music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

recrutement adil [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
adil94Ancien




kit by Me
Masculin Age: 16
Message(s): 683
MessageSujet: recrutement adil [refusé]   Ven 6 Juin 2008 - 21:41
bonjour tout le monde

[graph'] Logiciel utilisé : photoshop cs2
[graph'] Depuis combien de temps :4 mois
[graph'kit] Mettez ci-dessous :
- votre kit le plus ancien:
Spoiler:
 


- votre kit le plus récent :
Spoiler:
 



- vos trois favoris:
Spoiler:
 


merci d'avance de m'avoir laisser maitre ce qui y'avait sur mon ordi


Dernière édition par adil94 le Sam 7 Juin 2008 - 9:24, édité 1 fois
AliciaPillier



Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame
Music & Harmony : par Albator Feel
Féminin Age: 23
Message(s): 2450
MessageSujet: Re: recrutement adil [refusé]   Ven 6 Juin 2008 - 23:46
Candidature refusée !!!!!!!!!!!!
Rien que pour ta signture que j'aime pas........................

Hein ? Quoi ? J'ai pas le droit de faire ca ?
Ah ben mince alors...

Bah, édite ton message une fois revenu sur ton ordi, afin de nous montrer tes autres créations

Ps : Et c'est pas lui, mais elle
adil94Ancien




kit by Me
Masculin Age: 16
Message(s): 683
MessageSujet: Re: recrutement adil [refusé]   Sam 7 Juin 2008 - 9:24
editer
Sparrow-styleSparrow


Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: recrutement adil [refusé]   Sam 7 Juin 2008 - 10:40
Salut mister,

Désolé mais ça sera non, ton niveau reste assez stable en ce moment, je t'encourage à essayer d'autres tuto, car ton style reste le même et manque de technique...

Te décourage pas Wink
adil94Ancien




kit by Me
Masculin Age: 16
Message(s): 683
MessageSujet: Re: recrutement adil [refusé]   Sam 7 Juin 2008 - 11:18
ok ba je vais continuer a m'entrainer et ba qund j'aurais le niveau (dans 3 ans xd) ba je redemanderais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie du forum :: Archives administratives
-