AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Hébergeur d'images, participez à son évolution

    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 8 Déc 2008 - 22:08

    Rappel du premier message :

    Salut les cocos.

    En faisant une demande de partenariat auprès du forum, le Cap'tain a accepté le nouveau site (et je l'en remercie) que j'ai conçu pour fêter ma première année sur Never-Utopia (un peu en avance de quelques jours).

    J'ai dit que j'allais expliqué plus en détail certains points, je le fais donc ici pour ne pas parasiter le sujet de demande précédent.

    Pourquoi une limite de 1,5Mo ?
    Limite presque imposée par les serveurs de Free.fr. En effet vous l'aurez remarqué, H.I.F. est chez Free.
    Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment en terme de gratuité.
    Il est possible d'augmenter cette limite en passant sur des serveurs qu'il faut payer... mais voilà... il faut payer.

    Que sont les "liens sponsorisés" ?
    Il s'agit d'un espace publicitaire thématique proposé par google.

    Pourquoi proposer ce site ?
    Les meilleurs hébergeurs d'images (servimg, imageshack et hiboox) sont aujourd'hui blindés de publicités qui imposent l'ouverture d'une nouvelle fenêtre... personnellement ça m'agace ! H.I.F. propose un service sans publicité de ce type ! De plus étant donné que j'en suis le concepteur, il vous sera possible de me faire directement des suggestions via ce topic !


    Voilà, pour ceux que ça intéresse, je vous invite donc à utiliser ce service. En espérant que Free ne me court-circuite pas avant XD.
    Afin de gagner de la place sur le serveur, il vous est possible de sélectionner une option lors de l'hébergement qui rend l'hébergement de l'image temporaire. Elle est donc conservée 7 jours uniquement. Elle est à utiliser dans le cas où, par exemple, vous souhaitez juste présenter une de vos images à un proche ou un membre du forum... et après basta Razz

    Voici le lien de l'hébergeur : http://host.image.files.free.fr

    N'hésitez pas à regarder le reste du site qui vous offre d'autres explications sur l'utilisation de l'hébergeur.

    Voilà, pour tout commentaire ou suggestion je vous invite à poster à la suite de ce message Wink

    Merci de votre lecture.


    Dernière édition par Riku Asakura le Sam 21 Fév 2009 - 0:58, édité 2 fois



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Ven 10 Avr 2009 - 17:54

      1 - Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'utilisation des différents modules ? (avatar, mail, newsletter etc...) Non, mais comme je ne reste pas connectée automatiquement, très souvent, j'oublie de me connecter pour héberger^^

      2 - Un avatar de 50x50 vous semble-t-il suffisant ? l'avatar par défaut n'est pas trop moche (XD)? C'est très bien, ça passe super Very Happy

      3 - Les statistiques vous semblent-elles utiles ? assez visibles/lisibles ? Moi je les trouve bien placées, ce n'est pas vital non plus, alors en bas de page, comme ça, c'est bien Very Happy

      4 - Voulez-vous qu'un autre utilisateur puisse obtenir les infos de votre profil ?(nombre
      de fichiers hébergés, avatar, adresse email(avec possibilité de la
      masquer), date d'inscription, statut connecté ou non etc... un peu à
      l'image d'un forum)
      Ben, ça ne me dérange pas, mais je ne vois pas l'intérêt, comme Light'z le dit si bien ^^

      5 - Souhaitez-vous que votre espace perso vous retourne vos créations dans l'ordre inversement chronologique ?(à savoir le fichier le plus récent en premier) Ah oui, ce serait mieux^^

      6 - D'autres points à aborder ? Non :)


    Bonne journée Very Happy





    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Ven 10 Avr 2009 - 17:54

    Ok je note pour les stats.
    Pour l'ordre de vos fichiers non ça me prendra 2 minutes à tout casser (le plus gros du temps est d'ouvrir Filezilla et de se connecter au serveur XD).

    Pour les infos du profil c'est un peu comme sur les forums, ça sert à rien à part à l'administration au fond, ou alors pour converser avec les membres du même site si l'email est diffusé dans le profil du membre concerné...
    Donc au fond ça serait gadget...

