AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ?

    Sondage

    Vous et les Sports d'Hivers ?

    [ 4 ]
    Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ? Empty36%Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ? Empty [36%] 
    [ 7 ]
    Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ? Empty64%Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ? Empty [64%] 

    Total des votes: 11
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 26 Sep 2008 - 23:18

    Hello les N'utopiens ^^

    Bon comme j'ai déjà préparé mes affaires de ski (ouais j'fait du ski FREE RIDE) et que j'en ai déjà fait ce Week-end (bas quoi ? j'habite en station U_U et y'a déjà de la neige à certain endroit ^^) Enfin bref !

    Ca se raproche voila, et j'vais mettre un petit sondage avec se message. Sinon, aussi pour vousdemandez votre niveau ...

    Donc voila ! à vous ^^

    _________

    Pour moi j'fait du Ski double Spatule (Free ride pour faire cour), je pense avoir un niveau quand même assez bon, mais parcontre c'est pas une passion j'aime pas vraiment ça. Je fait un tout petit peu de snow mais j'suis un grosse brèle U_U C'est d'ailleurs pour ça que je vais m'y mettre cette été -> Désoler U_U Hiver.

    Ps : d'ailleur Jean Batiste Grange (pour s'eux qui regarde les championnats du monde de ski ...) il habite pas loin de chez moi n_n



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ? Gerard_Icon_by_KingsJoy_Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ? 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 26 Sep 2008 - 23:27

    Perso,le ski c'est pas du tout mon truc '>_>

    Par contre le snow-board,j'adore °w°
    (surtout que les skieurs passent leur temps à marcher sur le snow dans les queues,c'est chiant è_é)

    même si je suis bien nulle x) (m'enfin hein,en tout j'ai eu 2semaines de pratique en deux ans,mais sans jamais avoir de cours U_u)

    Franchement,pas besoin d'être bon pour s'éclater en snow!(dans les deux sens x'D)

    m'enfin voila,si j'avais quelque chose à recommander,c'est bien ça Wink



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 26 Sep 2008 - 23:29

    Tu sais quoi ?

    Le premier qui marche sur mes Ski il se retrouve par terre parsequ'il c'est pris un ski dans la tronche ^^"



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ? Gerard_Icon_by_KingsJoy_Les sports d'hivers - Ils arrivent vite non ? 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 26 Sep 2008 - 23:34

    Moi je dis vive le ski Wink

    Nous les Suisses on est avantagés, mais pas pour la neige apparemment ^^""" Et oui, chez nous, la neige FOND! C'est trop bête! J'veux skier! TT_TT M'en fout, j'vais attendre décembre T-T



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 26 Sep 2008 - 23:40

    J'ai voté snow, même si j'ai pratiqué les deux, et même si j'ai appris le snow tout seul (galère les tire-fesse XD) je m'amuse nettement plus qu'en ski ! Faut dire qu'une entorse au genou est plus rare en snow aussi <_<



    sign
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 26 Sep 2008 - 23:49

    Link=> je disais que c'était les skieurs qui foutaient leur skis sur les snows,et donc on pouvait pas avancer "^^

    Sparrow=> trop d'accrdo!Je répète:jveux surfer avec toi Captain *O*
    et puis,les tires-fesses,c'est très marrant en snow,yen a toujours pour se casser la gueule x'D (moi y compris Razz)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 16:46