AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Anniversaire spécial

    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 23 Déc 2008 - 16:51

    Bonjour à tous.

    Je tenais à écrire ce petit message.
    Cela fait maintenant 1 an tout pile que j'ai découvert Never Utopia. Encore un 23 parmi tant d'autres (hum... à réfléchir scratch ).
    Je faisais des recherches sur Internet portant sur des thèmes de forums, notamment des bannières car j'en cherchais une pour aider un ami. A l'époque (ouais ça date à mort... 1 an quoi ! XD) je possédais photoshop sans même savoir ce que je pouvais en faire, et je manipulais Paint Shop Pro avec la grâce d'un rat creuvé (certains comprendrons le rapprochement).
    En arrivant ici, N-U était décoré d'un thème qui restera gravé dans ma mémoire (magnifique, comme toujours), je me rappelle bien, je devais me coucher quelques minutes après mon inscription, et au final je suis resté 3 heures à visiter les forums, notamment les galeries des membres.

    J'ai appris énormément à votre contact, notamment l'humilité, même si par nature mon esprit est un éternel débutant, je pensais pouvoir faire de nombreuses choses avec mon peu de savoir, et la découverte de N-U m'a remis à ma place... et j'en avais certainement besoin.

    Mon envie d'apprendre, mon contact avec la communauté et notamment certains graphistes m'ont beaucoup apporté. Je pense notamment à Kaly, qui fut la première à m'accueillir Very Happy, Kam, qui a laissé des traces dans les "habitudes graphiques" du forum, Byakuya, qui m'a suivi depuis le début et qui m'a toujours encouragé, Fura qui m'a toujours donné de précieux conseils, et bien entendu le Cap'tain de ce navire, le seul, l'unique, Sparrow-style ( Razz ) qui m'a apporté énormément, aussi bien graphiquement qu'émotionnellement (non non c'est bon hein XD je parle juste des nombreux fous-rires et délires sur le net), c'est un homme au grand cœur qui a un esprit remarquable, un talent certain, et une humilité qui atteindra toujours son niveau graphique et créatif (je te laisse réfléchir à cette phrase Wink).
    Je vous remercie pour tout.

    Je tiens aussi à remercier toutes les personnes (graphistes et non-graphistes) qui apportent leur soutient à la communauté depuis peu, ou depuis le début, notamment le staff Wink, mais tout membre confondu aussi Razz... comme Shin' l'a écrit dans une de ses créations, N-U c'est une grande famille... ne jamais perdre cette idée ^^
    :euh:
    J'ai toujours du mal avec ce genre de message... mais je pense qu'il est passé.

    Encore merci à tous !



    Anniversaire spécial 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mar 23 Déc 2008 - 16:53

    Et ben joyeux annif' xD
    Moi demain 3 mois =D




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Anniversaire spécial 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Déc 2008 - 16:58

    Roooh, quel beau message Riku...

    * sort un mouchoir, est toujours émue devant des messages comme ça *

    Joyeux anniversaire !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Mar 23 Déc 2008 - 18:03

    ... très largement passé oui ^^

    (t'inquiètes pas Mavia, ça doit être typique aux gonzesses ça, m'a tiré les larmes aussi xd)

    Je te retourne tout ces remerciements mon cher Riku, tu as énormément apporté à la communauté, humainement et graphiquement (pour reprendre tes propres termes ^^). Toujours là pour aider, réconforter, gérer les conflits ... quelqu'un de confiance, qui a sû gagner celle du Cap'tain ...

    Je te vois un peu comme son "jumeau", la même façon de penser, de faire, la même humilité justement ... 'fin bref, un mec en or ! ^^

    Joyeux anniversaire mon "loup" ^^ et encore merci pour tout !



    Anniversaire spécial Fatal_11
    Periwink
    Periwink
    MasculinAge : 30Messages : 708

    Mar 23 Déc 2008 - 18:12

    Bah joyeux anniv' Riku ^^

    Je te vois un peu comme son "jumeau"

    Ah bon, toi aussi? Razz
    En plus c'est les deux seuls level 5..

