AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    message de masse

    Valiane
    Valiane
    FémininAge : 31Messages : 289

    Ven 22 Mai 2009 - 23:19

    Kikou Very Happy

    Je suppose que vous avez tous -du moins la plupart- déjà reçu l'un ou l'autre mail sur votre boîte disant 'si vous n'envoyer pas ce message à 50 personnes, un malheur s'abattra sur vous!" ou quelques chose du genre.
    En fouillant ma boîte j'en ai trouvé un plutôt cocasse x)

      NE BRISEZ PAS LA CHAINE !

      Pour une fois, je ne vais pas briser la chaìne !

      Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage !!!

      Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade!

      Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

      De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.

      Alors, renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage! Et cela vous portera chance.

      Renvoyez aussi ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance:
      Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
      Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.
      Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
      Céline Dion deviendra aphone à vie.
      Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages chaînes qui nous foutent les boules!

      Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

      Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne!

      Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull. Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci...


      Si tu ne renvoies pas ce message à 1454532454541354 personnes dans les 10 secondes qui suivent, un dinosaure bleu viendra te manger demain à 17H32.


    :l44:



    message de masse Valrose2
    Azuro
    Azuro
    Age : 28Messages : 101

    Ven 22 Mai 2009 - 23:23

    XD

    Dans le fond, c'est un message pour dire que les chaines de lettres servent à rien xD

    MAis c'est drôle, j'Avoue



    message de masse Signat12
    message de masse Userbarfiniquebecsi9
    =D
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 23 Mai 2009 - 12:16

    Aah, la seule chaine que j'aime (L)
    Ti-n
    Ti-n
    MasculinAge : 31Messages : 123

    Sam 23 Mai 2009 - 12:30

    Les meilleures c'est toujours les chaines par textos.



    THIS IS GFX, MOTHA FUCKA.
    message de masse 15y6n9e
    http://ti-n.deviantart.com
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:52