AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Deux recherches s'il vous plait

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 13 Avr 2009 - 10:52

    Bonjour à tous tout d'abord
    alors voila j'ai deux recherches:

    Catégorie d'images : images d'un dessin animé l'autre d'un film d'animation de pixar
    Élément recherché : Je recherche la petite Candy et Tilt de 1001 pattes
    Format : Il me faut de préférence des images de grandes tailles mais le principale c'est qu'il soit possible de les travailler pour des kits
    Détails de l'élément recherché : /
    Détails à exclure : j'aimerai avoir uniquement les personnages rechercher de préférence mais s'ils sont accompagnés sur les images je ferais avec ^^
    Autre : Merci à ceux qui voudront bien prendre en compte ma demande Wink


    Merci d'avance à tous!


    Dernière édition par Michiyo le Ven 17 Avr 2009 - 17:05, édité 1 fois
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 13 Avr 2009 - 14:47

    Coucou Michiyo ^^

    Tu vas donc être mon cobaye pour mon test en tant que chasseuse d’images… XD Non bon allez, un peu de sérieux, voici ce que j’ai trouvé pour toi :

    Images de Candy :

    Spoiler:

    Et Tilt des 1001 pattes :

    Spoiler:

    Voilà, surtout n'hésites pas à me le dire si les images ne te conviennent pas Wink



    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 14 Avr 2009 - 9:44

    merci pour toute ces images, pour celles de candy je sais que je trouverais mon bonheur dans tout ça pour celle de tilt par contre ce sera après essai de signature que je pourrais me prononcer réellement en tout cas merci beaucoup pour cette recherche je ne m'attendais pas a avoir une réponse aussi rapide Oo
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 14 Avr 2009 - 12:28

    Oui, pour celles de Tilt j'ai un peu galéré, c'est pas simple d'en trouver... mais, je viens de faire une autre recherche, avec le titre original et le nom de Tilt en anglais (Flik ^^) et voici ce que j’ai réussi à dénicher :

    Spoiler:



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 14 Avr 2009 - 12:44

    Michiyo, si ça t'intéresse j'ai le film 1001 pattes sur mon pc, je peux donc te faire quelques screens de Tilt si tu le souhaites ^^
    En plus ça me permettra de le revoir Wink
    Si tu as des passages préférés, dis-le moi ^^
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 16 Avr 2009 - 19:26

    merci pour les propositions, finalement je me suis débrouillée avec les premières images et j'ai fait la signature que je voulais faire ^^

    merci pour tout!
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 16 Avr 2009 - 19:48

    Avec plaisir ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:12