AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Attention !! Danger !!!

    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 1 Fév 2009 - 16:16

    Salut a tous, voila j'aimerais vous prévenir Wink

    Ceci est un avertissement a tous et a toute !


    Un lien circule ses dernier temps, sa parle de Katy, qui est sortie avec l'amie a un me cil a voulus se venger il a obtenus ses photo "coquine" en hackant le msn de sont copain, brefff, il vous suffi d'envoyer le lien( avec votre ID) dedant pour débloquer les 77 photo une a une (par clique dessu).

    Ne vous laissez pas avoir ! Ceci s'apelle un Torrent (en gros un Virus) il est pratiquement indétectable, même votre antivirus ne peux le trouver (dépant de sa puissance) il s'infiltre dans votre ordinateur et lui détruie sa mémoir interne ! Je vous colle Ici mêm ele site pour voir a quoi il ressemble pour pas que vous allez dessus un jour !

    NE CLIQUER SURTOUT PAS DESSUS :

    Code:
    http://ihatekaty.com

    (Le plus souvent a la fin du "com" il y a "/ID:........./" Wink)

    Ps : Es-que on peux déplacer dans les New ? Se sera vus de tous au moins ^^''


    EDIT Shin : Je met le lien en code pour éviter que des gens s'amusent tout de même à cliquer sur le lien Wink
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 1 Fév 2009 - 16:37

    Il est dangereux de donner le lien, je sens bien que certains vont copier coller quand même pour voir... -_-

    Enfin bon, tu as des sources de cette info ? Car les hox ça existe aussi ^^"



    sign
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 1 Fév 2009 - 16:46

    Akuma a us sont ordi qui a beuger plusieur page se sont ouverte.
    Et puis sur un Jeux en ligne (ou j'ai obtenus le lien) il a us plusieurs qui on signaler des beuge, certain on dit que l'antivirus avais complètement déconner d'autre qui n'arriver même pas a enregistrer des image car plus de mémoire.
    Et ceux avec un bon antivirus leur a complètement bloquer littéralement la page en les avertissement qu'il courer un gros risque que l'antivirus ne peux pas supporter donc il l'empêcher d'y allez... ^^''

    Et toute les victime de beug on constater des problème au niveau de leur mémoire certain on leur ordi qui leur dise de suprimer des truc car trop charger d'autre ne peux plus rien enregistrer, certain même sont allez faire des reconfigurations carrément o_o

    Après si c'est ses pas un virus(se que je doute >.<) vaux mieux prévenir que guerrier Wink
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 1 Fév 2009 - 17:03

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23193171-1-0-1-0-ihatekaty-important-venez-ici.htm

    J'ai plutôt l'impression que c'est un truc de cul moi XD Enfin quand je tape le nom en recherche google c'est ce que ça affiche...



    sign
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Dim 1 Fév 2009 - 19:18

    Haha ^^
    Bon déjà un torrent c'est pas un virus , a moins que il est un double sens , les torrents c'est des fichiers que tu telecharge et que tu charge avec log du genre µtorrent , c'est un peu emule mais en 100 fois plus vite ^^
    Ensuite sur le forum JV il ya un peu des kikoolol qui font croire qui font des hacks , ne jamais croirent se qu'il ya la bas XD
    Bref je regarde sa de loin Wink




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Attention !! Danger !!! 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Dim 1 Fév 2009 - 19:33

    D'accord avec Silver (un torrent, virus?)...Puis bon c'est encore un truc pour piéger les pervers devant leur ordinateur. Donc bon si vous êtes pas de ce genre la vous ne devriez pas télécharger ce fichier hein? tongue



    Attention !! Danger !!! 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Dim 1 Fév 2009 - 19:33

    Sparrow-style a écrit:Il est dangereux de donner le lien, je sens bien que certains vont copier coller quand même pour voir... -_-

    Enfin bon, tu as des sources de cette info ? Car les hox ça existe aussi ^^"
    Effectivement xD .




    Attention !! Danger !!! Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 1 Fév 2009 - 19:59

    x)
    Je comprend plus rien alors, c'est un fack ou non ?
    Torrent c'est le mots que j'ai vus régulièrement je croiq ue sa a double sence ^^''

    Et pusi j'ai fait une expérience avec les image en les hébergant et en métant le lien quand on cliquer sur le lien l'image était toute érreur que se soie sur Host,Shack ou Casi :S
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Dim 1 Fév 2009 - 21:56

    Me revoila x)
    Bon grace au site du Capt'ain j'ai lus les psote ainci que un sujet en rapport et se n'est pas un virus >.<
    Désolé de vous avoir fait peur ! (Aku' tes paranos je te jure xDDDDDDDD)

    Bref bref, j'ai aussi trouuver un moyen de voir toute les image ainsi que la vidéo !
    Les image je vous les donnerais pas :p
    Mais la vidéo pourquoi pas x)
    Sa ma fait triper, je pense a se qui se sont fait chier a transmètr ele lie pour l'avoir la geulle qui tire quand il al voie x)
    Vive RickRoll'D x)))


    Vall
    Vall
    MasculinAge : 32Messages : 1258

    Lun 2 Fév 2009 - 8:52

    rassures moi tu n'as pas attendu des heures avant d'avoir toute les images xD
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Lun 2 Fév 2009 - 14:21

    Non c'était facile avec un changement de Cookis j'ai changer mon ID (que pour se site) par un que le mec avais donner il avais plus de 1000 clic xD
    Mais la vidéo ma fait triper x)
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 2 Fév 2009 - 19:47

    Nan ça m'a rien fait a moi et j'dois dire que la fille est très mignonne ! Mdrrrrrr




    Attention !! Danger !!! Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Anonymous
    Invité

    Mer 4 Fév 2009 - 21:41

    Alu >> OH YEAH!!!! Rick Roll! T'as été Rick Rollé mon pote Cool *sors*

    (comment çà, "topic mort"? è_____é)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:17