AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

    coup de gueule

    Anonymous
    Invité

    Ven 6 Fév 2009 - 14:06

    Bon je poste ça ici parce que...C'est comme ça. Ces derniers temps je suis pas mal déprimée, même si je ne le montre pas, c'est sans doute parce que j'aime pas spécialement jouer les martyrs. Cette nuit j'ai eut une discussion avec Alucard sur msn, je l'avais confondu avec quelqu'un d'autre (bah ouais ça m'arrive xD) et je lui ai dévoilé que je comptais partir et tout plaquer, il m'a aidé en me parlant et il est resté jusqu'à tard d'ailleurs, je t'en remercie Alucard.

    Les raisons sont simples, j'en ai marre de presque tout, je ne parle pas de N-U même si j'ai eut pas mal de prises de tête...Mais c'est surtout parce que j'en ai marre de me prendre des coups en traître, et de compter sur des gens qui finalement me laissent tomber ou disparaissent dans la nature sans prévenir.

    Je me donne à fond pour tout ce que je fait, j'essaye d'aider les gens et de leur offrir mon appuie en dépit de moi même et de mes ressentis, et je sais que même si je dis "c'est finit, je n'aiderais plus ou je m'en fout de tout" et bien j'aiderais les gens qui auront besoin de moi...J'ai toujours été comme ça mais on me rend rarement la pareille...On se surprend alors quand je suis désagréable, mais c'est normal après tout, je veux me défendre d'avantage et repousser les gens qui sont un potenciel danger pour moi même...

    Ce matin par exemple je me suis connectée sur un des forums sur lequel je suis admin et où j'essaye d'aider, alors que je suis toujours malade (je vous l'avez dit que me connaissant j'allais quand même venir, la preuve), bref quand je me suis connecté le fondateur et un autre membre parlaient de moi sur la box, je me suis ramassé des critiques à cause de mon absence...Et ensuite en prétendant que je n'avais pas d'humour et que je prenais tout au sérieux j'ai dut supporter des commentaires comme par exemple:

    "suicide toi, tu es une rejetée, personne ne s'intéresse à toi, tu ne vaut rien"

    Et j'en passe puisque j'ai pas lu tous les commentaires que je me suis prit dans la gueule alors que mon absence était justifiée. Est ce que je mérite vraiment ce genre de traitements? Je ne crois pas non...Et pourtant je suis restée sur le forum malgré ça car le fondateur traverse une mauvaise passe...oui je suis stupide, peut être trop compréhensive, je lui ai pardonné ses commentaires et son manque de professionnalisme...Mais malgré tout je sens que cette histoire n'est pas finie et qu'aux yeux des gens que j'aide je suis une moins que rien.

    Tout le monde attend de moi que je sois gentille à longueur de journée, que je donne mon appuie et que je sois à fond sans oublier de tout gérer et en plus de devoir derrière gérer ma vie personnelle...Je ne suis pas gentille tout le temps, si quelqu'un veut mon aide il faudra se faire à l'idée que je suis très franche et parfois plus désagréable que d'habitude quand je me réveille le matin ou quand je suis malade...

    Les gens qui me laissent tomber viennent ensuite me raconter leurs problèmes personnels en les utilisant comme excuse avant de m'envoyer balader...Je n'uttilise pas mes problèmes personnels comme excuse moi, alors pourquoi je dois me prendre ce genre de trucs dans la gueule? merde je suis humaine et y'a un moment où l'on se dit que c'est trop.

    Ce qui me fait enfin pour en finir vous annoncer un départ définitif d'internet dans quelques semaines...J'aimerais me construire un avenir sans tout ce genre de prises de têtes et de jugements. Je ne me présente pas comme étant un modéle à suivre, loin de là, j'ai plus de défauts que de qualités et je l'assume, et j'ai une grande gueule par moments, mais bon...

    Dans tous les cas sachez que je vous aime beaucoup sur nu, même si je ne connais pas la pluspart des membres...Les gens qui m'ont aidée ont un bon coeur et je le sais. Peut être que d'ici quelques semaines ma situation aura changé et je ne voudrais plus partir, mais je doute fort que ce soit le cas alors je tiens à vous prévenir à l'avance de ce qui risque d'arriver. Et cela n'a rien à voir avec Sparrow ou kaly par exemple, ou d'autres gens, je veux dire je vous apprécie et vous vous donnez à fond pour nu et vos membres, je respecte beaucoup ça...

    bref j'ai l'impression de me répeter alors...J'arrête xD Kisous!


