AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Partenaire dans la barre à navigation (bouton perso)

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 10 Mar 2009 - 3:56

    Bonjour en visitant pour des partenaires potentiels,
    J'ai trouver qu'il avait réussi à mettre dans la barre de navigation leur partenaire...O.O Comment ils ont fait ça????En plus quand tu clique dessus ça t'enmmène sur un nouvelle page (je soupçonne une nouvelle page HTML dans gestion des pages pour ça...)

    Spoiler:

    Spoiler:

    Merci de m'aider encore une fois Razz



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    MatMatou
    MatMatou
    FémininAge : 40Messages : 6

    Mar 10 Mar 2009 - 9:42

    Pour créer tes partenaires, il faut en effet d'abord créer ta nouvelle page de partenaires :)

    Ensuite, dans le panneau d'admin (je parle pour les forum FA, pour précision) il suffit d'aller activer un nouveau lien dans ton panneau d'admin > affichage > page d'accueil > entête et navigation.
    à la fin de l'encadré "barre de navigation" tu peux ajouter un "menu personnalisé".

    Ici donc tu peux définir si ta nouvelle page s'ouvre ou non dans une nouvelle page ou sur l'ancienne.
    /!\ il faut indiquer toi-même l'adresse de ta nouvelle page (=> FA ne te proposera pas de lier cette page qeu tu viens de créer), qui peut par exemple mener à un site ou des trucs du genre. Pense à c/c le lien vers ta page de partenaires que tu as créée quelque part avant. Wink
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 10 Mar 2009 - 11:05

    Bonjour,
    Quand MatMatou parle de page, il confirme ta pensée de page HTML se trouvant dans les modules du panneau d'admin.
    Sinon pour le reste tout est dit, si tu bloques quelque part n'hésites pas à demander Wink

    Bises

    PS : il s'agit plutôt d'une question sur les forums là... dès que tu auras pris connaissance de la réponse je déplacerais.



    Partenaire dans la barre à navigation (bouton perso) 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 10 Mar 2009 - 17:16

    Merci à vous deux ^^
    Oki j'ai pris connaissance et désolée je pensais que c'était un codage.C'est mon premier forum donc pour un premier je me débrouille assez quand il ne s'agit pas des codes Html.... ^^'''



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 10 Mar 2009 - 23:49

    Il n'y a pas de problème, en effet ça aurait pu l'être facilement puisque de toute manière ce type de bouton est concevable directement par les templates... même si ce n'est pas le plus simple pour les novices en codage.

    Je déplace alors.
    Bises, bon courage pour ton forum ^^



    Partenaire dans la barre à navigation (bouton perso) 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:57