    Merci pour tes réponses en tout cas ^^

    J'en attends d'autres si possible, j'imagine que Light'z n'est pas le seul utilisateur concerné Razz
    Bises

    Edit : merci Louve, nos messages se sont croisés XD
    Ok je note aussi... même si les avis différent, je verrais en fonction du plus grand nombre, ou du plus logique (et aussi en fonction de mes idées)
    Pour la connexion automatique, c'est arrangé, le système fonctionne si tu veux Wink
    Merci



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 11 Avr 2009 - 13:55

    Bon voilà, je viens tout juste de m’inscrire, depuis le temps que je voulais le faire ^^

    Hop, je répond au questionnaire :

    1 - Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'utilisation des différents modules ? (avatar, mail, newsletter etc...)
    Pour le moment, non, je trouve le site très clair, très simple d’utilisation aussi.

    2 - Un avatar de 50x50 vous semble-t-il suffisant ? l'avatar par défaut n'est pas trop moche (XD)? Oui, c’est suffisant je pense. Sur un site d’hébergement comme celui-ci, un avatar trop grand serait un peu de trop. Le chargement de la page est fluide et ultra rapide, autant que ça continue comme ça ^^ L’avatar par défaut n’est pas moche du tout, j’aime beaucoup ^^

    3 - Les statistiques vous semblent-elles utiles ? assez visibles/lisibles ? Oui, elles sont suffisamment visibles, pour preuve je l’ai trouvé tout de suite, en bas de page. Elles sont lisibles, parfaitement compréhensibles.

    4 - Voulez-vous qu'un autre utilisateur puisse obtenir les infos de votre profil ? (nombre de fichiers hébergés, avatar, adresse email(avec possibilité de la masquer), date d'inscription, statut connecté ou non etc... un peu à l'image d'un forum) Oui, ce serait pas mal je suppose. Mais bon, est-ce que ça serait vraiment utile ? ^^ Mais étant de nature curieuse, j’aimerais bien voir le profil des autres xD

    5 - Souhaitez-vous que votre espace perso vous retourne vos créations dans l'ordre inversement chronologique ? (à savoir le fichier le plus récent en premier) Oui, ce serait mieux à mon avis.

    6 - D'autres points à aborder ? A première vue non, je suis époustouflée par la rapidité de l’hébergeur. Pour la connexion et le chargement de la page (pas pour l’envoi d’images, vu que je n’ai encore rien hébergé ^^) Bravo et merci Riku Razz



    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 11 Avr 2009 - 15:54

    Merci beaucoup miss ^^
    Je vais déjà apporter quelques modifications côté espace perso pour que vous ayez les fichiers dans le bon ordre Razz

    J'adore ton kit au fait Jade', je t'imagine comme ça du coup *o*
    Wahouuuuuuuuuu :§erre:



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 11 Avr 2009 - 16:00

    Ok, j’irais faire un tour tout à l’heure quand j’aurais un moment de libre (histoire que je teste l’hébergement ^^)

    Ah pour le kit, je remercie grandement le capt’ain pour me laisser le porter ^^ (Jack si tu passes par là, je te remercierais éternellement si je pouvais XD) Et… non je ne suis pas comme ça hélas -_- Mais si tu m’imagines comme ça, je vais pas me plaindre hein XD



    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 11 Avr 2009 - 16:08

    MDR
    Faut pas dire "hélas" voyons, je ne vois pas en quoi être différente serait forcément un mal Razz
    Ok merci tu me tiens au courant si tu as un souci Wink (je viens tout juste d'effectuer le changement d'ordre pour l'espace perso)

    En fait je suis en train de me demander si je ne vais pas vous fournir la possibilité d'aménager le site comme vous le souhaitez...
    En gros dans le profil vous aurez à cocher ou décocher, ou faire des choix (je sais pas encore comment le présenter) mais en engros :

    Profil visible ? Oui - Non
    Afficher mon mail ? Oui - Non
    Ordre des fichiers de mon espace ? Chrono - Inverse
    etc...

    Comme ça je rends accessibles les différents aspect du site (ça je gère, c'est moi qui code XD) et c'est vous qui choisissez ce que vous voulez ^^
    C'est ce qu'on appelle un site dynamique quoi Razz



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 11 Avr 2009 - 16:20

    Mouais... la différence je suis pas contre, mais quand on est dans mon cas... XD Enfin bref ^^"

    En tout cas, c'est nickel ^^ Le chargement met pas une plombe comme dans certains hébergeurs, et l'ordre est très bien comme ça.

