AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Critques Culinaire?(Non j'y blague)

    Imia
    Imia
    FémininAge : 34Messages : 165

    Mer 25 Fév 2009 - 19:17

    Welcom,

    - Titre du forum : Full Métal Alchimist RPG
    - Adresse du forum : http://full-metal-alchimist.forumactif.org/

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète><
    - Avec ou sans conseil(s) ? :Avec ^^
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) 2><


    Tanks Me^^



    S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!

    Donne moi a manger!

    Critques Culinaire?(Non j'y blague) 49a58568cd6a0gzrgzr
    Hikari
    Hikari
    MasculinAge : 29Messages : 1614

    Mer 25 Fév 2009 - 20:10

    Bonsoir à toi, Imia !

    Je vais te faire une critique ce week-end d'accord ? (demain et après demain examen blanc désolé !) donc prend sa comme une assurance d'avoir une critique bientôt ! Et je réserve une des deux demandées comme ça XD !

    A bientôt !



    Critques Culinaire?(Non j'y blague) 234961HikariScopy

    Saky-Chan <3
    Imia
    Imia
    FémininAge : 34Messages : 165

    Jeu 26 Fév 2009 - 10:28

    Oki^^ merci Hikari(j'suis pas présser)(bonne chance pour ton exam')



    S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!

    Donne moi a manger!

    Critques Culinaire?(Non j'y blague) 49a58568cd6a0gzrgzr
    Un cœur brûlant
    Un cœur brûlant
    MasculinAge : 30Messages : 48

    Jeu 26 Fév 2009 - 13:36

    Enchanté Imia, je me présente : Un cœur brûlant, ex-Sangoku. Comme je dois faire un test pour montrer mes critiques, pourrais-je le faire pour ton forum. Ne te fais pas de soucie ce n'est pas la première mais il faut que je fasse un test vue que j'ai fais un nouveau personnage. Si tu accepte je peux te le faire dans la journée voir, l'heure (si je vois que tu as accepté).

    Sur ce bonne et agréable journée.
    Imia
    Imia
    FémininAge : 34Messages : 165

    Jeu 26 Fév 2009 - 15:07

    Slt^^

    Oui biensure que tu peut le faire^^



    S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!

    Donne moi a manger!

    Critques Culinaire?(Non j'y blague) 49a58568cd6a0gzrgzr
    Un cœur brûlant
    Un cœur brûlant
    MasculinAge : 30Messages : 48

    Jeu 26 Fév 2009 - 15:12

    Ok vue que je fais plusieurs truc à la fois tu l'auras dans environ .... je sais pas moi ..... pour 17 heures.
    Imia
    Imia
    FémininAge : 34Messages : 165

    Jeu 26 Fév 2009 - 15:21

    Okep j'ai tout le temps meme si je ne reviens pas Avant 17h 30 quand je part a 16H mais bon j'ai tout le temps c les vacances!



    S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!

    Donne moi a manger!

    Critques Culinaire?(Non j'y blague) 49a58568cd6a0gzrgzr
    Un cœur brûlant
    Un cœur brûlant
    MasculinAge : 30Messages : 48

    Jeu 26 Fév 2009 - 18:07

    Bon j'organise ma critique en 5 points : l'aspect général, les règles et le contexte, catégories et forums, la décoration et l'orthographe .

    Aspect général :

    Quand on arrive sur ton forum, on tombe sur le portail. Malheureusement, il ne donne pas envie de continuer, il y a du texte de partout qui ne sert pas à grand chose car il n'apporte aucune information sur le forum en lui même, c'est-à-dire, le contexte par exemple. En général on dit bonjour aux futur membres qui vont s'inscrire. Puis on arrive sur le forum, on vois une pendule avec un chien, rien avoir avec le thème. Si non il n'y a rien d'autre à dire, vue qu'il n'y a pas grand chose.

    Conseils : D'abord mets une image dans ton portail qui montre que le forum est chaleureux et qu'il a l'air sympathique. Ensuite, affiches le bonjour en plus gros et aides le visiteur à savoir ce qu'il faut qu'il fasse en lui indiquant où se trouvent les règles qu'il doit lire.

    Règles et contexte :

    Pardons mais je ne crois pas que beaucoup de monde est comprit les règles du forum, car il n'y en a pas. Je ne sais pas si on peut se battre, il y a des pouvoirs, des arme à acheter ? On peut faire quoi sur le forum ? Je crois que les renseignements qui permettent d'aller dans le panneau d'administration n'intéresse que les administrateurs, voir les modérateur. On parle de Full métal Alchimiste mais c'est quoi ? Où commence le forum ? Après la mort de quelqu'un, ou de la découverte de la pierre philosophale ? Je n'ai aucune indication sur le forum, je sais juste que je dois éviter les doubles postes et faire attention à mon langage.

