AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Du flash? un menu?

    Guijee
    Guijee
    Age : 35Messages : 92

    Jeu 13 Nov 2008 - 9:35

    Hello tout le monde, je ne savais pas trop ou poser ma question donc je la met dans le flood comme ça au pire ca part aux oubliettes!

    Voilà, je voulais savoir comment réaliser un menu de type "accordéon", je m'explique, j'ai 4grosses catégories contenant chacune 3 sous catégories. Je souhaiterais qu'au survol de la souris sur une des grosse catégorie les sous catégories se développe dessous, et quand la souris ne survolle pas on ne voit que les 4 grandes catégories!

    Quelqu'un sait comment faire?



    Du flash? un menu? Sanstitre8ao8
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 17 Nov 2008 - 20:36

    Hello !
    Tu aurais du poster dans Autres de la section demande d'aide... mais je comprends que tu ais préféré poster ici dans le doute ^^
    En fait ça peut toucher le "Codage", ou le graphisme (flash).

    Soit tu fais ça en flash... (il y a plusieurs possibilité de procéder)
    Soit il faut gérer ça avec du HTML/CSS/Javascript...

    Que je sache, je ne connais pas vraiment de menu comme ça sans javascript...
    Si tu veux en savoir plus je reste à disposition Wink

    PS : En fonction de ta réponse je déplacerais le sujet dans la bonne section



    Du flash? un menu? 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:07