    En fin de compte, je pense que c'est une très bonne idée de nous laisser choisir... Comme ça, ceux qui veulent garder leur profil invisible ne seront pas obligés d'être visibles aux yeux des autres. Pareil pour le mail, et pour l'ordre. Tous le monde à des goûts différents et laisser le choix est une très bonne chose ^^ J'adhère Razz



    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 11 Avr 2009 - 16:34

    Oki merci miss, bises ^^

    Bon je poste quelques stats pour Gab' XD
    -------------------------------------------------------
    Nb total de fichiers : 9515
    Taille totale : 958.47Mo
    Nb de membres : 30
    -------------------------------------------------------



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Sam 11 Avr 2009 - 17:10

    Very Happy
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 15 Avr 2009 - 22:27

    Eh eh Very Happy
    ----------------------------------------
    Nb total de fichiers : 9899
    Taille totale : 999.78Mo
    Nb de membres : 32
    ---------------------------------------
    Presque 1 Go !! *_*
    Mais je vous rassure (ou pas) on les a déjà dépassé en fait, la taille totale est affectée d'une erreur (et approximation) d'environ 5% dû aux plantages de suppression des images dans le dossier où sont stockés vos fichiers.

    Donc a priori, si vous pouvez toujours héberger, c'est que Free est bien passé à 10Go de disponible.
    Bientôt arrivé à 10 000 fichiers, on pourrait estimer arriver à en placer 100 000 sur ce serveur... je vous laisse vous amuser !!

    Bises



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Jeu 16 Avr 2009 - 16:37

    Plop les louloups !

    Je viens vous annoncer l'ouverture du blog HIF afin de ne pas saturer le flood de double-postes comme j'ai l'habitude de le faire.

    Alors la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi une implantation du blog en un temps record (design compris), la mauvais c'est qu'à l'heure où j'écris ce message le serveur n'arrive pas à accéder à l'espace du blog (erreur 500)... donc c'est plutôt gênant...

    Il faut savoir qu'à chaque affichage de page du blog il y a une vingtaine de requêtes sur le serveur, donc avec un serveur en carton comme ceux de free, la navigation est difficile en heure pointe XD

    Bises

    PS : le lien quand même http://host.image.files.free.fr/blog/



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 16 Avr 2009 - 17:11

    Hum Riku j'arrive pas à accéder au blog: à chaque fois il me met erreur 500 ^^""



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 16 Avr 2009 - 18:01

    Saskia, c'est très exactement ce qu'à dit Riku ^^" Pour le citer :

    Riku Asakura a écrit:Alors la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi une implantation du blog en un temps record (design compris), la mauvais c'est qu'à l'heure où j'écris ce message le serveur n'arrive pas à accéder à l'espace du blog (erreur 500)... donc c'est plutôt gênant...

    Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien XD Mais c'est certain que c'est embêtant, je serais curieuse de voir à quoi ressemble ce fameux blog Razz



    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Jeu 16 Avr 2009 - 18:38

    Très sincèrement j'ai tellement bien réussi le changement de design qu'on ne voit pas la différence d'interface XD
    (enfin presque)...
    Je commence sérieusement à me demander ce qui ne va pas,.... tout juste le temps de mettre blog en ligne, d'en changer le contenu, j'ai bien fait le premier article du blog pour l'accueil (ben ouais quand même)... et puis en testant le lien sur le site à l'index pour aller sur le blog.. nada... 500

    Je vais me renseigner...
    Désolé pour le dérangement :s

    Edit : C'est arrangé.
    Pour les intéressés a publier un blog sur un serveur Free, en fait c'est Free qui ne prend pas en compte le url-rewriting, il suffit donc de supprimer le .htaccess à la source... mais pourquoi je parle de ça ici moi -_-
    Par MP si ça vous intéresse Razz



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Jeu 23 Avr 2009 - 22:11

    Bonjour,

    HIF vient de subir une transformation "invisible" qui va notamment servir à optimiser encore une fois sont chargement.
    En gros toutes les images ont été optimisée (gain d'environ 65% en terme de temps de chargement du site), et l'utilisation du langage PHP a été assuré en passant par une instruction sur un document .htaccess.
    Apparemment cette pratique de validation de l'utilisation du langage php est courant sur les serveurs Free.

    Logiquement vous devriez moins souvent tomber sur des erreurs 500, et Cap'tain tu pourrais éventuellement t'en sortir avec ta clef XD

    Ensuite vous trouverez sur le blog du site des informations sur les prochaines améliorations, je ne vous en dit pas plus ici.