    En tout cas c'est sympa à lire, un post comme ça, on sent bien que t'y as mis pas mal d'émotions..

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 23 Déc 2008 - 18:14

    Ce n'est certes pas facile d'écrire un tel message (oh! combien je te comprend^^) mais ce n'est pas facile non plus d'y répondre XD

    Que dire... à part un grand merci, car je crois qu'il y a réellement eu un échange, la communauté t'a apporté des choses, mais tu le lui rends merveilleusement bien, car tu t'es diversifié et tu peux désormais répondre à tout type de problème, notamment en codage, domaine dans lequel il y' a un an N-U n'était absolument pas calé.

    J'ai été très honnêtement bluffé par ta progression, elle ne sort pas de nulle part car tu as énormément travaillé et passé beaucoup de temps dans chaque domaine que tu as touché, mais tu as quand même un don naturel pour ces activités là je pense, c'est même indéniable !

    J'espère donc de tout coeur que tu parviendras à concrétiser tes projets Razz

    Pour ta phrase... merci ^^ mais je vais donc conserver cette humilité afin de ne pas faire baisser par la même occasion mon "talent graphique" (et bien caché XD).

    T'as intérêt d'être là pour tes deux ans ! ham5



    sign
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mar 23 Déc 2008 - 18:26

    Joyeux anniversaire Riku Wink
    ont t'aime ^^



    Anniversaire spécial 351595pingouinsign
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 23 Déc 2008 - 18:42

    Merci pour vos réponses, elles me touchent beaucoup.

    La capitaine quitte le navire en dernier, mais sache que je ne serais jamais loin, et quoiqu'il puisse arriver au navire, je serais toujours assis sur le petit tonneau de Rhum juste derrière toi Razz

    Gros bisous à tous... les loups Very Happy



    Anniversaire spécial 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 23 Déc 2008 - 18:45

    RIen à redire à part... t'as intérêt à continuer dans cette voix >.<
    Sérieux quand je vois ce que tu fais, et surtout la manière de penser ce que tu crée, je peux te confirmer une chose : tu as un énorme talent et j'espère franchement pouvoir t'observer continuer à t'améliorer.
    Après je confirme, ce forum, et toute la communauté qui en ressort a réellement un quelque chose de familial, mais autre chose aussi, un quelque chose qui nous donne envie de l'aider, et de s'améliorer!
    Alors Bon N-uversaire Very Happy et t'arrête pas en si bon chemin Very Happy
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 23 Déc 2008 - 19:07

    J'ai peut-être pas les larmes aux yeux, mais j'avoue tu ton message est très touchant Riku ^^

    ('est d'ailleurs la première que j'vois un forum avec des membres qui l'aiment autant =o)

    Et ben, joyeux anniversaire mon Dieu!
    *encore à fond sur son trip n.n*

    héhé, je suis arrivée peu de temps après toi sur ce beau forum (vi vi, presque un an que e squatte aussi u_u)

    bon ben...Ca mérite de fêter ça x)

    *sors la bouteille qu'elle a toujours sur elle* :5fre:

    Bon ben, à dans un an pour re-fêter ça x)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Mar 23 Déc 2008 - 19:23

    » Bon annif' Rikounet :5fre:
    On ve te voir pour tes 2 ans, tes 3 ans, tes 4 ans Sleep ... et ainsi de suite, tant que le Navire ne coulera pas, et je ne l'espère pas !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Déc 2008 - 19:35

    Rikuuuuuuuuuu *_* 1 an sur N-U... Félicitations!!!

    Allez, tous en coeur:

    RIKU, ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!

    Rikuuuuuuuuuuuu!!!! xD

    Après le Sparrow-Style, voici le jumeau; Le Riku-Style!!!

