AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    Fan de Manga celebre mais oublié

    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 8:18

    voila des mangas dont j n voit jamais personneparler,rp ou mêe graphe(appart moi)
    comme Neon Genesis Evangelion
    comme Saint Seiya
    comme Fly(maintenant dragon quest)
    comme DragonBall Z
    comme Get Backers
    comme Death Note
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 3 Aoû 2008 - 9:33

    moi e ce qui est dbz saint seiya j'en vois parler juste que c'est des manga fini et assez vieux d'où la raison qu'on en parle moins et death note aussi est fini mais y a des fofo rp dessus^^



    Fan de Manga celebre mais oublié 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Dim 3 Aoû 2008 - 9:43

    Samuraï deeper Kyo également, très bon mangas mais personne n'en parle T__T (je suis fan moi pourtant)



    Fan de Manga celebre mais oublié CKMiDeikSo
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 10:05

    dbz est fini mais pourra toujours avoir une suite
    par contre saint seiya est pas du tout fini avec la saison hades
    et death note n'est pas entierement fini
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 10:25

    Des mangas, mieux que tous ces trucs hypers commerciaux du genre Naruto ou DBZ, pour ne pas les citer, il y en a un sacré tas... Après comme ca dépend des goûts...
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 10:53

    il ne faut pas ire qu naruto,dbz bleach sont hyper commerciaux 'est les fns qui les rendent commerciaux, mais il faut savoir aussi regarder autre chose car beaucoup se dise manga et connaisant naruto,bleach et dbz ,on leur dit goldorak,albator il demande si sa se mange
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 3 Aoû 2008 - 11:01

    Euh Saint Seya, Death Note... c'est connu ça ^^"

    Par contre je suis un grand fan de Fly^^ (Dragon Quest n'est qu'une vague adaptation, le titre original est Dai no Daiboken).
    C'est le premier manga que j'ai lu, dans le style de Dragon Ball mais ce manga a une particularité quasi unique, que je n'ai retrouvé que dans Death Note : il fini !

    En effet les manga du type DBZ ont des suites qui n'en finissent plus, ça devient du grand n'importe quoi au bout d'un moment, seulement pour faire durer la série un max pour gagner du fric. Au contraire, Fly n'a que 36 tomes... et ça s'arrête. Certes une suite serait possible, mais l'auteur n'a pas fait la bêtise de l'écrire pour gagner du fric.

    Jvous le conseille, les techniques y sont terribles ^^



    sign
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Dim 3 Aoû 2008 - 11:45

    En fait les auteurs ne font pas ça (pas tous) pour s'en mettre pleins les fouilles, Masashi Kishimoto, auteur de naruto, ne pensait pas que son oeuvre allait marcher, il a fallut attendre une petite dizaine d'anné avant que naruto devienne célèbre en europe. L'oeuvre a mit un an et demi à se faire connaître au japon, environ trois ou quatre ans au USA et 10 ans en europe... Alors quand ils voient que ça commence à marcher, on trouve des jeux (certains sont vraiment à chier, c'est purement commerciale, et pour moi qui est fan de JV sa m'exaspère...), des figurine, des vêtement, des cartes... Pleins pleins de truc qui selon moi rendent un mangas saoulant, c'est nul de voir de partout la tronche d'un hero de mangas!



    Fan de Manga celebre mais oublié CKMiDeikSo
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 11:48

    Dragon ball c'est vrai que sa tourne en rond par contre naruto suit son cours,saint seiya est super connu ,un bon mangamania doit le connaite, et death note est assez connu aussi.Par contre FLy je m'en souviens sur la chaine Manga je le ratait pas a 17H15, mas sa c'est arreté un jour juste apres la defaite de fly contre le roi des dragon,le chevaliers dragon étant l père de fly,et apres plus rien :rettf5:
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 11:55

    Naruto a la difference de dragon ball Z,a un histoire qui se suit et des les premiers tomes on voit se qui va arrivé dans le tome 26 par exemple, j'ai du lire la serie du 1 au 37 environ une 20en voir plus encore mais a chaque fois je decouvre des nouvelles choses
    Maudis
    Maudis
    MasculinAge : 32Messages : 889

    Dim 3 Aoû 2008 - 12:45

    A la base, DBZ devait s'arrêter après le combat de Freezer, du moins, c'est ce que l'auteur aurait voulu. Seulement, sous la pression, il a écrit une suite, notamment avec Cell et Bou puis après avec GT. C'est sur que quand on reregarde, le manga est vraiment long, du moins l'anime plutôt, y a beaucoup de diaglogue pour rien dire et les combats peuvent se révéler répétitif quand on voit végéta (pour exemple) balancé pendant 2 minutes des boules d'énergie sur Cell qui au final, n'a rien.