    Je précise qu'une sauvegarde des bases de données à été effectuée aujourd'hui même, cela permettra de récupérer les données si jamais il y a un plantage des bases Wink

    Gros bisous !
    -------------------------------------------
    Nb total de fichiers : 10535
    Taille totale : 1.04Go
    Nb de membres : 34
    -------------------------------------



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Legend
    Legend
    MasculinAge : 36Messages : 427

    Mer 29 Avr 2009 - 13:43

    Salut, je passe en mode retardataire pour dire que l'affichage de stats est souvent amusante et pas trop compliquée à faire pour le développeur.

    Donc un truc marrant à faire serait d'afficher dans le compte le nombre de fichier par type de fichier (jpg,png,bmp,gif,css,...), et un autre pour la totalité des fichiers du serveur.


    Après... c'est qu'un gadget mais ça peut être marrant à faire.



    Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 29 Avr 2009 - 19:02

    Hello,

    Oui en effet ce peut-être une idée... mais pour le moment je suis sur le développement des updates prévues... et ça me prend déjà pas mal de temps finalement, je pensais faire ça rapidement, mais je rencontre des soucis ponctuels sur des points de précision... un peu ennuyeux...

    En fait je conçois le système de dossier de manière virtuelle, donc rien de concret (dossier sur ftp ou autre système bizarre), c'est toujours moins évident, parce qu'il faut essayer de ne pas créer de conflits XD

    Bref, coming soon... ou pas XD



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 2 Mai 2009 - 14:16

    Coucou,

    Hier soir j'ai mis à jour le site de HIF, celui-ci accueille quelques nouveautés, comme la gestion de dossiers de rangement notamment !

    Je vous invite donc à voir cela par vous même en visitant (et vous inscrivant sur le site sinon vous ne pourrez pas utiliser ce système... logique XD)

    Actuellement les serveurs des pages perso Free sont en mise à jour (c'est ce que j'ai cru comprendre), l'affichage des pages et l'exécution des scripts sont donc un poil chaotiques !
    Je ne sais pas pour combien de temps ils en ont, mais il faudra attendre un peu avant que tout redevienne correct.

    Je vous signale aussi qu'avec l'aide de Pyrrha nous avons repéré des traces d'un ancien bug. En effet lors de son inscription Pyrrha a reçu des images dans son espace perso qui ne sont pas à lui, ces images sont en fait celles enregistrées sur le site par des personnes qui n'étaient pas inscrites depuis l'instauration de l'espace membre (et l'inscription de Py'). Ainsi lors de l'hébergement, l'enregistrement de l'image se voyait attribué le pseudo "vide" (nada, rien, blanc) comme détenteur, ce qui fait que lors de l'inscription un membre qui présenté un code "vide" se voyait attribuer les images dont le pseudo était "vide".

    L'erreur a été corrigée, cependant peut-être que d'autres personnes ont reçu un groupe d'images de la même manière.

    Dans l'ensemble rien de grave, Pyrrha a eu la bonté de ne rien effacer (350 images environ), même si pour le coup il en a le droit puisqu'on ne peut pas retrouver les anciens proprio des images. Ce bug n'aurait pas eu lieu si tous les utilisateurs étaient enregistrés Wink (et si j'avais corrigé l'erreur avant... bien entendu)

    Voilà, quelques stats pour Gab' Razz
    ----------------------------------------------------------------------
    Nb total de fichiers : 11045
    Taille totale : 1.09Go
    Nb de membres : 39
    ----------------------------------------------------------------------

    Bises les cocos

    Edit
    Je rajoute qu'un défi attend les plus coriaces :
    http://host.image.files.free.fr/blog/index.php/evolution-du-site/design-hif-v3/
    Light'z a déjà soumis son design, celui-ci rejoindra la prochaine liste des design personnalisables pour le site !



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Jeu 7 Mai 2009 - 13:31

    Bonjour,

    Je vous annonce l'ouverture d'une v.3 un peu planquée puisque cette version mise cette fois sur les design alternatifs disponibles dans votre espace profil. Bien entendu il faut être membre pour en bénéficier.

    Merci à Light'z pour son design !

    D'ailleurs j'en profite pour passer un petit coup de gueule pour ceux qui osent encore utiliser le site sans être inscrit.
    J'ai vu hébergées des images sans référence de pseudo (donc des personnes qui ne sont pas inscrites, tout du moins pas connectées) et en plus hébergées 2, 3 voire 4 fois, mêmes dimensions, même taille, images identiques en somme, et bien souvent il s'agit d'image de 500ko, soit 2Mo utilisés juste pour la même image sur un serveur limité à 10Go je trouve ça complètement absurde, surtout avec l'espace membre que je me suis fait chier à concevoir pour que vous puissiez retrouver vos images, et même les ranger par dossier !