    Dernière édition par AkumaLord le Ven 6 Fév 2009 - 14:45, édité 1 fois
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 35Messages : 5736

    Ven 6 Fév 2009 - 14:12

    Ben ouais on a tous un moment où on a envie de tout dire...
    Même là tu te retiens je suis sûr...
    M'enfin j'espère que ça t'a fait du bien ^^

    Tout ce que je te souhaite c'est que ton "projet" aboutisse dans les meilleures conditions Wink

    Bises.



    coup de gueule 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Anonymous
    Invité

    Ven 6 Fév 2009 - 14:17

    tu commences à me connaître Riku xD
    oui je me retiens mais tu sais que sur Nu j'essaye d'être le moins vulgaire possible. Chose pas facile pour moi quand je vais mal.
    On verra dans quelques semaines la tournure que prennent les choses...J'espère que les gens cesseront de me considérer comme une toupie ou une simple poupée et qu'ils me traiteront d'avantage comme une humaine....Je pense que c'est ça qui me ferait le plus plaisir.
    avatar
    Rina
    FémininAge : 30Messages : 675

    Ven 6 Fév 2009 - 14:31

    Certaine personnes se disent "elle m'a aidée une fois elle est bonne poire je recommencerait" je n'aime pas les gens comme ça qui se disent chouette elle est gentille profitons en...il n'y a pas très longtemps on m'a trahit...comme pas mal de monde tu me dira...seul problème certaine personne son trop gentille on pense pouvoir faire confiance et finalement on ressort avec une boule dans le ventre et se fait insulter de toute part... les gens sont complètement débile aku tu es vraiment quelqu'un de génial a qui on ne peut pas dire de méchanceté...enfin pour la part a d'autres et la mienne.

    J'éspère que ce que tu entreprendra reussira ^^ car tu es vraiment quelqu'un qui merite que l'on arrète de lui en foutre dans la gueule.
    Winter
    Winter
    FémininAge : 32Messages : 168

    Ven 6 Fév 2009 - 14:34

    Salut,

    Je ne suis ici que depuis très peu de temps et je ne te connais pas. J'ai lu ton post et apparemment tu es très en colère et dégoûtée. Tu sais, malheureusement des c*** y'en a partout, qui se permettront toujours de critiquer avant de s'informer. On peut rien faire contre ça. Et malheureusement aussi le travail sur internet est rarement bien récompensé mis à part quelques membres fidèles.

    N'oublies pas que le plus important est ta vie IRL. Essayes de passer outre tout ces commentaires, parce que si tu portes importance à chaque chose que l'on dit sur toi, tu va être très malheureuse. Certes y'a des moments où ça pète et tu est en train de passer par là.

    Bon courage à toi Akuma.



    coup de gueule Winter10
    Par Mao Hinata, merci

    "Tu trouveras l'arbre qui plantera ses racines à vie avec toi. La forêt est vaste :)" Ganji
    Anonymous
    Invité

    Ven 6 Fév 2009 - 14:40

    Merci à vous.

    Je vais essayer peu à peu de passer à autre chose, mais je dois dire que les commentaires que je me suis prit m'ont vraiment fait du mal. Pas au point de me dire "bah ça se trouve je devrais l'écouter et me flinguer" si je l'ai pas fait jusqu'à maintenant je ne vais pas le faire pour un commentaire...Mais ça m'a surtout blessé parce que même le fondateur n'a pas réagit face à ce genre de commentaires dégueulasses d'un pauvre type qui critique et rabaisse les gens pour le fun.

    Mine de rien je suis fragile, et je fais pas mal d'efforts pour changer ma façon d'être, car oui j'avoue que je n'aime pas savoir qu'il est facile de me blesser, j'aimerais être plus forte et pour se faire je dois sortir de mon propre cocon, m'affronter à la vie, bosser comme la plupart des mortels et une fois que j'aurais réunit assez de sous même si ça me prend des années je pourrais partir voyager, visiter des musés de la torture...Faire ça toute seule ce sera galère mais je veux le faire pour moi même et pour prouver aux gens que je suis plus de ce qu'ils croient.

