AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Mages et démons

    Arganalth
    Arganalth
    MasculinAge : 33Messages : 324

    Lun 16 Fév 2009 - 11:34

    Rappel du premier message :

    Bonjour, ce serait pour avoir une petite analyse de mon forum

    - Titre du forum : Mages et démons
    - Adresse du forum : http://mageetdemon.actifforum.com
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec le contexte de préférence
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Minimum deux, pour avoir plusieurs avis différents

    Merci d'avance aux personnes qui prendront en charge cette commande.
    Arganalth.

    Aussi le théme devrait changer d'ici peu, aujourd'hui ou demain
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 24 Sep 2009 - 18:27

    Seconde relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 30 Sep 2009 - 15:24

    Dernière relance.



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 6 Oct 2009 - 18:49

    Je déplace...
    Quand je pense que cette demande date de février (le jour de mon anniversaire en plus) !! xD



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:49