    Plus sérieusement, Félicitations pour la première année ici ^^ T'es un gars super cool, un gars en or, même moi qui ne te connais (malheureusement) pas vraiment je le vois, t'es vraiment quelqu'un qui dégage des supers bonnes ondes ^^

    Graphiquement, tu es mon exemple *_* et je suis ton fan et admirateur XD mais tu es surtout le meilleur du forum, à égalité avec le cap'tain (je pense ^^). Tu as un talent énorme, c'est vraiment impressionnant ^^

    Et pis... T'es tout simplement LE Riku Asakura! ^^

    Félicitations encore une fois, en espérant avoir un jour ton MSN XD et pis bonne continuation ^^

    Allez, tous ensembles;

    RIKU, ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEE!!! xD

    :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124: :2124:
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 23 Déc 2008 - 21:06

    Merci à tous ^^
    C'est trop pour moi là XD

    Phoenix W. >> le msn on verra plus tard Wink
    Le "style" est réservé au big boss Razz mais je prends ça comme un compliment, moi qui ai pris (et qui continue à prendre) le Cap'tain comme modèle... on ne peut avoir meilleur compliment de ce point de vue Very Happy

    Mao Hinata >> Tu sais qu'avec ton surnom je suis passer du statut de Dieu à simple rongeur à 4 pattes ? XD mdr

    Fura >> :euh: ... Merci :rougi:
    Cap'tain a écrit:Pour ta phrase... merci ^^ mais je vais donc conserver cette humilité afin de ne pas faire baisser par la même occasion mon "talent graphique" (et bien caché XD).
    Cap'tain >> j'ai oublié un truc : ne change pas Wink

    Gros bisous à tous ! Et bon graph Razz



    Anniversaire spécial 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Kisa
    Kisa
    MasculinAge : 28Messages : 573

    Mar 23 Déc 2008 - 22:23

    Joyeux anniversaire Riku,

    Franchement heureusement que tu fais dont de ta présence sur le forum, Vu nombre de fois où tu as pu aider la communauté (depuis que je suis arriver en tout cas ) et moi y compris j'compte même plus, pour l'histoire du jumeau de sparrow xD bah moi je dis bah oui Very Happy

    Tout comme P.W. j'suis un de tes grands fans (parmi tous les autres bien sur ^^') j'admire vraiment ton travail et tes connaissances ainsi que ton désir extérieur de vouloir aider un maximum (enfin ça tout le monde le veut pour maintenir L'édifice )

    Bref Bien sur qu'on t'aime T.T Voilà Happy Birthday to you... :5fre: :2124:



    Anniversaire spécial Kisa-89c4b22e37
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mar 23 Déc 2008 - 23:13

    Heu...cadeau pour tes 1 ans : Riku admin !!!!
    Nan mais moi je suis pas ici depuis bien longtemps et j'ai vu que tes vraiment un pilier et un élément moteur de se forum.
    Never Utopia sans toi ce n'est pas Never Utopia =')
    Continue comme sa et j'espère bien te voir dans quelque année prendre la relève du Captain Razz
    Heu...

    Riku je te kiff (amicalement xD)



    RIKU ON T'AIME

    (Désolé y a pas plus grand xD)
    *sors sa bouteille de rhum pour les grandes occasion*
    TOURNEE GENERAL

    :5fre:




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Anniversaire spécial 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Mysterious IVI
    Mysterious IVI
    FémininAge : 32Messages : 580

    Mar 23 Déc 2008 - 23:47

    Bonsoir !

    Je n'ai pas pu m'empêcher de venir poster un petit commentaire pour féliciter notre Grand Riku ^^

    Après lecture de ton touchant message je suis vraiment émue car je trouve formidable le lien qui s'est tissé entre vous les anciens N'Utopien(nes), vous êtes un espoir pour ceux qui ont encore un long chemin à parcourir avant d'arriver à votre niveau. Je tiens aussi à te féliciter non seulement pour la générosité dont tu fais preuve mais aussi pour ta loyauté envers le capitaine (à vrai dire je ne connais pas beaucoup de forums qui déchainent de telles passions ). hum je m'égare là, que votre cerveau ne voit pas le renard là où il n'est pas ! :lol!:

    Quoiqu'il en soit tu es un pilier de NU, je te souhaites un joyeux anniversaire ! puisse tu fêter le centenaire de ce merveilleux forum (comment ça 100 ans c'est trop ? mais pas du tout ! ^^):2124:

    Cordialement Mysterious (fan n°2555891600) Very Happy
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 24 Déc 2008 - 0:28

    Siilver a écrit:Continue comme sa et j'espère bien te voir dans quelque année prendre la relève du Captain Razz
    Jamais au grand jamais pale

    Le Cap'tain est irremplaçable !!
    Pour la peine, à la planche !