    Conseils : Regroupe toutes tes administrateurs et posez-vous la question : Qu'es que l'on peux faire sur le forum et comment ? Instaurez des règles qui fasse de votre forum un unique dans son genre. Il y a déjà des forums de Full Métal Alchimiste, pourquoi prendre le votre ? C'est à vous de donner envie aux visiteurs de s'inscrire.

    Catégories et forums :

    Il n'y a pas d'organisation, tu as tout mis sous un seul dossier. Je ne sais pas mais pourquoi il y a Hors RPG avec des lieux pour rp, ainsi que les règles et les présentations. Il n'y a pas grand chose à dire car il y a tout a refaire, plutôt à faire.

    Conseils : Fais des paniers, englobes les lieux ensembles, les règles et présentation, le hors rpg. Donne aussi plus de diversité à ton forum : plus de zone de rp fais paraître à un univers plus grand, donc plus attrayant.

    La décoration :


    Voici le points où je suis le plus dure, j'adore la décoration et je veux en faire mon métier alors gare à ton forum XD. Bon voyons voir : La bannière est assez simple mais montre bien le thème du forum, mais pourquoi des shurikens et des rouleaux dans un forum d'alchimiste ? Ensuite la barre de navigation sur la gauche est trop basique et donc ne sert pas à grand chose. Tu as fait un tableau pour présenter le staff mais il est très mal réalisé. Les couleurs sont bien avec le thème même si tu pourrais mettre plus de contraste avec le fond et l'avant du forum.

    Conseils : Enlève les objets de Naruto (shurikens, sharingan, rouleaux) et demande sur le forum que quelqu'un te fasse la même chose mais avec des signes des alchimistes ou les cercles d'alchimies. Puis fonce un peux plus le fond de ton forum. Refais la page de présentation et surprime la barre de navigation à gauche. Mais les Partenaires en haut de ta page avec un mot de bienvenu.

    L'orthographe :

    Il n'y a pas beaucoup de fautes dans ce qui est écrit, mais fait toujours attention quand même.

    Conseils : ⋅*~~*⋅

    Bon j'espère que cette critique te sera utilise et que ton forum sera bien actif, car il y a de l'idée mais il faut la mettre sur pied maintenant. Sur ce bonne journée et passe de bon moment en compagnies de tes rôlistes.

    Hikari
    Hikari
    MasculinAge : 29Messages : 1614

    Dim 1 Mar 2009 - 20:21

    Bonsoir,
    Désolé mais ma critique va prendre du retard j'ai eu beaucoup de devoirs ce week-end ! Vraiment désolé je te l'avait promis ce week-end je tiens mes promesses normalement ><" mais là j'ai pas eu le choix !
    Je prendrais en compte aussi les conseil déjà donné de Un coeur brûlant.
    Bisous tout le monde !
    PS : Un coeur brulant >> Hum tu pourrait changer la couleru de ta critique s'il te plait elle est trop flash et ça fait mal aux yeux de la lire !



    Critques Culinaire?(Non j'y blague) 234961HikariScopy

    Saky-Chan <3
    Imia
    Imia
    FémininAge : 34Messages : 165

    Mar 3 Mar 2009 - 17:47

    Les règles ce n'est pas moi qu'ils les ai fait mais mon amis Audrey!

    Sinon c'est vrai!!!

    Hikari:Pas grave!



    S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!

    Donne moi a manger!

    Critques Culinaire?(Non j'y blague) 49a58568cd6a0gzrgzr
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 10 Mar 2009 - 19:10

    Première relance, pense à upper si c'est toujours d'actu.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Imia
    Imia
    FémininAge : 34Messages : 165

    Sam 14 Mar 2009 - 9:56

    Upi!



    S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!

    Donne moi a manger!

    Critques Culinaire?(Non j'y blague) 49a58568cd6a0gzrgzr
    Un cœur brûlant
    Un cœur brûlant
    MasculinAge : 30Messages : 48

    Sam 14 Mar 2009 - 9:58

    [Edit par Mavia : hm, à quoi sert un message pareil ? Hikari a bien dit qu'il serait en retard et s'en est excusé, alors tu peux garder tes pensées pour toi, merci.]
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 21 Mar 2009 - 22:11

    Première relance Imia. Demande toujours d'actualité ? Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 28 Mar 2009 - 12:40

    Seconde relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 4 Avr 2009 - 17:46

    Dernière relance, merci de donner des nouvelles, sinon ta commande ira dans les archives la semaine prochaine.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Jeu 9 Avr 2009 - 5:30

    quote du profil d'Imia

    commentaires :
    Vol de créations lors d'un recrutement et persiste dans son mensonge !
    perte de tout ses rangs
    (kaly : 14/03/09)
    + bannissement définitifi du forum (Jack le même jour)


    j'archive
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:12