AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Les potes N-U

    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Dim 28 Sep 2008 - 11:26

    Rappel du premier message :

    Vous ne montredirez pas si je vous dit que ici on c'est fait des potes non? Ben dites-moi qui était vos potes N'utopien à votre arrivé et maintenant!

    Avant:

    Personne ='(

    Après:

    Dark Kopain powa!!!!!!!!! (Minato)
    Stef-sensei zi Dark Kopine!
    Shin'
    Adilounet
    Benjix
    Super-sonic!
    J-S
    et c,est tout je crois

    et vous?
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 1 Oct 2008 - 14:35

    Vincent Valentine a écrit:
    Mao : Femme MDR alias Hikaru, elle fait la cochonne sur la box avec Near XD

    la cochonne?Mais n'importe quoi voyons U-u

    Pas bien de mentir,l'âne Onyme x)

    breeeeeef...l'est longue ta liste x)

    (bon,c'est clair que si on cite tous ceux avec qui on a parlé[surtout sur la box] la liste,elle fait deux pages quoi Razz)
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Mer 1 Oct 2008 - 14:50

    Ouais, c'est çà prend moi pour un con un la fois ou avec Maudis Near et tout je vous disais d'arrêter XD !

    Ouais sur la box ont fait les c**s XD
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Mer 1 Oct 2008 - 15:23

    MEs réels amis parmis vous c'est surtout Js, Stefy et Ryu !

    Ils ont toujours tout fait pour moi, je ne peux pas dire que ce ne sont pas mes mailleurs car ce sont mes meilleurs amis sur se forum. Surtout Js ! Mon ami :respect:
    Je vous repsecte avec grand vous 3 Wink

    Après il y a NuN et SSonic, qui sont aussi des amis mais pas au point des meilleu ils m'ont aussi beaucoup soutenue. Merci :rougi:

    Après je dirai Minato, Yamato, Byakuya, Pyrrha et Mista Kuent ... je les connais pas parfaitement bien mais je sais que quand j'ai besoin je peux aller les voirs.

    Il y a aussi Jack et Kaly que je ne concidère pas comme des "amis" mais des exemples, des personnes très chaleureuses et accueillante. :yes:

    Mais surtout c'est Seth et Zayl que je remerci le plus, ces personnes sont de vrai exemple pour moi je pense souvent à vouloir être comme eux. Et puis j'ai mon Ami :

    Seth
    :NT3:
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Mer 1 Oct 2008 - 19:22

    Salut ,
    Avant :
    Dark Raviel (qui n'est plus mon ami)
    Après :
    Ryu
    Kaly
    Capt'ain
    'Tachi
    Shino'
    Kirby
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 30Messages : 4169

    Mer 1 Oct 2008 - 21:57

    Je suis dans la liste de deux personnes cheers
    Bon déjà avant:
    Personne X_x
    Je ne sais plus vraiment pourquoi je me suis inscrite, mais après Shiyo est arrivé et lui je le connais ^o^

    Après:
    Tous les gens avec lesquels j'ai discuté, en gros tous les membres du forum avec lesquels j'ai parlé sont mes amis "cybernetiques".
    Je connais personne dans la vrai vie, et c'est mieux ainsi, y'a plus trop de magie après ^^"
    Mais s'il faut vraiment mettre des personnes (j'ai envie de le faire x'D) je dirai Dokushi, Vincent, Dodo77 & Okii-te (1ere personne avec qui j'ai causé sur la chat box ^^).
    Bon ben désolée pour ceux avec qui je n'ai jamais parlé Razz
    Anonymous
    Invité

    Mer 1 Oct 2008 - 22:49

    Plop!

    Ben, perso je vais faire une différence entre mes amis et ceux que j'apprécie ^^

    Les amis:
    Avant: Fog Fire... c'est tout, j'avais pas encore invité Anka' x')
    Après: Anka' XDDDDD

    Ceux que j'apprécie, je leur ais peut-être parlé ou peut-être pas, en tous cas généralement je les aime bien ^^
    Je vais juste mettre les "après" vu que je connaissais quasiment personne de N-U avant mon arrivée:
    -Le cap'tain, pour moi c'est un exemple ^^ (tiens au fait, maintenant cap'tain, ma classe est au courant que je suis membre de Never-Utopia et que le cap'tain est un type génial XD)
    -Kaly, car elle aussi c'est quelqu'un d'incroyable. Elle aussi est un exemple à suivre sur beaucoup de points (à commencer par ta patience, moi j'en ai pas U_u)
    -Riku Asakura, un modo exceptionnel ^^ Tu as l'air très cool, c'est dommage que je ne te connaisses pas mieux que çà ^^
    -Zayl, de même, le légendaire Modo de Never-Utopia ^^
    -Shinomix' ^^ Du peu qu'on s'est vu-parlé-autre sur le forum, tu m'avais l'air d'un gars super cool aussi.
    -Absolut-13, pour le nombre de fois où t'as cassé des gens et où tes posts m'ont fait péter de rire XD
    -GGG, T'es une super fille, et je te revaudrais jamais assez le kit de la mort qui tue que tu m'avais fait quand j'étais Yoshi (eh eh, je l'ai toujours ^^)
    -Dodo77... Je kiffe ton graph >.>
    -Hizu'... euh... Predator, car t'es vraiment cool toi aussi ^^
    -Tous les Frères Floodeurs! FF Poweeer!
    -Les membres de la secte du Tobisme Very Happy