    Par contre pour le Rhum je veux bien Very Happy

    Merci à vous trois aussi.
    :euh:
    Je vous avoue que ça fait tout bizarre de lire ça...

    Je n'ai que le mot merci qui me vient depuis tout à l'heure... je vais finir par l'user si vous continuez XD

    Grosses bises, bonne soirée, et bonnes fêtes aussi si je ne peux pas vous le souhaiter plus tard Wink



    Anniversaire spécial 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Mer 24 Déc 2008 - 1:03

    Bonne anniversaire Riku!

    Tu rox à vie =D



    Anniversaire spécial SZWSd7C4a0
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 24 Déc 2008 - 1:09

    Le ptit mot de Minato x)
    Bon ben moi je vais a la planche ='(
    Que le rhum soit avec moi cheers
    Allé ciao le mec en or Wink



    Pirate un jour , pirate toujours pirat




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Anniversaire spécial 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 24 Déc 2008 - 1:12

    ... sympa ^^"

    Bon ben Silver tu pourras toujours attendre d'autres tuto sur les thèmes hein ! T'en auras pas pour la peine, vu que tu me pousses vers la retraite <_<

    (Non mais j'vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... ?)

    Ca fait toujours plaisir... surtout au vu de mon taff...



    sign
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 24 Déc 2008 - 1:16

    Tien voila Papy Sparrow Razz
    J'en ai vexé un la x) T'inquiète tu prendra pas ta retraite avant un bon moment =)
    Quand tu boira du rhum caché dans ta jambe de bois sa sera le début de la fin ^^ Enfin je me comprend ^^
    NOOOON PAS D'AUTRE TUTO SUR LES THEMES ='(
    *prend la corde et le tabouret*




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Anniversaire spécial 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 24 Déc 2008 - 1:19

    No coment, je retourne à mon taff



    sign
    Yaràn
    Yaràn
    MasculinAge : 31Messages : 829

    Mer 24 Déc 2008 - 1:29

    Bonsoir Riku ^^

    Bon anniv' sur le forum sempaï =) Moi j'aimerai te remercier car c'est grâce à toi et Byakuya que j'ai pu me lancer dans le graphisme et que je fais ce que je fais actuellement. Tu es un graphiste de talent à présent et tu nous apporte à tous des conseils, des remarques, tout dans un but de nous faire progresser.
    Tu es vraiment un mec génial Riku et franchement merci à toi
    ( Tiens faudrait que j'aille faire le miens de topic ... :super: )



    Anniversaire spécial Tresh_10
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 24 Déc 2008 - 12:27

    Riku Asakura a écrit:
    Mao Hinata >> Tu sais qu'avec ton surnom je suis passer du statut de Dieu à simple rongeur à 4 pattes ? XD mdr

    Ah bon? Tu m'en vois honorée xD

    qu'est ce que vous racontez là les gens? le sen'chou c'est le sen'chou, Riku c'est Riku U___U

    les deux sont irremplaçables sur c'forum =)

    (sparrow à la retraite? Vous avez fumé quoi là? n_n)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Mer 24 Déc 2008 - 13:30

    T'es vraiment qu'un petit merdeux sérieux Silver, tu gaves tout le monde tu sais? Arrêtes avec tes remarques à la noix. Captain est assez patient avec toi, il veut bien te donner des aides, et toi, t'as vues comment tu le remercies?

    Peu être encore plus boulet que moi à mes débuts sur N-U.



    Anniversaire spécial SZWSd7C4a0
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:25