AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Modifier le curseur

    Eikho
    Eikho
    FémininAge : 37Messages : 224

    Jeu 28 Aoû 2008 - 2:49

    Salut ! J'ai djà vu sur des site Internet des curseur différent de la standard...je me demandais si on povuais personnalisé cela sur notre forum ?

    Merci de m'aidé.



    Modifier le curseur Signei10
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Jeu 28 Aoû 2008 - 3:05

    Coucou.
    Tout dépend où tu souhaites retrouver ce curseur.
    J'imagine que c'est sur toute la page.
    Dans ce cas dans ta feuille de style tu peux coller ce code (PA > affichages > couleurs > feuille de style CSS)
    Code:
    body
    {
    cursor:url(curseurperso.cur), auto;
    }

    A la place de curseurperso.cur, il te faut bien entendu placer l'adresse d'un curseur hébergé en .cur.
    Tu peux aussi utiliser tout type d'image (png, jpg, gif, etc...) mais ce ne sera pas compatible avec Internet explorer qui ne prend en compte que les .cur.

    Mon code signifie donc que pour la classe Body (à savoir toute la page) le curseur utilisé sera celui présentant à l'url que tu donneras. Si celui-ci ne s'affiche pas, alors le navigateur choisira automatiquement celui qu'il estime être le bon.

    J'espère que je t'aurais aidé Wink



    Modifier le curseur 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Eikho
    Eikho
    FémininAge : 37Messages : 224

    Jeu 28 Aoû 2008 - 3:10

    Merci je tenterai de faire ca :)



    Modifier le curseur Signei10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:52