    En tout cas merci pour votre appuie. ^-^
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 28Messages : 2124

    Ven 6 Fév 2009 - 15:06

    Voila a mon tour aku' accroche toi sa risque d'être long xD

    AkumaLord a écrit: il m'a aidé en me parlant et il est resté jusqu'à tard d'ailleurs, je t'en remercie Alucard.

    Mais pas de quoi, tu c'est se que tu représente pour moi, bah ouai tu trouve sa stupide mais je m'attache vite x), tu est vraiment une fille géniale donc c'est aussi normale je trouve, tu a pas énormément de défaut surtout des caliter ! Mais sa je croie que tu le verra pas maintenant...

    AkumaLord a écrit:Mais c'est surtout parce que j'en ai marre de me
    prendre des coups en traître, et de compter sur des gens qui finalement
    me laissent tomber ou disparaissent dans la nature sans prévenir.

    J'espère que j'en fait pas partie è_é, bref, en cout cas sache que moi je serait toujours la pour toi, tu dit que parler sa arrange pas les chose mais parfois si, parler moi sa me fait du ben, et franchement t'être vider la, même si tu tes vraiment retenus par rapport a la grossièreté (j'ai vus sa sur msn >.<) Bref, oui moi si tu est au bore d'une falaise je viens, si tu a une déprime je viens manger une glace ! Na et puis c'est tous ! ><

    AkumaLord a écrit: "c'est finit, je n'aiderais plus ou je m'en fout de tout" et bien j'aiderais les gens qui auront besoin de moi...J'ai toujours été comme ça mais on me rend rarement la pareille...

    Ah si tu savais pour combien de personne c'est pareille Aku', moi c'est pareille, j'ai dit mon départ a NU, je contais partir, mais je savais que sa aurais était très dure, et que je serait surement revenus, même si je n'aurais pas poster...le fait d'être la me soulage, tu dit que c'est stupide que on peux n'y avoir d'ami ou de famille sur le net, mais vois tu pour moi NU c'est ma famille et on pourras pas me retirer se sentiment, même si on me traite du jour au lendemain comme de la merde, NU sera toujours ma famille, car il a toujours des personne exceptionnelle, qui nous aide, qui nous écoute, et sa c'est exceptionnelle sur le net, a par sur NU !

    AkumaLord a écrit:"suicide toi, tu es un rejettée, personne ne s'intéresse à toi, tu ne vaut rien"

    J'ai était sidérer en lisant sa, donne moi dessuite se forum ! Juste histoire de faire peur. Je voudrais juste dire que la poussée au suicide sur le Net est surveiller par la gendarmerie, et punis par la loi, de quoi leur faire peur Wink, mais les écoute pas c'est vraiment des c** qui non rien a foutre de leur vis qui non pas de vie IRL pour comprendre que d'autre peuve avoir des problème !

    AkumaLord a écrit:.Et pourtant je suis restée sur le forum malgré ça car le fondateur traverse une mauvaise passe...oui je suis tupide, peut être trop compréhensive, je lui ai pardonné ses commentaires et son manque de professionnalisme...

    Pour sa personnellement on peux que te féliciter ! Combien aurais tous laquer mais se serait compréhensible, tu a un cœur himanse et énormément de caliter, tu est vraiment gentille est exceptionnelle pour rester et je pense qu'il voile pas la chance qu'il on de t'avoir !

    AkumaLord a écrit:Tout le monde attend de moi que je sois gentille à longueur de journée, que je donne mon appuie et que je sois à fond sans oublier de tout gérer et en plus de devoir derrière gérer ma vie personnelle...

    Comme je te les dit, non, tu a le même défaut que moi tu aide les gens et toi tu t'aide après !
    Mais tu na pas a faire sa, tu peux arriver a te géré toi, je le dit NU ne devrais pas être avent ta vie Irl ! Mais Nu et a la foie une famille et aussi un moment de repos, tu doit pas te prendre la tête une histoire tu te casse, tu vois tu viens sur NU u graph' et la sa te décontracte et tu oublie tous, parfois faire du graph' en dégagent ses émotion est aussi très bon ! je le dit et je pense que tous le monde et d'accord que se soie le capt'ain, kaly ou riku, je le dit AUCUN forum/site ou quoi que se soie sur le Net ne doit passez AVENT ta vie Irl ! Et sur sa personne ne peux dire le contraire, même si NU est pour eux une bulle, il doive penser a arrneger leur vie IRL avent tous , pour être bien dans sa peaux !

