AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Itachi

    Itachi Uchiwa
    Itachi Uchiwa
    MasculinAge : 32Messages : 27

    Mer 4 Juil 2007 - 19:49

    - Titre du forum : Mangas-Mania
    - Adresse du forum : http://mangasmania.forumsline.com/index.htm
    - Critique complète
    - Conseils ? : OUI svp

    Si c possible d avoir de nouveau bouton et banniere de diferent mangas du forum . Merci
    Narultimate
    Narultimate
    MasculinAge : 29Messages : 2184

    Mer 4 Juil 2007 - 20:09

    Pour les bouton et banniere et tout se n'est pas ici qu'il faut demander masi dans la partit graphisme ensuite tu vas dans theme et tu fais ta demande.
    Tu peut aussi demander un avatar ou une signature.

    Bon reparlons de ton forum.

    Il est asser simple a comprendre l'organisation sa vas.

    En bref si je devait lui donner une note sur 20 je dirait :

    15.5/20

    Apres je ne suis pas critique des personne plus califier te denerons leur avis.



    Un ninja révèle sa véritable seulement quand il doit protéger un être cher.
    La puissance de sram ne peut être comparer...
    Itachi 3384new_sign_tena
    Kit by me... I'am the best ^-^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 4 Juil 2007 - 21:20

    En effet pour les commandes il faut que tu ailles voir dans la partie adaptée. Je t'aiderai sans problèmes.

    Sinon, en effet la structure de ton forum est claire, simple... Peut-être qu'il faudrait que tu fasses des sous-parties dans chaques manga, mais ce n'est pas une obligation. Et enfin pour le rendre plus actractif peut-être qu'un partie jeux ou concours pourrait être simpa.

    Sinon, pour être vraiment au top et complet, mais là ça demandera du travail...il faurdrait que tu fasses aussi les actualités des mangas pour ceux qui sont encore en cours (comme Naruto)...

    Exemple :

    Pour la partie Death Note : à l'intérieur tu pourrais faire :
    - les news (les films, sortie en France d'un dvd, doublages, etc...)
    - discussions sur les animes
    - discussions sur les scans
    - discussion sur les films...


    C'est juste un exemple.

    Enfin voilà j'aurais bien vu quelque chose comme ça pour être disons plus précis.
    Car il est bien de faire un forum regroupant différents manga mais dans ce cas une parties informations ferait que les membres aient envie de venir souvent pour s'informer.

    Si si tu veux vraiment le top du top, propose des liens vers Dailymotion ou Youtube pour regarder les épisodes...ça peut être vraiment pas mal.

    Voilà pou mon avis, sinon en ce qui concerne l'aspect, je dirais que même si tu es fan d'Itachi (appremment ^^) il faudrait que le forum reflète les autres mangas aussi.

    Voilà, en espérant t'avoir été utile.

    Pour la commande tu peux poster dans la section qui convient.



    sign
    Itachi Uchiwa
    Itachi Uchiwa
    MasculinAge : 32Messages : 27

    Mer 4 Juil 2007 - 22:30

    ok je te remercie.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:40