AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Encadrer la page de deux barres

    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Mer 10 Déc 2008 - 14:08

    Salut je voudrais encadrer mon forum par deux barre comme celui-ci mais j'arrive pas à le faire: soite c'est trop proche soite trop loin. Donc je voudrais connaître la distance entre les deux barres bien les dessiner?



    Encadrer la page de deux barres 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mer 10 Déc 2008 - 14:27

    Tu peux choisir un espacement au choix et régler la largeur du forum par la suite, c'est sans doute plus simple ^^



    Encadrer la page de deux barres Doctor_who_zpsf16db84d
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Mer 10 Déc 2008 - 15:49

    Oui je vois!...
    Je vais toujours essayer. Aussi pour le tableau avec la barre défilante dans les Généralités comment a t-il fait le cadre autour.



    Encadrer la page de deux barres 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Mer 10 Déc 2008 - 16:03

    Désolé pour le double poste mais j'ai un problème sur mon forum. J'ai enlevé les Widgets de mon forum et je n'arrive pas à avoir la largeur du forum au début. Le forum prend sa place et celle des widgets.



    Encadrer la page de deux barres 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mer 10 Déc 2008 - 16:09

    Quelque chose comme ça ?

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc, quis gravida magna mi a libero. Fusce vulputate eleifend sapien. Vestibulum purus quam, scelerisque ut, mollis sed, nonummy id, metus. Nullam accumsan lorem in dui. Cras ultricies mi eu turpis hendrerit fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia. Nam pretium turpis et arcu. Duis arcu tortor, suscipit eget, imperdiet nec, imperdiet iaculis, ipsum. Sed aliquam ultrices mauris. Integer ante arcu, accumsan a, consectetuer eget, posuere ut, mauris. Praesent adipiscing. Phasellus ullamcorper ipsum rutrum nunc. Nunc nonummy metus. Vestibulum volutpat pretium libero. Cras id dui. Aenean ut


    Le rose c'est du total délire hein, ça se change xD


    Dernière édition par shinomix le Mer 10 Déc 2008 - 20:26, édité 1 fois



    Encadrer la page de deux barres Doctor_who_zpsf16db84d
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Mer 10 Déc 2008 - 20:12

    Très bien vu! Oui peut tu me passer le code Stp!
    Et je reviens sur ma question:
    Désolé pour le double poste mais j'ai un problème sur mon forum. J'ai enlevé les Widgets de mon forum et je n'arrive pas à avoir la largeur du forum au début. Le forum prend sa place et celle des widgets.



    Encadrer la page de deux barres 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mer 10 Déc 2008 - 20:23

    Voilà ton code :

    Code:
    <div style="padding: 7px; width: 190px; height: 100px; overflow: auto; border: 3px double white;">TON_TEXTE</div>

    A modifier :
    Width : largeur
    Height : hauteur
    Border : bordure
    Double : type de bordure. "double" pour double et "solid" pour une bordure simple
    White : la couleur de la bordure
    TON_TEXTE : ton texte

    Pour la largeur du forum, normalement ça doit être 700 mais pour vérifier :
    Panneau d'administration >> Général >> Configuration >> Structure des pages >> largeur du forum.



    Encadrer la page de deux barres Doctor_who_zpsf16db84d
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 10 Déc 2008 - 21:13




    Encadrer la page de deux barres 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 10 Déc 2008 - 21:31

    Hum... je suis pas certain d'avoir compris la même chose, j'ai l'impression que c'est du corps du forum qu'il parle et du fait que le background encadre pile poil le corps...

    Si c'est le cas, il te suffit de mettre en pixel la largeur voulue dans le panneau d'admin (Onglet "Général" > Forum > Configuration). Ici par exemple j'ai "800" (sans unité de mesure, c'est automatiquement en pxl quand rien n'est précisé).



    sign
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Mer 10 Déc 2008 - 22:24

    Là! Merci Sparrow vous avez tous les deux répondus à mes attenes Very Happy



    Encadrer la page de deux barres 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 10 Déc 2008 - 22:36

    Avec plaisir Wink



    sign
    ~Alucard~
    ~Alucard~
    MasculinAge : 30Messages : 2124

    Jeu 11 Déc 2008 - 0:50

    Je viens casser l'ambiance xD...c'est pas a moi a dire ça mais apparament personne a remarqué xD
    Hirakumaki d'après les nouvelle règles pourrais tu retirer ton Valenth de ta signature ainsi que le lien vers "la brute"
    merci Wink

    Edit kaly : vu que tu n'as pas de signature à proprement parlé, tu peux laisser le reste, mais enlève au moins le Valenth, ou au pire ne met que le lien, merci Wink
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Jeu 11 Déc 2008 - 1:03

    uhm techniquement le lien vers le valenth peut y rester si y'a pas l'image :o
    ...
    on m'aurait menti? X)
    (ou j'ai mal lu)
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Jeu 11 Déc 2008 - 1:04

    oui Fura, j'ai rectifié en éditant le message d'alu ^^



    Encadrer la page de deux barres Fatal_11
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Jeu 11 Déc 2008 - 3:47

    Roooooooooo le pauvre ! Il n'a même pas de signature XD
    Bref, passons.



    Encadrer la page de deux barres 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Jeu 11 Déc 2008 - 21:03

    Crying or Very sad Arrêter de vous moquer j'ai toujours voulut avoir un beau kit mais j'arrive pas à comprendre la technique de Smuge qui est la base pour faire des miracle avec Shop...



    Encadrer la page de deux barres 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Sam 13 Déc 2008 - 10:04

    Up! Une question? Je veux ajouté des Boutons qui sont au dessus de la zone de saisie lorsqu'on crée ou édite un sujet. Par exemple (En cours-Fini... sur N.U.). Comment je fais?



    Encadrer la page de deux barres 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 15 Déc 2008 - 0:51

    Hello.
    Pour les petites icônes devant les sujets il te faut aller dans PA > Affichage > gestion des images > avancé > onglet icône de message.

    Là tu les créés Wink

    Au plaisir



    Encadrer la page de deux barres 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:49