AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Quand les fans de Nintendo se mettent au rap ! lol

    Nero Sparda
    Nero Sparda
    MasculinAge : 46Messages : 32

    Ven 27 Mar 2009 - 16:30

    La Wii de Nintendo procure t'elle un sentiment de stupidité envers les fans de Mario & Cie ? En tous cas voici les preuves en vidéos :







    Pour finir avec une pointe de non-finesse dans ce topic : Pourquoi d'aprés-vous la Wii de Nintendo se vend trés bien à travers le monde ? C'est parce que en plus d'avoir propager le casual-gaming dans le monde entier , cette console de jeu et en particulier la télécommande qui se nomme Wiimote fait à la fois office manette de jeu révolutionnaire et sex-toy pour un double effet de plaisir devant son écran TV .




    Quand les fans de Nintendo se mettent au rap ! lol 090327041411764924[
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Mar 2009 - 16:33

    Consternant :/

    Nan nan, je parle pas des vidéos, je parle du type qui s'amuse à les regarder dans son délire anti-nintendo...
    Nero Sparda
    Nero Sparda
    MasculinAge : 46Messages : 32

    Ven 27 Mar 2009 - 16:39

    Y'a qu'une vérité aussi blessante afin de prouver que c'est con un fan de nintendo mais ne vous vexez pas les jeunes ! Y'a toujours moyen de vous rattraper en vous procurant une PS3 ou une Xbox 360 hein ? XD



    Quand les fans de Nintendo se mettent au rap ! lol 090327041411764924[
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Mar 2009 - 16:41

    :/

    Va consulter mon pauvre, t'es sérieusement atteint XD
    Nero Sparda
    Nero Sparda
    MasculinAge : 46Messages : 32

    Ven 27 Mar 2009 - 16:51

    Moi ça va ! j'ai une PS3 et je me sens trés bien car c'est une vraie console next-gen contrairement à la Wii ! lol



    Quand les fans de Nintendo se mettent au rap ! lol 090327041411764924[
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Mar 2009 - 19:04

    Next Gen... Et elle apporte quoi de nouveau ta console next-gen? Parce que bon, si tu joue que pour les graphismes, on peut pas vraiment t'appeler Gamer...
    Nero Sparda
    Nero Sparda
    MasculinAge : 46Messages : 32

    Sam 28 Mar 2009 - 15:03

    Phoenix Wright a écrit:Next Gen... Et elle apporte quoi de nouveau ta console next-gen? Parce que bon, si tu joue que pour les graphismes, on peut pas vraiment t'appeler Gamer...

    Alors ça c'est la meilleure ! T'es qui pour me juger pour dire si je suis un gamer ou non ? XD

    Je vais t'expliquer gamin que je jouais déja aux jeux vidéos avant que tu sois un foetus dans le ventre de ta mére ensuite comparé aux joueurs pro-nintendo : je n'ai pas à me sentir honteux et consternant en kiffant les consoles Playstation de Sony car Nintendo pue le casual-gaming et sali à son image autrefois respectable de leader du marché du JV .

    Rien qu'en voyant cette vidéo ci-dessous , je me sens plus harcdore-gamer que les bouffons s'amusant au jeu " Rayman & Les Lapins Crétins " sur Wii .



    Pour finir mon commentaire , comme tu te nommes Phoenix Wright : tu aurais été plus crédible en citant les mots " Objection et Hold it " que tous les vrais gamers connaissent ce qui n'est pas ton cas pour un soi-disant fan de jeux vidéo . Cool



    Quand les fans de Nintendo se mettent au rap ! lol 090327041411764924[
    Anonymous
    Invité

    Lun 30 Mar 2009 - 0:39

    Style, t'es plus vieux, j'suis censé te devoir le respect et me la fermer... Mais, comme l'a dit dans un de ses ouvrages Corneille;

    "La valeur n'attends point le nombre des années"

    Le fait que tu sois un ancêtre comparé à moi, sincèrement, j'm'en frite la banane Wink

    Et çà me fait penser que t'as pas répondu à la question x)

    Pour finir, tu viens de prouver une chose dans tous tes postes... Sur pratiquement toutes les vidéos de nintendo que t'as posté, on voit des gens qui ont soit une famille, soit des amis, et par conséquent une vie sociale... Et, selon tes dires, sur PS3 on trouve plus de Hardcore Gamers, qui ont l'air vachement seuls dans leur bulle à raconter leurs conneries... Des gros no-lifes!

    Casual Gamer à vie sociale ou Hardcore Gamer sans vie sociale, telle est la question.... x)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:28