    AkumaLord a écrit:Les gens qui me laissent tomber viennent ensuite me raconter leurs problèmes personnels en les utilisant comme excuse avant de m'envoyer balader...

    Sache que moi, je ne le ferait jamais, voix tu, même a des grosse merde, je t'en nés parler même des jour terrible pour moi, je t'assure j'était sur NU ! Ouai c'est stupide sa va pas avec se que je dit avent, mais quesque tu y veux , je suis comme sa, je me suis évader sur Nu toute en passent a mon problème j'aider et sa me fesait du bien.

    AkumaLord a écrit:Ce qui me fait enfin pour en finir vous annoncer un départ définitif d'internet dans quelques semaines...J'aimerais me construire un avenir sans tout ce genre de prises de têtes et de jugements. Je ne me présente pas comme étant un modéle à suivre, loin de là, j'ai plus de défauts que de qualités et je l'assume, et j'ai une grande gueule par moments, mais bon..

    Que dire...je tes tellement parler sur msn que je ne ses plus quoi répondre, le faire que je voulez que tu reste, était égoïste je l'avoue mais je voulez vraiment que tu arrive a géré vie Irl et vie Ig s'en en mètre une de côté, mais bon, je vais plus insister, tu connais mon point de vus, après j'espère que tu va arriver a être heureuse, a vivre bien dans ta peaux, et j'espère que on resteras malgré tous en contacte...car pour moi tu est une membre de la famille de NU que tu reste....ou non !

    AkumaLord a écrit:
    Dans tous les cas sachez que je vous aime beaucoup sur nu, même si je ne connais pas la pluspart des membres...Les gens qui m'ont aidée ont un bon coeur et je le sais. Peut être que d'ici quelques semaines ma situation aura changé et je ne voudrais plus partir, mais je doute fort que ce soit le cas alors je tiens à vous prévenir à l'avance de ce qui risque d'arriver.

    Nous aussi on t'aimheuuu x), que tu le veuille ou non NA ! Et j'espère vraiment que sa va allez mieux et que tu va rester permis nous :euh: Voila que dire de plus tu restera dans l'histoire de NU, et que je veux que pour le NU chronique qui est ton interview avent que tu parte !! (Riku tu le fait ou je te plombe XDDDDDDDDDDDDDDDD)

    AkumaLord a écrit:J'espère que les gens cesseront de me considérer comme une toupie ou une simple poupée et qu'ils me traiteront d'avantage comme une humaine....

    Non non non, la seul poupée c'est Silia avec multie fonctions et multie métier selont tes envie et...//SBAF// maisheuu >.< xD, plus sèiruesement, je te considère même pas comme unehumaine, mais comme une membre de la famille Nu come mon amie et comme une Nutopien xD, c'est unc rime ? :euh: //SBAF// Bon je part tros dans mais délire moi... :niarf:

    Voila on t'aime fort fort aku' et on espère te revoie en plaine forme =)
    On reste en contacte hein ?? (sort sont gun....//SBAF//) xD
    GoldenSun2
    GoldenSun2
    MasculinAge : 27Messages : 427

    Ven 6 Fév 2009 - 15:07

    Moi aussi, je suis ici depuis très peu de temps et je n'ai pas eu bonne cote je l'avoue, je sais que çà à été dur pour toi de nous annoncer tous celà en dernière minutes.
    Je me suis pris beaucoup de coup de gueule de la part de beaucoup de personne, étant rejeté de tous dans mon ancienne école mais depuis je me suis fait des amis, et une certaine personne, il y a très très peu de temps, ma redonner goût à la vie et je peux te dire que maintenant, je passe mieux mes journées, je me concentre moins sur mes problèmes et j'essaye de voir le mieux pour moi dans la vie. Je suis passer par là aussi, sur un des forums, j'aidais les gens mais j'avais soit un merci ou rien, ceux qui ont dit merci sont polis, je dis pas le contraire mais on ne fera rien de plus.
    Le seul conseil que je peux te donner est de t'accrocher à la vie et tu vas voir, un moment, tu seras heureuse, et les personnes qui t'ont fait du mal le regretterons, et toi, tu seras heureuse, la vie ne s'arrêtera pas de te créer des problèmes, au contraire, plus tu vas monter, et plus elle va t'en envoyer, donc, contourne les, ni prête pas attention. Tous le monde à un rêve et un secret, des fois, le secret est difficile à révélé comme le mien qui est très dur mais je l'assume, je le dirais quand je serait incruster et là, on verra tous ce qu'on peut faire. Et si tu veux, pleure un bon coup, ça fait du bien.
    Sinon, je suis content d'avoir lu ton mess, même si il est long, ça ne m'as pas dérangé.
    Je te souhaite de réussir ta vie.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 37Messages : 32055

