AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Votre Sport Préféré

    narutouzumakininja
    narutouzumakininja
    MasculinAge : 29Messages : 780

    Sam 25 Oct 2008 - 15:49

    S alut a tous !

    Alors , vous adorez quel sport ( pour ceux qui aiment bien sûr =) )

    Donc pour moi , c'est le Basketball avant tout ! je l'aime , c'est tout , je pense que c'est de la technique , de la rapidité d'action surtout (30 secondes pour marquer un panier en match normal et 24 en NBA) mais aussi de l'intelligence , du pratique , et tout et tout ^ ^

    A vous maintenant !




    Votre Sport Préféré 4ae5de0e7685chollow
    Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ...
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 25 Oct 2008 - 15:52

    Le Judo, mon sport préféré ! =)
    Tout est dans la souplesse ! ^^
    ... J'épargne mon long discourt sur ce sport pour une fois ! xD




    Votre Sport Préféré Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 25 Oct 2008 - 15:59

    Hum,mon sport préféré est sans hésiter le Judo =)
    bien que j'ai arrêté de le pratiquer,j'aime particulièrement l'esprit de ce sport ^^
    et puis aussi,on n'a pas besoin d'être grand et costaud pour être bon en judo,c'est ce qui fait son charme Wink



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 25 Oct 2008 - 16:41

    Pour moi sa seras le Volley-ball, pourquoi, parce que j'en fait déjà d'une, ensuite par ce que c'est un sport intense car il faut énormément bougé et sauté, et tout en sautant bougé car il faut frappé pousser ou autre ! Il faut donc avoir un minimum de tactique aussi car si on bourrine de trop sa va dehors et donc on pert alors qu'on peut faire des petite bidouille dans les 3 mètres pour destabilliser l'adversaire et enchainé par une attaque bien planté Wink

    Voili voilou pour ma part ^^



    Votre Sport Préféré 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Oct 2008 - 17:05

    l'Aï-kido...

    Un des rares sports de combat où l'on se sert de la force de l'ennemi pour le vaincre, plutôt que de se servir de la sienne. C'est très doux comparé au karate, à la boxe etc, mais pourtant je préfère largement. ^^

    J'aime beaucoup le Hand aussi, c'est un super sport co, accessible à tous... ^^
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 25 Oct 2008 - 17:13

    Bah je sais pas si on peut voir ça comme un sport, mais comme je ne peux pas courrir ni me battre, moi je fais du tir à l'arc :p

    Très sympa autant pour le style que pour la précision qu'il faut avoir, de même avec l'habitude créer ses flèches et améliorer son propre équipement devient un pur plaisir.

    Je vais aussi me mettre à l'arbalète à lunette d'ici peu, ça c'est surtout pour le style... Et pour les visées impressionnantes qu'on peut avoir avec ce matos Very Happy

    M'enfin même si j'adore, je ne suis encore que novice, n'ayant pas eu d'occasion de m'entraîner sérieusement ni de réellement passer mes flèches avec sérieux également. Bah oui pour ça faut pouvoir se libérer au moins une fois par semaine, seulement avec c'te conne d'école que je fréquentais, je savais jamais si je sortirais chaque soir à 15 heures ou à 20 heures... donc essayer d'avoir des activités en club avec ce type d'emploi du temps qui change à la journée, c'est impossible Sad
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Sam 25 Oct 2008 - 17:45

    phoeniw je faisais ça avant
    Moi c'est le tennis, :
    Rapidité
    Sueur
    Force
    Précision
    Et blablabla



    Votre Sport Préféré Img-1129181djoo
    By me
    Kisa
    Kisa
    MasculinAge : 28Messages : 573

    Sam 25 Oct 2008 - 18:02

    Ben en faite je suis répartis sur trois sports que j'aime tout autant et qui fusionnent bien...

    Le badminton , un vrai plaisir

    La natation quoi du plus merveilleux que de pratiquer un sport aquatique ??

    Et le Tir à l'arc!

    Fura, Tu dis être novice mais utilise tu un Poulies ou un classique et si comme tu le dis tu est vraiment novice un bois ?

    Le bil avec se sport c'est que tes amis se foutent de ta g****e en disant que c'est pas un sport, ok mais quand ils essayent ils foirent leurs volées et disent que il savent pas tirer et c'est justement sa le principe du Tir à l'arc ...



