AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Ça fait réfléchir ...

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Mar 2009 - 5:03

    Voici ce que j'ai reçu dans un e-mail.

    Spoiler:

    Ça m'a donner réflexion ...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Mar 2009 - 5:53

    J'supporte pas les mails de chaine perso, même ceux pour "la bonne cause", qui sont généralement périmés -_-'

    Je m'apprête à envoyer çà:

    C'est l'histoire d'un cornichon, qui avait décidé de toujours vivre dans son bocal de vinaigre.

    Puis, un jour, il s'aperçut que derrière les parois de verre se trouvait un autre monde.

    Alors, avec ses amis cornichons, il dévissa le couvercle... et tomba. Il fit une chute d'un mètre qui lui fut fatale. Il mourut pour la liberté.

    Il faut arrêter le massacre des cornichons... A chaque mail que tu enverras, Total gagnera 15 euros. Avec tous l'argent reçu, ils achèteront des barils de pétrole.

    Ce que çà à a voir avec les cornichons? Les vendeurs de pétrole, avec l'argent reçu, achèteront des pots de cornichons.

    Les entreprises qui font les cornichons pourront alors investir avec toute cette thune, et les cornichons seront à tout jamais en sécurité!

    Mais, si tu ne passe pas ce mail à 150 000 contacts en moins de 3 secondes, les esprits revenants des cornichons viendront te bouffer les pieds quand tu dormiras!

    Alors, fait passer ce mail...


    et deviens toi aussi un cornichon ; )

    Mwahahahahahahahaha Razz Encore un plan anti mail de chaîne qui va faire son effet x)

    (c'est relou la police impact, hein? ._. )
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Ven 27 Mar 2009 - 10:09

    Hooo j'espere recevoir cette chaine =)
    Enfin on connais tous les chaines pour la bonne cause , qui raconte des histoires de fantômes , des histoires tristes , des associations , des parents qui ont perdues leurs enfants etc...
    Si on devait créer un sujet pour chacune d'elle -_-'




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Ça fait réfléchir ... 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 27 Mar 2009 - 12:00

    Eh, ah pas faux mais celle là est pas mal^^
    Me rappelle une chose que ma mère m'obligeait à faire quand j'était pitiote avant d'aller me coucher :
    Je devais lui faire un bisou chaque soir et lui dire que je l'aimais. Pourquoi? Car peut être ne la reverrai-je pas le lendemain^^ La vie est ainsi faite. Je trouvais ça relou, jusqu'au jour où elle s'est chopé un cancer... Et là je lui ai dit merci de m'avoir appris ça^^
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Ven 27 Mar 2009 - 13:23

    Herf... oui en effet, carpe diem...
    Mais pour en revenir au fait, les chaînes, quelles qu'elles soient sont simplement faites pour essayer de faire planter le système msn en surchargeant le réseau (pour vulgariser).
    Donc chaîne X ou chaîne Y, ce sont toutes les mêmes Wink



    Ça fait réfléchir ... 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Kathou
    Kathou
    FémininAge : 38Messages : 134

    Ven 27 Mar 2009 - 14:30

    Je n'échappe pas à la règle, les chaînes, ça me gonfle, moi aussi.
    J'ai pris l'habitude de dénoncer systématiquement les hoax en renvoyant le lien vers la preuve, sur hoaxbuster ou hoaxkiller.

    Mais si je devais recevoir celle de Phoenix, je pense que je transmettrais, pour une fois ^^



    Ça fait réfléchir ... Sign10
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Mar 2009 - 14:38

    (+1 Riku O.O )

    Bon, bah... J'vais envoyer mon mail alors x') hésitez pas à l'envoyer non plus, histoire qu'on rigole, çà me ferait marrer de la recevoir un jour x)
    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Ven 27 Mar 2009 - 17:12

    Je suis d'accord avec Riku, mon père aussi ma dit que c'était pour surchargé le résau les chaînes... sa a un nom j'crois même mais j'me souviens plus lequel >.< !


    Bref, les chaînes, c'est quelques chose vraiment... futile, totalement inutiles et même nuisible. En plus c'est franchement dégueulasse quoi >__< ! Il nous force la main a envoyer leur ***** de chaînes : si tu l'envoie pas a plus de 15 personne ta 350 milles ans de malheurs la >_< ! Ou alors il te font du chantage affectif : si tu n'envoie pas sa a tes amis, sa veux dire que tu ne les considère pas comme telle et blablabla et blablabla U_____u' ... Sa se fait d'envoyer du malheur a ses amis ? Nan, alors faut arrêter de faire circuler les chaînes U_u' ...

    Moi aussi j'en ai envoyer au début, s'pas faux, mais la faux arrêter avec les funking chaînes... surtout quand elle sont inutiles :X !

    J'avoue que celle ci donne a réfléchir, même si dans le monde d'aujourd'hui, je ne sais pas si sa se passerai exactement comme sa... Ceci dit, y'a encore se concepte de chaîne qui me gène... mais le mettre sur un forum ou même un blog comme la fait Marie,je trouve sa bien mieux et sa encombre bien moins les serveurs ^.^ !

    Phoenix Wright => Pas mal ta chaîne xD ! J'avais vu une chaîne anti chaîne de se genre sur un blog qui m'avait fait tripé Wink !



    Ça fait réfléchir ... TkDqx8
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:26