    Ven 6 Fév 2009 - 16:15

    Je vais être franc, j'ai lu (presque) tout les messages mais en diagonale ^^" N'ayant pas toujours autant de temps que je souhaiterai pour ce genre de situation, je vais vite, ce qui ne veut pas dire que cela ne me touche pas, au contraire.

    N-U est un forum, je ne vous apprend rien, et même si ça me crève le coeur de le dire, il ne sera pas éternel, il peut disparaitre du jour au lendemain... bref, c'est un refuge pour certains, ça l'est pour moi aussi parfois, mais tout n'est pas basé dessus. Donc pour ce que disait Alu', c'est clair, l'IRL passe avant, il est inutile de venir "se cacher" et fuir la réalité sur un forum si dans la vie ça ne va pas, car aussi sympathiques que peuvent être les gens qu'on rencontre (certains) ils se résolvent pas nos problèmes personnels.

    Si j'ai des conseils à te donner cependant, c'est d'aller parfois à contre sens^^ Le fait de te dire que tu peux aller te suicider car tu sers à rien, une fois le coup de cafard passé et ta petite remise en question, tu te relèves fière et tu as deux fois plus de rage pour te battre et arriver à faire quelque chose de bien. J'ai eu des moments difficiles sur N-U (et ailleurs mais ça on s'en fout XD), mais chaque fois j'ai pu me reprendre en me disant que cétait pas l'avis de certains ou certaines qui allaient me miner.
    C'est pas simple, j'admets.
    Je ne te connais pas encore assez pour les conseils concrets, mais pour ce qui concerne le net, ça ne doit pas te bouffer, si tu sens qu'une discussion à ce point ridicule avec un staff de forum te fait mal à ce point, ça veut dire que tu es trop engagée dans le net (si ça peut te rassurer (ou pas) c'est mon cas aussi...).

    Enfin ça sera dommage que tu laisses tomber, moi qui venait tout juste de terminer un petit quelque chose pour toi ... mais bon puisque c'est ton choix c'est pas grave hein ! Razz

    Niark niark ! Jte montrerai ça par MP si tu viens d'abord me faire un sourire, na !

    Bref, tu es là, tu as ta vie, c'est la tienne, et t'en as qu'une seule... alors c'est pas des petits bouffons de geeks qui jurent que par les fora qui vont décider des choses à ta place, si ???



    sign
    Anonymous
    Invité

    Ven 6 Fév 2009 - 16:22

    MErci Sparrow.

    t'inquiètes pas je sais que je suis fragile mais je suis aussi une battante comme qui dirait. ça m'a blessé mais je laisse tout de même les choses avancer, je veux savoir ce qui se passera si je décide de ne pas partir, c'est pour ça que ma décision n'est pas totalement prise. Mais je devais en parler et dire ce qui me tracassait, je vais mieux en tout cas que ce matin je vous rassure^^.

    Annnh tigrouu c'est quoi c'est quoi c'est quoi? xD je veux je veux je veux xD

    En tout cas encore une fois merchi à vous ^-^
    GoldenSun2
    GoldenSun2
    MasculinAge : 27Messages : 427

    Ven 6 Fév 2009 - 16:51

    De rien, bon on t'as aider, ha toi xD Non je lol ^^ J'suis pas comme ça *Quoi que?*
    Blume
    Blume
    MasculinAge : 37Messages : 17

    Ven 6 Fév 2009 - 16:55

    Puisque je suis un "neutre", il m'est plus facile d'intervenir...

    Soyons donc clair, direct et franc...
    Le monde est tel que tu le voit actuellement, et ce n'est pas demain la veille que tout cela changera. Une seule personne pourrait parvenir à le changer là où des millions échouent, mais il lui faut pour cela une force de caractère à toute épreuve... Je me permet donc de te conseiller, bien que je ne soit qu'un indic' et non une voie à suivre...