    Et pis tous ceux que j'ai oublié... Excusez-moi XD

    Voilà ^^
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Jeu 2 Oct 2008 - 0:24

    Idem, je ne vais pas parler d'amis mais de gens que j'aime bien, et avec qui je parle pas mal. (Comment se faire des amis alors qu'on ne les connait que du net? on ne peut pas savoir qui est derrière l'écran^^)

    Avant : de N-U personne, j'ai connu ce fow par hasard (bon d'accord, pas par hasard, par hitskin)

    Maintenant :

    - 'Py : trips de chatbox, bon copain d'aide quand je suis bloquée sur tel ou tel truc... faudra que je trouve le moyen d'le remercier un d'ces quatre >.<
    - Riku Asakura : il fait les même domaines que moi ou les mêmes domaines que j'aimerais faire mais en mieux X_x Faudra aussi que je trouve le moyen d'le remercier :p
    Pareil copain d'entraide et de trips chatbox xD
    - Le Capt'ain et Kaly : pareil
    - Light'Z : mon copain de flood *o*
    - Steph-Sensei : parle bien Very Happy
    - et V.V bien sûr il est marrant, j'passe mon temps à le "serrer dans mes bras" quand j'ai un truc à lui demander de faire : genre faire le poireau xD
    - Link : copaint de shoot! (box)
    - Aetaluta : copain "dessineux"
    - Minato : pareil parle bien :p
    - Saskia : "dessineuse" XD
    - Angeldust : idem

    et puis je sais pas pour le reste :p Mais j'aime bien tout le monde moi en général, tant qu'on m'embête pas ^____^
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Jeu 2 Oct 2008 - 7:50

    V.V bien sûr il est marrant, j'passe mon temps à le "serrer dans mes bras" quand j'ai un truc à lui demander de faire : genre faire le poireau xD

    Non pas le pot au feu XD !
    Fufu elle veut me bruler XD

    Ouais GGG la box est un lieu sacré !
    Vive la box et à bas le pot au feu XD
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Jeu 2 Oct 2008 - 11:00

    O.O.. je suis sur 6 listes ... je suis bien aimée dit donc ^^

    Fura dit:

    Steph-Sensei : parle bien Les potes N-U - Page 2 Icon_biggrin

    je parle bien ???.. mais j'écris mal x'DD (madame faute d'orthographe)

    Vincent Valentine Dit:
    Stef : La Vampire elle m'a bu mon sang plus d'une fois

    oui à propos je fais une annonce à tous les vampires.. évitez le sang de VV il est toxic.. j'ai passé des jours à digérer rien que la 1ère gorger T_T
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Jeu 2 Oct 2008 - 15:34

    Vincent Valentine a écrit:
    V.V bien sûr il est marrant, j'passe
    mon temps à le "serrer dans mes bras" quand j'ai un truc à lui demander
    de faire : genre faire le poireau xD

    Non pas le pot au feu XD !
    Fufu elle veut me bruler XD

    Ouais GGG la box est un lieu sacré !
    Vive la box et à bas le pot au feu XD

    roooh >.< mais t'inquiète pas tu sentiras rien, t'auras pas le temps xD

    Stef-Sensei a écrit:O.O.. je suis sur 6 listes ... je suis bien aimée dit donc ^^

    Fura dit:

    Steph-Sensei : parle bien Les potes N-U - Page 2 Icon_biggrin

    je parle bien ???.. mais j'écris mal x'DD (madame faute d'orthographe)

    Barf on te comprend c'est le principal xD (ça pronne la langue française et après ça la défonce xD [je parle de moi là :p])
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 30Messages : 1447

    Jeu 2 Oct 2008 - 17:57

    yeah! xD je hante les topics Twisted Evil

    **Disparit dans un nuage de fumée noir**
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Jeu 2 Oct 2008 - 19:28

    Avant :

    Cap'tain

    Après :

    Oula ! Disons que j'apprécis tout le monde car chacun me fait toujours un peu rire ^.^ excepté quelques exceptions ^^ (il en faut toujours ^^)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:01