tout le monde se mêle de leur affaire et que ceci concerne que Legends,Riku et Silia alors... Si vous ne voulez pas que le grand manitou se fâche... Je conseillerais d'éditer vos posts et de régler ça en MP... (Non mais on dirait que je suis sur le forum de MEO là et je ne suis même pas modo ici mais là-bas... =='')


    Bref, je ne veux pas que le capitaine se fĉhe alors je sors moi ...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 1 Juin 2009 - 12:11

    Moi j'ai une petite question... Pourquoi quand on fait un petit débat (inutile ou pas) il faut toujours qu'il y ai plein d'affolement "Arrêtez de vous battre pour des petits trucs comme ça !" ou bien "Calmez-vous" etc. J'vois pas en quoi ils sont vulgaire, je ne vois toujours pas qu'ils sont énervés etc. Donc j'vois pas pourquoi on dit "Arrêtez-vous" ou "Calmez-vous"... Tant qu'ils débattent dans les règles de la courtoisie, j'vois pas en quoi on les empêcherais... Enfin ce n'est que mon avis après...




    Anni Riku - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Lun 1 Juin 2009 - 12:43

    Heu mettre des tensions sur un forum c'est pas super !
    M'enfin moi sur N-u j'avais toujours compris qu'on fêtait les annif seulement au staff (admin , modo , responsables ,...) ...donc Legend ne pense pas être le seul à qui on ne souhaite pas bonne anniversaire :/
    M'enfin , Yosuke a tout de même crée un topic pour Narumi ainsi que moi même comme quoi...




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Anni Riku - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Lun 1 Juin 2009 - 13:01

    Je vois pas pourquoi on fêterait l'anniversaire qu'aux membres du staff, ils ont quoi de spécial? rien on est tous égaux donc tout le monde mérite de se faire souhaiter son anniversaire.
    Ensuite Silia a ouvert le topic pour Riku parce qu'elle avait envie de le souhaiter à Riku, vous n'avez pas à dire tu peux éditer ton topic pour rajouter Légend. Pourquoi vous ne l'avez pas ouvert vous le topic pour Legend?
    Au passage bon anniversaire à Legend vu que je ne lui ai pas souhaité.
    Bises



    Anni Riku - Page 2 351595pingouinsign
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 1 Juin 2009 - 21:44

    Silver a écrit:Heu mettre des tensions sur un forum c'est pas super !

    Quelles tensions ! xD .

    Puis j'sais pas pour les autres, mais moi quand on m'interrompt en plein débat, quand on verrouille un sujet, j'ai la haine qui monte, car on ne peut pas s'exprimer librement (et poliment) sans qu'il y est de personne qui nous disent "Calme toi", "je verrouille ce sujet il part trop en cou***es"... Tu vois ce que je veux dire ?
    Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant quand un membre dit ce qu'il pense sans être vulgaire... Certes, tout le monde ne sera pas d'accord avec lui, mais s'il faut verrouiller un sujet à chaque fois qu'un membre n'est pas d'accord avec un autre, je crois qu'il n'y aurais pas (ou presque pas) des sujets non-verrouillé...




    Anni Riku - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 1 Juin 2009 - 22:09

    Abso : ce qui est chiant avec toi c'est que tu sautes sur tout les conflits.

    Legend : je t'ai oublié, oui, complètement même, et tu sais pourquoi ? Parce que je te connais pas, ni plus ni moins. Riku est un ami, toi, t'es son frère, mais je ne te connais pas, je te cerne pas, t'es froid, t'es presque hautain, tu viens et tu postes de tuto, je t'en remercie grandement, mais tu ne fais rien "d'humain" (l'humain ça inclu l'inutile, la détente, le social...). Je ne te blâme pas pour cela, tu n'as peut-être pas que ça à faire aussi, mais alors pourquoi crier au scandale quand on fête pas ton annif ? C'est le retour de bâton je pense... Il y a des pseudo que je connais même pas dans la liste d'annif, je ne vais pas créer un topic pour tous, moi ou un autre. Certes tu es le frère à Riku, mais pour moi de mon point de vue je ne te vois pas comme tel, et je ne vais pas te souhaiter ton anniversaire en temps que "frère à Riku"... si je l'avais fait ça aurait été en temps que "Legend", or ton côté "fantôme" sur le forum fait que je n'y ai pas DU TOUT pensé.

    Maintenant je ne suis pas sûr que ça soit très gentil de t'approprier ce qui au départ est à ton frère... surtout en le faisant tourner à ton avantage... et au vinaigre.
    Si tu veux un topic pour ton annif dis le, je t'en ouvre un immédiatement. Mais j'associe d'avantage cela à de la jalousie qu'autre chose, ce qui est dommage. Cependant, comme je ne sais pas comment te cerner, il est possible que je me trompe.

    Bon anniversaire à toi, en retard du coup, et un peu "forcé" mine de rien, et malgré tout la meilleure volonté du monde... désolé.



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:02