    Suit ton propre chemin et envoit valser les déchets qui viennent l'encombrer !
    Si quelqu'un te traite comme une poire, une pouliche et une idiote; alors devient plus forte afin de leur face et de devenir insensible à leur moqueries avant de leur renvoyer tout cela dans la tronche. Avec le temps et les expériences, tu apprendra vite à ne plus te laisser marcher sur les pieds.
    Si l'on profite de toi, sache faire la part entre tes amis et tes enemis; sache distinguer le vrai du faux afin de trouver ta voie. Ce n'est qu'avec cela que tu apprendra à te méfier des personne profitant d'autrui.

    Pour ce qui est de "grandir", chaque être humain le fait à sa vitesse. On à droit à des surdoués comme à des personnes plus lentes, qui séveillent à 12 ans comme à 30. Tu grandira lorsque le temps sera venu pour toi de le faire, ne te compare donc pas aux autres et grandit à ton rythme telle une plante. Lentement, mais surement et avec assurance.

    Le virtuel et le réel sont deux aspects de notre monde, et certains d'entre nous vivent dans les deux avec une certaine proportion inéquitable pour les deux plans. Certains préfèrent le réel, et d'autres le virtuel; le choix du partage n'appartient qu'à toi, tout comme le sens que tu veut donner à ta vie...


    Ne soit pas comme les autres, soit toi même !
    Et bat toi !

    Blume



    coup de gueule Ddddd10
    Merci à Naïra pour le kit
    Anonymous
    Invité

    Ven 6 Fév 2009 - 17:04

    merci beaucoup blume *kisous*
    Narumi
    Narumi
    MasculinAge : 33Messages : 468

    Ven 6 Fév 2009 - 19:33

    Coucou Aku' !

    Alors, je sais pas trop comment tu prendras mon message ici, m'enfin...
    En lisant ton post par pure "curiosité", j'ai pu constater que ça n'allait vraiment pas fort pour toi... Et comme, malgré tout, je t'apprécie vraiment, je me permets de t'y répondre. Rapidement, certes, car je ne veux pas remuer de couteau dans la plaie ou autre.

    Pour ma part, concernant mon "cas", je n'ai rien à ajouter je pense, à ce qu'on s'est déjà dit. Maintenant, je comprends mieux ta réaction, que j'ai jugé quelque peu excessive à mon égard. Enfin, j'avais moi aussi une absence justifiée, que je n'ai jamais voulu l'utiliser comme excuse puisqu'au final, j'ai été sincère et je te l'ai dit, que j'étais navré. Mais surtout, moi je ne t'ai pas envoyé balader, bien au contraire. Réciproquement bah... Bref, j'poste pas pour ça c'est vrai ^^"
    D'après ce que j'ai lu, mon "cas" est loin d'être le pire. Tout du moins, JE suis loin d'être le pire, n'est-ce pas ? Après à toi de voir évidemment m'enfin... Il n'empêche que ton message m'a touché, d'où ma réponse d'ailleurs. Mine de rien, je me rends compte que je me retrouve pas mal dans tes propos. Certes, sur N-U, on ne me connais que peu, n'ayant pas le temps de participer davantage (et c'est bien dommage ^^"), mais bon, j'le dit quoi.
    On pourrait croire à des paroles en l'air, n'ayant aucun autre but que le paraître, et pourtant... Je te le promets, je comprends ce que tu ressens. Enfin plus exactement, n'ayant pas la prétention de lire ton coeur et ton esprit, disons que je peux comprendre ce que tu dois ressentir, face à toutes ces situations, puisque je les ai également vécues !

    Dans tous les cas, beaucoup de blablas pour rien (c'est rare de ma part xD). Je préfère ne pas m'attarder, puisque je ne devrais même pas poster ici je crois, mais sache que j'aurais tant de choses à répondre à ton message... Rolling Eyes
    Pour faire ça en version ultra-résumée, je tenais simplement à te témoigner ma compassion, ma compréhension à ton égard. En dépit de tout ce que tu en penseras, sache que je t'apprécie toujours, et que je te souhaite vraiment BON COURAGE pour la suite, sur le net ou IRL ^^

    En espérant à bientôt, bisous ma p'tite Aku'... Wink



    Amicalement --
    _________________

    coup de gueule 1signa10

    Kit by Locke...
    Anonymous
    Invité

    Ven 6 Fév 2009 - 19:45

    j'ai pas besoin de compassion. De plus je pense que je ne suis plus ta "petite Aku" depuis que tu m'as dit que tu ne voulais pas m'aider.