    Très sincèrement ça ne me donne pas envie de le développer davantage.
    Donc je vous préviens quand même, le jour où on arrive sur la fin de l'espace disponible sur Free, ce sont les images sans référence de pseudo qui seront effacées en masse, et croyez-moi ça va bien vous embêter...
    Maintenant je ne vous oblige à rien...
    Je n'ai pas les moyens de vous proposer un serveur privé pour que vous puissiez hébergé à volonté, donc il faut faire avec les outils gratuits et les moyens d'économie que je mets à disposition, si vous n'en profitez pas vous ne pourrez pas dire que j'avais pas prévenu !

    Voilà, méditez là dessus, et ne vous étonnez pas si des images disparaissent lorsque la limite d'espace sera atteinte Wink

    Sur ce, bon hosts !



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Jeu 7 Mai 2009 - 17:08

    Merci de ses nouvelles même si j'ai pas trop compris , des gens qui ne sont pas inscrit héberge la même image (plutôt grande) plusieurs fois ?
    Car moi il n'y as pas longtemps j'ai hébergé des images sans m'être connecté =/




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 9 Mai 2009 - 20:37

    Oui en gros c'est plutôt ça,
    Sachant qu'en étant connectés tous vos fichiers vous sont listés dans l'espace membre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ni comment les utilisateurs osent héberger à plusieurs reprises leurs fichiers !
    Sachant qu'on est limité à 10Go de stockage, et que j'ai passé une centaine d'heures sur la création et l'optimisation de l'espace membre, je trouve ce type de réaction complètement absurde !

    M'enfin je n'ai pas pour prétention de changer les gens, juste certaines idioties XD

    Bises



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 18 Mai 2009 - 22:39

    Bonsoir,

    Petit problème sur le site, des changements auront donc lieu.
    Plus d'info ici : http://host.image.files.free.fr/blog/ (1er article de la page)

    Quelques stats pour Gab' Razz
    -------------------------------------------
    Nb total de fichiers : 11985
    Taille totale : 1.2Go
    Nb de membres : 47
    -------------------------------------------

    Merci à tous, gros bisous Wink



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 19 Mai 2009 - 10:31

    Pfiou, ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ce sujet ! ^^'
    Merci pour les stats Razz

    Je voulais te dire un grand MERCI !! parce que j'ai vu que tu avais tenu compte de mes suggestions, en donnant la possibilité de trier ses images par dossier... J'ai testé hier, ça fonctionne à merveille et c'est super pratique ! En plus tu as vraiment pensé à tout, quand on clique sur supprimer y'a un bouton confirmer... c'est nickel Very Happy
    J'en ai pour un petit moment à tout trier puisque j'ai pas loin de 400 fichiers, mais du coup ça me permettra d'y voir plus clair. Donc merci beaucoup ! cheers

    Ah, et sinon, au niveau des "ptits gadgets inutiles donc indispensables", je suis fan de la petite barre de chargement qui apparaît quand on charge une image. ^^
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Jeu 21 Mai 2009 - 17:21

    MDR !
    Ouais, j'ai rajouté un truc fun mais inutile sur le blog, dans l'angle supérieur gauche de la page, tu verras XD
    C'est tellement inutile que ça devrait te plaire autant qu'à moi je suis sûr Very Happy

    Tu sais, je développe un service pour les membres de Never Utopia, la moindre des choses c'est que je tienne compte de vos suggestions ^^
    Pour le moment j'ai pu satisfaire tout le monde je crois, donc tant mieux (c'est pas dit que je puisse toujours le faire XD).
    Le système sert pas mal d'après ce que j'ai pu voir (déjà un soixantaine de dossiers différents créés si j'en ai pas raté), c'est un remerciement suffisant Razz

    Gros bisous Gab'
    (ton message me fait plaisir ^^)



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Jeu 21 Mai 2009 - 21:23

    Moi je dis vive le bandeau inutile Very Happy
    Je le kiff moi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
    C'est la puissance des dragibus ça hein xDDDD
    Bises



    Hébergeur d'images, participez à son évolution - Page 8 351595pingouinsign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:38