AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Tyral Wars

    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Ven 21 Sep 2007 - 23:18

    - Titre du forum : Tyral Wars

    - Adresse du forum : http://tyral-wars.superforum.fr/index.htm

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète svp

    - Conseils ? : Je prend toutes les critiques, bonnes comme mauvaises.
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 18:41

    Bonjour ! Bon, je vois que cette demande de critique a été 'convenablement' abandonné... Enfin, si jamais il y a encore besoin d'une critique, je vais t'en faire une. Mais sincèrement, je pense que tu as dû changer beaucoup de choses, puisque je n'aurai pas énormément de choses à dire ! Razz

    Le graphisme... Que dire ? Ben justement pas grand chose ! Un thème made in Sparrow, on peut pas y dire grand chose... ^^ Bien que les couleurs du forum fassent un peu 'trop' froide, en lisant le contexte, je comprend mieux et c'est tout à fait adapté.

    L'histoire est intéressante, bien écrite et immaginative. Même si ce n'est pas trop mon type de forum, je remarque qu'en tout cas, les réponses de tes membres sont de qualités et BRAVO !

    Mise à part tout ça, le forum est bien structuré, net, etc... Je n'ai donc pas grand chose à ajouter. Peut être qu'à présent, il ne te reste qu'à faire tourner ce site. Tout cela grâce aux Tops, au bouche-à-oreilles, etc...

    Je te souhaites donc une bonne continuation.
    J'admets ne pas avoir été très précise, mais je ne voyais pas grand chose à dire, aussi si tu as besoin d'autre chose, fait moi signe. Wink



    Tyral Wars Fmukbm
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Dim 21 Oct 2007 - 18:44

    Merci de ta réponse !

    Ca fait bien longtemp que je n'avais eu une critique positive lol

    Merci encore
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 18:49

    De rien, je ne voyais vraiment pas grand chose à y dire. Après, c'est mon avis, peut être que d'autres critiques auront des choses à ajouter...

    J'avoue ne pas avoir été très constructive cette fois ci ! ^^

    Mais je suis heureuse d'avoit tout de même pu t'être utile à quelque chose.
    Continu sur ta lançé ce forum m'a tout l'air de commencer à merveille !



    Tyral Wars Fmukbm
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Dim 21 Oct 2007 - 18:51

    Sauf que ça fait longtemps qu'il est ouvert, et on à pas un succé fou Crying or Very sad
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 19:42

    Hummm... Et bien, personnellement, je pense que ce n'est pas le nombre de membres qui importe le plus pour juger qu'un forum est de qualité.
    Le plus important je pense c'est son activité, mais surtout les posts qu'y font les joueurs. Un forum aura beau avoir à peu près 300 membres, s'ils font tous des posts de deux lignes avec une faute à chaques mots, ce n'est pas d'une super qualité... (bien sur, tout cela n'est que mon avis, aussi si quelqu'un d'autre ne le partage pas, je le comprendrai totalement !) Very Happy

    Je te proposes donc, de multiplier les activités sur ton forum, à l'aide de concours (graphique ou RP), jeux,etc...
    Tu as du choix, soit immaginatif et ça portera ses fruits ! Razz

    Mais si tu désires acquérir plus de membres, essaye le bouche-à-oreille, les TopsSites ou encore mieux les Partenariats. (ça marche plutôt bien et ça a le mérite de donner un appercu de la future "clientèle". Rolling Eyes )

    J'espère que j'aurai pu t'aider...



    Tyral Wars Fmukbm
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Dim 21 Oct 2007 - 22:01

    Je suis sur 4 top-site dont un ou je suis 1er, l'autre 2eme, et les deux autres dans les 40 premier sur 1700 et quelques ^^

    Merci de ton aide !
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Lun 22 Oct 2007 - 19:32

    Shalut =)
    Demande terminée ou tu attends d'autres avis Oo ?
    Alek
    Alek
    MasculinAge : 33Messages : 334

    Lun 22 Oct 2007 - 19:34

    Terminée merci ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 6:39