    Votre Sport Préféré Kisa-89c4b22e37
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 25 Oct 2008 - 18:10

    eh,eh clair! xD

    J'utilise un standard, à poulies, j'ai pas assez de force à cause de ma maladie.
    Mais c'est pas un bois, il est en alluminium.
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Sam 25 Oct 2008 - 18:11

    Mince alors O.O
    il y a que des enfants de bonne famille sur NU --""
    ba du coup sa me décourage de dire mon sport préférer, surtout que je suis une fille, je risque d'en traumatisé quelques uns, commençant par NUN x'DD



    Votre Sport Préféré 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    narutouzumakininja
    narutouzumakininja
    MasculinAge : 29Messages : 780

    Sam 25 Oct 2008 - 18:16

    au fait kisa ... moi aussi j'ai pratiqué la natation 5 ans ^ ^

    c'est un sport bien xD , il m'as aidé a me faire un petit ventre musculeux et sans graisse Razz

    avec tout ces sports que vous pratiquez , on pourrais faire une équipe pour les prochaines olympiques

    stefy : xD




    Votre Sport Préféré 4ae5de0e7685chollow
    Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ...
    Kisa
    Kisa
    MasculinAge : 28Messages : 573

    Sam 25 Oct 2008 - 18:18

    Ok Fura bon j'ai 13 donc j'utilise un Arc type classique poignée Métallisé adulte Bleu 66 Pouces 30 livres ...

    Stef c'quoi le sport ??? x) Meurt en série ??

    Edit : Nun ben moi c'ma 4 ieme année et je confirme pour les muscles et la croissance c'est excellent



    Votre Sport Préféré Kisa-89c4b22e37
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Sam 25 Oct 2008 - 18:22

    Kisa a écrit:
    Stef c'quoi le sport ??? x) Meurt en série ??

    euh... pas à ce point x'DDD.... vu ce qu'il est devenu dernièrement .. ça se peu bien loll



    Votre Sport Préféré 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Kisa
    Kisa
    MasculinAge : 28Messages : 573

    Sam 25 Oct 2008 - 18:25

    x) j'ai toujours eu un 6 ieme sens xD

    Alez dis c'est quoi T.T plus tu veux pas le dire plus j'veux savoir ( c'est le business xD)



    Votre Sport Préféré Kisa-89c4b22e37
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Sam 25 Oct 2008 - 18:27

    motus et bouche cousu, j'ai une image à protéger voyant >.<



    Votre Sport Préféré 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 25 Oct 2008 - 18:41

    Je suis sûre que stef joue au Foot *-*

    //SBAF//

    :out:



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Sam 25 Oct 2008 - 20:02

    O.O
    Et re-mince, il y a une qui m'espionne >.<
    et oui, je joue au foot >.< (une arrière gauche comme position x'DD) .. je suis les matchs de foot de mes équipes préférer, une vrai dingue quoi >.<
    voilà au revoir à ma super image :d545:



    Votre Sport Préféré 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 25 Oct 2008 - 20:09

    et pourquoi tu en as honte? moi aussi j'adore jouer au foot ^^ (mais pas en club,trop de discipline pour moi! xD)

    *se rapelle le film "joue la comme Beckham" en lisant le texte de stef*

    et tu es pour quelle équipe? ^^



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Sam 25 Oct 2008 - 20:27

    qu'elle équipe x'DD
    tu vas pas être fatigué t'es sure hein x'D...
    Barça en espagne.. Arsenal en Angleterre.. une certaine equipe que tu connais pas surement en Tunisie .. Inter en Italie.. en france?? ba rien, parce que déjà la ligue 1 ^^""" no comment x'DD

    sinon jouer, je joue plus mainrtenant!! c'est surtout pour le fun peut être, avec les cousins ( je dis bien cousin au masculin hein x'D)

    Mao tu essaye de me cerner ou quoi x'DD



    Votre Sport Préféré 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 25 Oct 2008 - 20:52

    nan mais c'est bon,je demande quelle équipe tu préfères et je passe pour sherlock holmes en culottes courtes! xD

    et pis,si t'as aussi honte d'être une ancienne joueuse de football que ça,tu n'aurais pas posté ton premier message,car c'était plutot évident ^^



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Sam 25 Oct 2008 - 21:29

    honte du foot jamais.. mais sa semblé étrange par contre ^^
    pour le reste je te taquinais ^^



    Votre Sport Préféré 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 25 Oct 2008 - 21:39

    Phoenix Wright a écrit:l'Aï-kido...

    Un des rares sports de combat où l'on se sert de la force de l'ennemi pour le vaincre, plutôt que de se servir de la sienne. C'est très doux comparé au karate, à la boxe etc, mais pourtant je préfère largement. ^^

    J'aime beaucoup le Hand aussi, c'est un super sport co, accessible à tous... ^^
    Très très beau sport l'Aï-Kido
    La voie de l'union des énergies... Tout est dit... =)




    Votre Sport Préféré Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    narutouzumakininja
    narutouzumakininja
    MasculinAge : 29Messages : 780

    Sam 25 Oct 2008 - 22:10

    stefy : et ben ouais , tu m'as déjà précisé ça , sinon j'hésite entre entrainement basketball ou reprendre la natation ...




    Votre Sport Préféré 4ae5de0e7685chollow
    Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ...
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Sam 25 Oct 2008 - 22:54

    tu veux des pectoro (sa s'écrit comment >.<) à faire tomber les fille (x'DDD) la natation mon ti' NUN.. non sérieusement, la natation c'est un vrai sport complet ou tous les muscle de ton corps son travailler.. donc je te conseille natation (Stade Rades x'DD)



    Votre Sport Préféré 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:06