AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Mao Hinata

    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 6 Sep 2008 - 14:44

    Rappel du premier message :

    Pour lui offrir des cadeaux ;DD
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Mar 2011 - 2:54

    Hey Mao!
    Bon alors, vu que ça fait trop longtemps que t'as pas eu de cadeau et que ça fait trop longtemps que je t'en ai pas fait et que en plus j'suis content de te voir reposter je t'ai fait un cadeau Very Happy

    Mao Hinata - Page 8 Sign-4aeb785051

    Mais quand je l'ai fini j'me suis dit "raaaaaaah c'est nulashiay, c'est moche, c'est trop impersonnel, ça craint le serpentaire ça è_é" donc du coup je t'en ai fait un second Very Happy

    Mao Hinata - Page 8 Ava-d315e9054

    Mao Hinata - Page 8 Sign-abd8cdfc41

    Sur le coup j'me suis dit "bon ben, c'est déjà mieux, ça pue pas le serpentaire" et finalement j'me suis dit "si, ça craint du boudin, c'est pas assez bien comme cadeau è_é" donc... Je t'en ai fait un troisième Very Happy

    Mao Hinata - Page 8 Vava-bd4839f777

    Mao Hinata - Page 8 Sign-608c3def81

    Et donc là j'me suis dit "J'espère que ça lui plaira, parce que sinon j'ai que des renders hentai :hap: //SBAF//"

    Donc ben voilà, en fait t'as 3 cadeaux pour le prix d'un quoi... XD
    J'espère qu'ils te plairont Razz
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 2 Mar 2011 - 19:59

    Tidididoum! "Votre correspondant est actuellement sur le cul et est donc indisponible. Veuillez laisser un message après le bip non sonore..." BIIIIP

    Plus sérieusement... Raaaah, merci! Franchement j'adore, ce qu'il y a écrit sur les 2 premières signs est tout sauf impersonnel, au contraire ça me touche beaucoup en plus d'être beau à en baver!
    Si ça me plait? Boudiou, crévin qu'oui jeune homme! j'aime, j'aime, j'aime, merci encore 3 pour le prix d'1, efficace et pas cher c'est l'Phoe que j'préfère ♪ Razz

    Tidididoum! "Votre correspondant est actuellement en train d'enfiler l'un des kits et enfilera les autres prochainement. Il ira ensuite vous vénèrer jour et nuit et est donc indisponible. Veuillez laisser un message après le bip non sonore..." BIIIIP



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Anonymous
    Invité

    Jeu 3 Mar 2011 - 1:15

    Ah ben j'suis content que t'aime bien alors Razz
    C'est toujours un plaisir de faire plaisir Cool
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 29 Mar 2011 - 15:29

    Après la littérature, la musique ! Very Happy
    Je m'explique... J'ai fait cette signature pour mon graph'training, on m'avait donc fourni le render, et en la faisant, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi... je te l'ai donc dédicacée, et je te l'offre bien sûr ^^
    C'est une signature musicale (ma première création sous flash ! *_*) clique sur le mot "music" pour lancer la musique, et sur la lune pour l'arrêter. ^^
    En espérant qu'elle te plaira :rerte:



    Dernière édition par Gabriel le Mar 29 Mar 2011 - 16:53, édité 1 fois
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 29 Mar 2011 - 16:46

    Han mais waaah! j'suis fan quoi! *____* Déjà le concept de cliquer sur "music" ou "lune" (je l'ai refait quelques fois comme une grosse débile comme ça m'éclatait xD), associé à une signature très jolie... et j'adore la musique en plus! (nan nan nan je joue pas les lèches-culs, j'suis sous le charme c'est tout!)

    So... Merci Gab'! ça me fait super plaisir! Very Happy
    Par contre, quitte à passer pour une noob... (remarquez, vous devez être habitués ^^) ya possibilité de laposter en signature? Si oui, comment? xD
    *part se cacher*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 29 Mar 2011 - 16:56

    Je suis contente que ça te plaise Very Happy

    ...
    Oh mince ! Désolée ! C'est ma faute, j'étais tellement contente de ma signature flash que j'ai posté vite vite vite sans penser à te donner le code ! silent

    Donc, suffit de coller ce code dans ta signature :
    Code:
    [flash(440,130)]http://www.archive-host.com/files/929281/2a35c60beb23907c5416b45441520c38cf8218c7/music_sign.swf[/flash]
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 29 Mar 2011 - 18:12

    Pas de souci! Et puis j'te comprends, ya de quoi être contente: elle est magnifique, surtout pour une première fois! ^^

    enfilée illico presto! :michi4:



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Sam 9 Avr 2011 - 22:07

    Vu comment tu as réagit quand tu l'as vu, je te l'offre ! Very Happy

    Mao Hinata - Page 8 16780789213254_d_gray_man

    Mao Hinata - Page 8 8075054163825_d_gray_man

    J'espère qu'il va te plaire même si je sais ta réponse Wink



    Mao Hinata - Page 8 1350160058-hell
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 9 Avr 2011 - 22:14

    Ma chère Didine, tu es tellement prévisible ^^ (franchement, 15 000 "va sur N-U" juste après, ceylouche x)
    ... Mais je t'aime quand même, et ça fait super plaisir! Very Happy

    Franchement merci, come je te l'ai dit ya environ 5 minutes: j'aime :frtrt:
    *Hug*

    Je garde encore un peu la sign' de Gaby, mais je l'enfilerais après.... Merci encore miss, il me plaît beaucoup ^-^



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Sam 9 Avr 2011 - 22:15

    De rien mais je suis prévisible comme toujours ! Very Happy Tu croyais quoi? XD

    Contente qu'il te plaise ^^



    Mao Hinata - Page 8 1350160058-hell
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:28