    Alors oui ta réponse est de trop, tu m'as rejettée me refusant de l'aide alors pour être franche je crois que tu peux oublier mon existence, malgré tes propos tu m'as envoyé chier quand j'avais besoin de toi. Et comme on m'a conseillé, je m'éloigne des gens qui me font du mal ou qui se foutent de moi. Et j'ai commencé...

    Me refusé ton aide à été le coup de grâce pour que je me dise que tu n'est pas la personne que je croyais autant apprécier. Alors c'est surtout à toi que je souhaite bonne continuation parce que moi j'ai juste besoin de bosser dur pour aller de l'avant, mais dans ton cas ça va être sans doute plus dur.

    C'est peut être méchant mais tu l'as été aussi. On laisse le sujet comme ça, si je dois te pardonner ça se fera tout seul, avec le temps.
    Narumi
    Narumi
    MasculinAge : 33Messages : 468

    Ven 6 Fév 2009 - 20:11

    Rolling Eyes
    Eh bé, une fois encore, voilà. Voilà ce que je récolte...

    Oui, j'ai fini par te refuser mon aide PARCE QUE TOI, tu as commencer à me traiter comme de la merde, désolé de le dire. Donc oui, sur le coup ça m'a énervé. Oui, mes paroles ont sans doute dépassés ma pensée, quoique que... Si mes souvenirs sont bons, j'ai simplement dis de pas vouloir t'aider dans ces conditions là, ce que n'excluait pas d'aides ultérieures.
    Tu ne sembles pas t'en être rendue compte, alors j'te le dit maintenant : rien que ta toute 1ère réponse m'a profondément blessé. Je doute que ce soit voulu mais c'est ainsi. Moi-même je suis fragile, eh oui. Donc voilà, la façon dont tu as répondu à mes excuses, ma franchise, ça m'a vraiment blessé,. Alors j'ai essayé malgré tout de te répondre en restant en accord avec ma conscience. Mais au bout d'un moment, quand on rejette autant les gens, bah... Que pouvais-je te dire d'autre si ce n'est que je n'avais plus la volonté de t'aider ? Oui j'veux bien aider les gens que j'apprécie, mais par pour être traité comme ça, par pour qu'on me parle comme ça...

    Bref, donc voilà, navré pour ce message, et le précédent qui ne semble finalement pas être à leur place.
    Une fois encore, j'ai l'impression de m'être donné "du mal" pour rien. Une fois encore, j'ai tendu la main, une fois encore, j'me suis fais jeté, tu ne peux pas dire le contraire. J'crois que j'devrais arrêter de m'acharner.
    Visiblement, pour une absence d'1 semaine, justifiée par des problèmes personnels, bah... Ca passe moins qu'avec le fondateur de l'autre forum qui t'a limite insulté, c'est étrange. Bah ouais, je remarque que t'es restée sur ce fofo après ce qu'on t'avait dit. Alors je comprends pas bien pourquoi tu réagis comme ça avec moi... J't'avoue, chuis franchement blessé et dépité de voir mes efforts ne servir strictement à rien.

    Ainsi, si mes messages peuvent ou doivent être supprimés... Avis aux Modos n'hésitez pas. Je tiens également et pour finir à m'excuser auprès des membres de N-U, qui ne sont pas au courant et qui n'ont rien à voir avec cette histoire, qui ne regarde qu'Akuma et moi... Donc voilà, ça se passera de commentaires je pense.
    Revenez-en donc aux soucis d'Akuma, après tout c'est pour ça qu'elle a créée ce topic et j'avais nullement l'intention de le "pourrir". D'un côté, j'imaginais pas que ça partirais comme ça mais bon.
    Bref, sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour de bon cette fois. En dépit de tout, bonne soirée à tous sur N-U...



