AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p

    Sondage

    Quel est votre comportement en classe ?

    [ 1 ]
    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty3%Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty [3%] 
    [ 0 ]
    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty0%Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty0%Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty [0%] 
    [ 4 ]
    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty13%Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty [13%] 
    [ 9 ]
    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty29%Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty [29%] 
    [ 15 ]
    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty48%Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty [48%] 
    [ 2 ]
    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty6%Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Empty [6%] 

    Total des votes: 31
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 10 Fév 2009 - 11:12

    Rappel du premier message :

    Il y a une question que je me pose depuis un moment c'est de savoir quel est votre comportement en classe ? xD

    Vous êtes plus :
    - Un crétin = un mec qui passe son temps à rigoler pour rien...
    - Un bouffon = un guignol qui passe son temps à essayer de faire rire les autres.
    - Un trou du cul = mec qui fou bordel en classe qui lance toutes sorte d'objet à travers la classe ou sur le prof qui se barre du cours, qui répond mal aux prof. et qui empêche les autres de travailler ... Un raté quoi ! xD
    - Un intello = Le gadjo qui travail a fond, qui tire la classe vers le haut mais c'est souvent un mec très prétentieux qui balance très souvent les autres à la moindre connerie qui font . Son objectif est d'être le premier, il sera prêt à tout pour l'être ! N'oubliez pas j'ai bien dis "tout"! xD
    - Un bavard = C'est généralement le mec qui travail, qui a de bonne note mais dès qu'il a la moindre occasion de parler il parle quitte a saoulé tout le monde... Une vraie machine à cafté...
    - Un Flemmard = C'est le mec qui s'fait jamais remarquer, mais qui dort dans tout les cours...
    - Un bosseur = comme son nom l'indique il bosse, il essai d'écouter en cours, il n'a pas forcément de bonne note, mais quand c'est le moment de travailler on travail ! ^^ Même s'il est parfois un peu distrait .

    Voilà vous pouvez être plusieurs sorte de personne précisez ! =)


    Dernière édition par Absolut-13 le Mar 10 Fév 2009 - 13:14, édité 2 fois




    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Mar 10 Fév 2009 - 20:48

    Mwa : Pur mélange entre Bavard et Flemmard , en gros en classe je fous rien et je m'emmerde mais j'ai des bonnes notes alors que je révise pas ^^'



    Adresser aux étudiants ! Nah ! =p - Page 2 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 11 Fév 2009 - 7:05

    Izuka a écrit:Ben ya 80 ans hein XD

    Mouais, s'pas faux XD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:07