    A l'inverse, l'auteur de Saint Seiya avait depuis le début voulu continuer, il y a même une autre version de la partie Hadès en anime toujours, avec les même graphisme que pour poséidon mais finalement, il n'a pas de suivie des éditeurs, ce qui a créer un tension dans l'équipe qui lui a fait perdre bon nombre de son personel. Personnel qui écrit sa propre histoire de Saint Seiya. Donc voila...

    Naruto, je déteste ça franchement... Autant au départ, s'était pas si mal mais ça m'a rapidement saoulé. Passé une centaine d'épisode pour rien, franchement, si c'est pas commercial ça ?... D'autant plus que le plus souvent, ça manque d'action à mon goût. On se retrouve entre un truc comique mais qui ne l'exploite même pas à fond et des combats qui ne sont pas terrible, sans sensation.


    Donc bon, en résumé, et selon moins point de vu, une série avec trop d'épisode devient lassante, une centaine au maximum bien réparti, ça reste suffisant après, c'est du surplu grotesque. Après, y en a qui aime mais bon, peut-être que ce sont ceux qui tombe dans le panneau commercial de la renommé aussi =S



    ¤ Le néant est la seule chose qui nous attend ¤
    Fan de Manga celebre mais oublié 4c3637d8676aenothing-is-perfect
    | En cours de formation informatique |
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Dim 3 Aoû 2008 - 13:17

    Moi perso j'suis du même avis que Maudis mais je suis Fan de Dbz, le tout premier manga que j'ai vu et lu, j'ai toujours adoré se manga. Mais je trouve que la série GT est un petit peut abusé, un coup c'est un dragon, un coup c'est un autre ... Après avec Sin Sheron qui se transforme en Li sheron car il a absorbé les boules de cristal c'est bizzare Rolling Eyes.
    Mais Dbz ma bien fait rire, surtout quand Gogeta 4 (je kifff se mec l'est trop beau Razz) et bas il le shoot en 2 sec mais après il défusionne Sad. Enfin pour moi Dbz c'est une série dont je suis fan.

    Passons à Naruto, je trouve ça abusé, j'était vraiment Addict quand naruto c'était un gros débile de première mais après il a murit se qui ma plus aussi. Mais un truc ma beaucoup dessus dans cette série, c'est que Sasuke il est passé du côté d'Orochimaru, ensuite il a créé sa Team (Hebi), dès qu'il a tué Itachi, Madara (Tobi) lui a tout raconté. Ensuite, il a renommé sa Team : Taka. Ensuite, Il rejoins l'Akatsuki et il porte les vétements de l'akatsuki >.<" et ainsi de suite ... Et puis moi j'comprend rien au épisode Shippuden parseque dans le manga (lecture) et bas y'a pas c'est perso là T_T. Enfin bref, on dirait que Kishimoto et bas y fait un concour >_< !

    Après Saint Saya mon père regarde encore Razz j'm'y connais pas trop dans ce manga mais j'aime bien une série qui je pense tiendra la route.

    Résultat, Naruto c'est absué, Dbz j'reste addict et Saint Saya et bas cette série marchera. (même plus tard ^^')



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Fan de Manga celebre mais oublié Gerard_Icon_by_KingsJoy_Fan de Manga celebre mais oublié 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 14:12

    Naruto c'est simple un seul mot:lisez le manga pour suivre c'est le mieux ,cest vrai que sasuke cest barré maiscommeil le dit il utilise akatuki il ne la pas rejoins nuance,après cest ur que sivous regarder es animé c'est different mais un mangase lit en priorité
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Dim 3 Aoû 2008 - 18:18

    J'ai rien compris à se que tu as dite Death, trop de faute T_T



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Fan de Manga celebre mais oublié Gerard_Icon_by_KingsJoy_Fan de Manga celebre mais oublié 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 19:04

    faut lire naruto,pas regarder
    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Dim 3 Aoû 2008 - 20:56

    Sinon deux excellents manga qui sont super mais que personne en parle il y a HunterXHunter dommage que l'anime finti plus tôt... Il y a aussi Hajime No Ippo, mais c'est répétitif, entrainement combat de boxe, le héro gagne XD

    Sinon le manga Beck est bien aussi mais une fois de plus l'anime finit plus tôt et c'est conseiller d'écouter l'anime car un manga de musique sans son c'est ennuyant XD



    Fan de Manga celebre mais oublié Juscti10
    Eikho
    Eikho
    FémininAge : 37Messages : 224

    Dim 3 Aoû 2008 - 22:29

    Saiyuki aussi !! J'ai pas vraiment entendu parler de ce manga, c'est vraiment bon ^^
    Dna² aussi, premier anime que j'ai vu ^^ ensuite premier manga lu lol



    Fan de Manga celebre mais oublié Signei10
    Anonymous
    Invité

    Lun 4 Aoû 2008 - 7:33

    personne ne parle de Devil Devil
    666 Satan
    NEON GENESIS EVANGELION
    street fighers
    albator
    cobra
    ken survivant de l'enfer
    capitaine tsubasa
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:19