    Amicalement --
    _________________

    coup de gueule 1signa10

    Kit by Locke...
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 29Messages : 3445

    Ven 6 Fév 2009 - 21:49

    Un vrai forum de psychologie ces temps-ci NU X_x
    Depuis quelques temps (années ?), le système de messagerie personnel permet, comme son nom l'indique, de converser au sujet de choses qui ne concernent pas forcément les autres membres du communauté. Vous êtes donc invités et même priés d'en faire usage Wink
    De plus, je ne comprend pas pourquoi ni comment les gens peuvent-ils signaler qu'ils sont définitivement absent, revenir, puis redire les mêmes choses et ainsi de suite.
    Le sujet étant, si j'ai bien compris, les problèmes de AkumaLord et plus généralement le sens de la vie (si l'on peut donner un nom comme celui-là), il serait préférable d'y revenir avant que mes mots ne prennent une autre tournure Wink
    Sur ce, bon débat et bonne soirée !



    coup de gueule Doctor_who_zpsf16db84d
    Anonymous
    Invité

    Ven 6 Fév 2009 - 22:03

    c'est ce qu'on fait en ce moment donc ton post était aussi inutile pour info xD Puis oui je signale que je serais PEUT ETRE définitivement absente, quand j'ai dit que j'étais partie déjà? >.> avant de dire quoi que ce soit tu serais prié de lire, pour ce qui est de narumi et moi ok, mais qu'est ce que t'en sais si je vais revenir ou pas?
    Modérateur ou pas si tu ne sais pas de quoi il s'agit ni comment vont se dérouler les choses et bien n'interviens pas. Merci.

    (je suis d'une humeur de chiens je sais mais bon venir dire nawak je suis pas trop pour) en plus après tout le topic entier ne concerne que moi d'une certaine façon, tu insinues que j'aurais dut envoyer un mp à tous les membres pour leur expliquer? On est dans la partie flood et de plus sur un forum français, en tant que modérateur tu devrais savoir que la liberté d'expression ça existe et on a droit de parler. On a continué notre conversation via mp de toutes façons.

    Voilà.

    PS: au passage je n'ai rien contre toi xD de toutes façons je part me coucher bientôt j'ai trop mal au crâne ><
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 35Messages : 5736

    Ven 6 Fév 2009 - 22:15

    C'est un modérateur en effet, il est là pour vous rappeler la fonction de base d'un forum et surtout la manière de régler un problème qui de base est privé.
    Nous sommes ici sur le forum, donc votre vie privée ne doit pas interférer dans son fonctionnement...

    Bref, un peu plus de respect envers Shin' n'aurait pas fait de mal.
    Il a prévenu, je sévi.



    coup de gueule 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 29Messages : 3445

    Ven 6 Fév 2009 - 22:17

    Attends, Attends, Attends !
    Je crois que tu te méprends là, personnellement je ne t'en veux pas moi !
    Je suis venu pour faire remarquer à Narumi qu'il n'avait pas à venir raconter ça ici et qu'entre temps, le système de mp est plus pratique qu'un topic sur le flood pour exposer ses engueulades !
    Quand je parle des absences, ce n'est pas à ton sujet que j'ai réagi ! C'est à ça :

    Narumi a écrit:Bref, sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour de bon cette fois.
    Et dernièrement la raison de mon message était que l'on repasse à ton problème et non de t'interdire de t'exprimer !
    Je veux pas passer pour le modo qui parle sans rien savoir et qui vient foutre sa merde (pardonnez moi l'expression), c'est pas mon genre !
    Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations Wink

    EDIT : Grillé par Riku ! Merci de ton message mon gars Wink


    Edti Riku : explications entre Akumalord et Shin' données par MP. Tout va bien de ce côté. Merci à vous deux les cocos Wink



    coup de gueule Doctor_who_zpsf16db84d
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 37Messages : 32055

    Sam 7 Fév 2009 - 0:39

    Je confirme les propos de Riku, mais j'accepte parfaitement ce genre de topic, du moment que les gens parviennent à se tenir. Modérez vos propos^^ restez zen et tout ira bien Razz
    Un forum est un lieu public, un lieu de passage et de réunion, un lieu où il y a du monde, et donc fatalement des échanges sociaux, affectifs... et ce qui va avec. Voilà pourquoi Shin' je tolère ce genre de sujet ^^ Ceci dit, il est aussi très clair que du moment qu'un sujet de flood commence à avoir des conséquences sur le reste du forum il doit cesser, c'est la raison pour laquelle j'appelle au respect et à la courtoisie de l'autre (sans viser personne ici ou ailleurs, c'est un propos généralisé sur le flood dans son ensemble).



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 11 Aoû 2022 - 17:38